CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic: 1000 ans après ...

wooly
wooly
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:00:06

Bon voilà une très vieille Fic que j´avais faite, dite-moi votre avis. J´ai fait des chapitres assez courts, donc lisez à votre aise si ca vous plait :) Il y en a 6 en tout sur cette page. Dite moi quoi :)

Chapitre 1 :

1000 ans après le fameux combat qui opposait Sangoku à Buu petit, un être d´une puissance incroyable vint faire son apparition soudaine sur Terre ...

Kugo: Ichiii, j´ai faiiiim, fais-nous vite à manger s´il te plaît!!!

Ichi: Dit donc Kugo, en attendant que je termine le repas, tu pourrais peut-être dresser la table!

Kugo: Oh demande ca plutôt à Hango car là je ...
(Kugo sentit la présence d´une puissance gigantesque vers 1600 km au Nord de sa jolie maison installée à Dragon City)

Kugo: Ichi, je vais m´absenter pour sans doute un long moment, ne m´attends pas pour le dîner. Tu diras à Hango que je suis partit chez Tortue Super. (depuis que Tortue Super a coupé la queue de Hango, ce dernier ne veut plus le voir, il lui faudra du temps peut-être pour qu´ils se revoient, mais pour l´instant, Hango est trop jeune pour comprendre ce que signifie de "couper la queue chez un jeune Sayen")

Ichi: Tu ne veux pas que notre fils te suive hein, je comprends, et puis de toute façon il doit travailler pour son examen de demain, tu sais combien je trouve les études importantes pour lui!

Kugo: Oui ...
(Kugo sortit de la maison et s´envola alors vers le Nord, mais en chemin il croisa Tage qui se dirigeait dans la même direction)

Kugo: Tage!

Tage: ...

Kugo: Tu as senti aussi cette puissance énorme. Quel est ce monstre ... Quoi qu´il en soit, allons-y tous les deux ce sera déjà plus sur.

Tage: La ferme! Tu sais que je n´aime pas quand tu me parle comme un "ami". Kof, rien que ce mot me dégoûte tiens ...

Kugo: Ne perdons pas de temps, GO!

Ils s´envolèrent tous les deux vers la fameuse destination, sans savoir que le pire était à venir ...

Chapitre 2 :

Arrivés sur place, Kugo et Tage s’arrêtèrent net. Il n’y avait personne.

Kugo : Il n’y a rien, pourtant je perçois toujours cette puissance gigantesque.

Tage : Mh, oui, peut-être est-il caché sous les rochers.

Kugo : Qui te dit que nous avons à faire à un homme ?

Tage : Epargne-moi tes commentaires inutiles veux-tu ? Bien, je ne vois qu’une seule solution : Je vais lancer une faible boule de feu sur cette région déserte, histoire d’y voir un peu plus claire.

Kugo : Ce n’est pas la peine, regarde.

Tage, en suivant la direction indiquée par la main de Kugo, vit effectivement qu’il y avait toute une substance noire qui recouvrait légèrement le sol.

Tage : Qu’est-ce que c’est ?

Kugo : Descendons pour y voir de plus près.

Au fur et à mesure qu’ils descendaient tout deux sur le sol, la température diminuait et l’air devenait de moins en moins respirable.

Tage : Je n’aime pas cette impression étrange qui me traverse …

Soudain, la Terre se mit à trembler. Le sol sous leurs pieds se fendit et ils s’éloignèrent immédiatement dans les airs. Un énorme tourbillon noir se projeta du sol et s’interposa entre Kugo et Tage. Puis une éblouissante lumière blanche les força à reculer et fermer leurs yeux.
Lorsqu’ils les rouvrirent, ils purent admirer le monstre immobile devant eux.

Kugo : Non, c’est impensable !

Tage : J’ai comme l’impression qu’on va avoir à faire à un gros morceau.

Chapitre 3 :

Tage et Kugo se trouve donc face à ce monstre. Une sorte de tourbillon noir enveloppe ce dernier et la seule chose qu’ils peuvent très bien apercevoir est ces yeux verts d’une luminosité troublante. Il est extrêmement grand, sa musculature est incroyablement imposante et sa chevelure de couleur encore inconnue lui arrive jusque en-dessous de ses épaules lourdes.

Tage : Quelle prestance, c’est impensable …

Kugo : En effet, j’ose à peine imaginer son visage … Et Tage, si ça se trouve il a une tête de Pikachu !

Tage : Kof, ton humour n’est jamais approprié aux situations et je trouve qu’il est d’un primaire …

Soudain, le monstre écarta ses deux bras massifs et cachés par un vent noir qui ne cesse de tourbillonner autour de son corps. D’un mouvement rapide il se propulsa vers Kugo. En un instant, Kugo, n’ayant pu voir le monstre arriver sur lui, sentit une forte pression contre sa tête et fut éjecté quelques dizaines de mètres plus loin contre un rocher aussitôt détruit. Tage, ayant comme ces ancêtres un esprit fier et courageux, ne se laissa pas intimider et fonça directement sur cet être inhumain. Mais au même moment où il lui envoya un coup de pied puissant placé au niveau de la tête, le monstre lui attrapa la jambe, et d’une seule main il la lui brisa. Tage hurlant de douleur ne fut pas au bout de ses peines ; d’une main, le monstre le lassait pendre dans les airs par sa jambe cassée et, de l’autre main, il lui transperça alors le ventre.
Les yeux de Tage se refermèrent…

La pluie réveilla doucement notre ami Kugo, celui-ci encore étourdi par l’unique coup que lui avait porté ce monstre puissant d’identité toujours inconnue.
Il y avait de l’orage, et Kugo ne sentait plus la gigantesque puissance qu’il avait auparavant ressentie avec Tage. Mais il sentait une atmosphère plutôt sombre et bien trop froide.
Soudain il pensa à Tage, il est vrai, qu’est-il advenu de ce dernier, après tout il ne savait pas ce qu’il avait bien pu se passer pendant qu’il était encore inconscient ?

Kugo : Bon, faut que je sente sa présence ...

Il se concentra alors de sorte à percevoir l’énergie de Tage et à le situer.

Kugo : (Peut-être s’est-il caché et a-t-il diminué son énergie pour ne pas se faire repérer) … La seule présence que je sens se situe à 100 mètres d’ici, mais ça ne peut pas être Tage, elle est bien trop faible. A moins que …

Kugo s’étant dirigé vers cette destination, il vit alors Tage allongé sur le sol, agonisant, un bras sur sa poitrine.

Kugo : Tage ! Non ce n’est pas possible ! Ne t’inquiète pas, je t’emmène directement chez Matou Malin pour un haricot magique, tiens bon !

Chapitre 4 :

Une fois à la tour Karine, Matou Malin, en compagnie de son fidèle serviteur Rôji, se pressa de faire avaler un de ses fameux haricots magiques à Tage. Ce dernier fut aussitôt rétablit.

Tage : Kof, je ne t’avais rien demandé Kugo !

Kugo : Héhé, malgré que tu sois un super sayen, je trouve que t’es surtout un super têtu !

Tage : Grrr, toi et tes blagues à deux zénies …

Matou Malin : Restez sérieux vous deux ! La Terre court probablement un grave danger et vous, vous ne pensez qu’à vous distraire ! Je vous ai déjà pourtant dit plusieurs fois que vous étiez les seuls à pouvoir la protéger ! Auparavant, oui, il y a maintenant bien longtemps, il existait un homme qui la protégeait à n’importe quel prix, il était si puissant et était doté d’un cœur si pur…Et voilà à quelle jeunesse j’ai à faire aujourd’hui…

Tage : Oh le vieux rabat-joie, on la connaît ton histoire, et puis arrête de te plaindre parce que tu n’acceptes plus le présent hein !

Kugo : Matou Malin, depuis toutes ces années tu es devenu bien sénile, ça doit pas être facile d’avoir la vie éternelle. Enfin là n’est pas la question, sais-tu à qui nous avons à faire ?

Matou Malin : Malheureusement je crains que je n’ai point de réponse, mais je vous conseil à tous les trois d’aller voir le Grand Kaïo tout la haut, il en sait probablement plus que moi…

Kugo : Tous les trois ?

Matou Malin : Oui, tous les trois. Je souhaite que Rôji, mon élève, parte avec vous. Il est maintenant assez grand pour se battre et voler de ses propres ailes.

Tage : Mais il ne sait même pas voler ! Et c’est à peine s’il est plus puissant que le fils de Kugo !

Kugo : Hé ! Je suis persuadé que mon fils est bien plus fort que toi et moi réunis ! Un jour il te surprendra Tage…

Matou Malin : Je sais bien que Rôji est très loin de votre niveau, mais il vous sera tout de même d’une très grande utilité durant votre voyage. Et pour l’instant je ne vous en dis pas plus. Maintenant il est temps que vous partez ! Prenez ces quelques haricots magiques que j’ai eu le temps de cultiver.

Kugo : Merci Matou Malin ! Rôji, montes sur mon dos et attention au décollage !

C’est ainsi qu’ils partirent tous les trois chez le Grand Kaïo pour savoir à quel monstre ils avaient à faire. Mais rien ne dit que leur voyage sera de tout repos…

Chapitre 5 :

Le Grand Kaïo habite dans le Palais des Kaïos dans la 5ème Galaxie Nord. Il est le chef des 5 Kaïos représentants eux-mêmes chacune des Galaxies. Ils vivent tous au Palais des Kaïos pour protéger le Grand Kaïo et possèdent chacun une caractéristique bien précise…
Bien sur, Kugo, Tage et Rôji ne peuvent survivrent dans l’espace. Ils doivent donc passer tout d’abord chez Ambu, la célèbre fille du Dr Fierb, lui-même grand savant et inventeur de diverses capsules.

Kugo : Ouaaah, ça fait un bail que j’ai plus vu Ambu, je suis sur qu’elle a autant changée que moi.

Tage : Mh, connais pas.

Kugo : Tu verras, elle est très gentille ! Ca y’est, regarde, on y est, c’est la maison là-bas !

Ils descendirent au sol juste devant la porte de l’immense maison du Dr Fierb.

Kugo : Ambuuuu ! Ambuuuu ! On est là !

Tage : Je pense que ça ne sert à rien de crier tout seul devant sa porte. Je te présente la « sonnette », une invention créée il y a maintenant 2000 ans. Une faible pression dessus et …

Kugo : Oui ca va ! Te fiche pas de moi !

Ding Ding Dong Ding Ding Ding Dong

Kugo : Quelle jolie musique.

La porte s’ouvrit, et Mme Fierb les accueillit tous les trois avec des petits gâteaux et de la limonade.

Mme Fierb : Mangez à votre aise et à votre faim ! En attendant je vais chercher Ambu, dernièrement elle aide son père à fabriquer je ne sais encore quelle bricole !

Deux minutes plus tard, elle revint avec Ambu. Ambu portait une salopette tachée d’huile et de saleté par-ci par-là, mais elle était resplendissante dans toutes les tenues imaginables, et une fois de plus elle confirmait la règle. Ses cheveux brun clair étaient simplement attachés en queue de cheval ; et elle possédait justement cette simplicité qui la rendait si unique. Ses yeux étaient bleus et elle avait un sourire rayonnant qui la rendait encore plus mignonne.

Kugo : Salut Ambu ! Ouah, ça fait super longtemps !

Ambu : Kugo ! Ca me fait plaisir que tu viennes me rendre visites, depuis ce temps ! Oh et, qui sont ces deux garçons qui se font si discret derrière toi ?

Kugo : Oui on peut dire qu’ils sont plutôt timide hihihi.

Tage : N’importe quoi ! T’es vraiment qu’un …

Ambu : (dans le creux de l’oreille de Kugo) Il est super mignon lui alors hihihi.

Tage : Qu’est-ce qu’elle dit ? Ah les petits secrets, ça a le dont de m’énerver ça !

Kugo : Calme toi Tage, elle me disait juste qu’elle te trouvait mignon.

Ambu : Kugo ! Quel culot ! Pour ça tu n’as pas changé d’un poil !

Kugo : Hahaha !

Soudain, une explosion retentit. Elle provenait de l’intérieur de la maison, dans une salle un peu plus loin.
Ambu : Papa !

Chapitre 6 :

Ambu, Kugo, Tage et Rôji se précipitèrent alors dans la pièce où l’explosion avait retentit. Quand ils arrivèrent, Dr Fierb était allongé par terre, avec des ressorts et des vices éparpillées un peu partout autour de lui, et un engin très bizarre devant lui.

Ambu : Papa, ça va ? Réponds-moi !

Dr Fierb : Mh, mh … Kof, oui chérie ça va ne t’inquiète pas. J’ai du mal régler la pression et le canalisateur a sursauté. Mais ce n’est pas grave, je suis en entier. Oooh, et je vois que tu me ramènes du personnel ?

Ambu : Pas du personnel papa, c’est Kugo et ses amis qui sont là.

Kugo, Tage et Rôji : Enchanté Dr Fierb !

Dr Fierb : Ne soyez pas si poli avec moi voulez-vous ? Que me vaut ta visite mon cher Kugo ?

Kugo : Eh bien, je voulais savoir si je pouvais vous emprunter un …

Dr Fierb : Et tutoyons-nous, ce sera plus convivial ! Mais ne me dit rien, je parie que tu as besoin d’un de mes vaisseaux spatiaux c’est cela ?

Ambu : Ah ! Je me disais bien qu’il y avait une raison à ta visite Kugo !

Dr Fierb : Et c’est urgent ? Vous en avez besoin pour quoi faire ?

Kugo : On doit absolument aller au plus vite chez le Grand Kaïo dans la 5ème Galaxie Nord. Ca serait bien que tu puisses nous en prêter un maintenant.

Dr Fierb : Eh bien, au moins tu es direct. Ne perdons pas de temps à blablater alors, suivez-moi !

Ils le suivirent tous les quatre traversant de nombreux couloirs et pièces. Il entrèrent finalement dans une grande salle. Il y avait des étagères partout, et dessus reposaient des milliers de capsules.

Dr Fierb : C’est en quelque sorte ma bibliothèque de capsules. Voyons, voyons…Ah ! Voilà, le « M-Corp + 4000 » : ma toute dernière création en terme de vaisseaux ! C’est mon unique exemplaire, je te prierais de ne pas le casser. Ambu viendra avec vous, elle est la seule pilote avec moi dans cette pièce. Elle vous conduira à votre destination.

Ambu : Chouette, un voyage ! Ah, ça va me faire du bien un petit tour dans l’espace !

Dr Fierb : Je vous confie ma fille, vous avez donc tous intérêt à la protéger comme il le faut. Je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose !
Ambu : T’inquiète pas papa, tu sais qu’on peut compter sur Kugo ! Il l’a déjà prouvé plusieurs fois ! Allez, ne perdons pas de temps, venez avec moi, direction « salle de test de capsule ». A partir de là, comme c’est une pièce en plein air, on pourra décoller. Go go go !

C’est ainsi que Kugo, Tage, Rôji et Ambu partirent tous les quatre en route vers le Palais du Grand Kaïo. Mais ils ne savent pas encore qu’une grande « surprise » les attend …

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:40:08

1000 ans après le fameux combat qui opposait Sangoku à Buu petit, un être d´une puissance incroyable vint faire son apparition soudaine sur Terre ...

:ouch: :bave: :rire2:

SarKochon
SarKochon
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:56:55

Envoie ton script à Uwe Boll.

wooly
wooly
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:20:34

Okay, c´est gentil tout ça :hum:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:11:31

n´écoutes pas les autres cons
c´est franchement pas mal!
on sent que tu as pris du plaisir à le faire et on sent que tu aimes l´univers de dragon ball :ok:
la petite touche d´humour est la bienvenue à chaque fois et c´est vraiment trés simpa :ok:
continue je suis impatient de lire la suite :ok:

non je déconne :hum:
qu´est ce qui t´as pris de poster ce truc sur internet à la vue de tous et sans bonne raison apparente ? :hum:
garde le pour toi à la limite... et encore cache le bien :hum:

Maki
Maki
Niveau 7
02 juin 2007 à 04:51:45

Je me disais " tient, Yaya est malade, il n´a pas critiqué :noel: " Je me suis trompé :-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 juin 2007 à 13:56:57

Va plutôt sur le forum des Fanfitions parce que ici les gens ne sont pas de grands lecteurs comme tu peuxc le voir par toi même lool. :-p

wooly
wooly
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:10:07

Loool excellent :rire:

Eh ben eh ben, heureusement que j´ai arrêté d´écrire alors :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie