The legend of the strongest man kurosawa.
Un manga de l'auteur de Kaiji et Akagi, il a été traduit par des membres de 4 chan ainsi que une team de scantrad partenaire.
Je pense pas pouvoir trouver de synopsis donc je vais en écrire un.
Kurosawa a 40 ans et il est célibataire, il ne fût pas brillant dans ses études , ce n'est pas non plus une flèche en ce qui qui concerne sa physique et niveau sociable il est aussi au plus bas.
Un jour il décide de faire le point dans sa vie, bien sûr le constat va l'affliger ; il ne fût pas populaire auprès des filles, il ne fût pas brillant dans les études, ses collègues le respecte très peu malgré qu'il soit chef de chantier, il n'a pas d'amis,.... enfin bref ils se sent un raté.
C'est alors qu'il se tire les manches et décide de tirer un trait sur son passé. Il va commencer fort en tentant de gagner le respect de ses collégues.
A suivre.
Avis
Bon le manga est assez osé car le perso principal est loin des normes des héros classes et même des anti-héros...
Pourtant il y a vraiment de l'attachement à ce personnage, peut être parce qu'il est dans la misére juqu'au coup et qu'il échoue dans tout ce qu'il a tenté d'entreprendre.
En parlant d'objectif, dan ce manga elles tournent toujours en gros n'importe quoi, Kurosawa a le chic de se retrouver toujours dans des situations farfelus pour notre plus grand plaisir 
Mais au fil de l'aventure vraiment je ne m'attendais pas à ce que le personnage change autant et les émotions sont passés du rire à de la compassion et finalement ce fût le manga le plus émouvant que j'ai lu.
Il n'y a que 11 tome mais je vous assure que vous serez marqué à vie.