CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de *** Claymore ***

Vassilovitch
Vassilovitch
Niveau 4
14 juillet 2009 à 16:04:08

Oui oui je sais je les ai déjà tous vu il y a plus d'un an déjà.
Je suis tombé sur un dvd dans un vieux placard où j'avais gravé les 19 premiers dessus (je ne sais pas pourquoi seulement 19), et ça m'a donné envi de les revoir.
J'ai donc téléchargé les 20 - 26. Mais je n'ai pas trouvé le 20 en HD.
Et donc les manga vous les avez téléchargé où ?

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
14 juillet 2009 à 16:10:28

OGS mais il y a déjà 14 tomes sortis par Glénat. Tu devrais regarder à partir du 10, je crois.

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
14 juillet 2009 à 17:10:07

c'est dommage qu'ils aient foiré l'anime en trafiquant une vielle fin... Si ils avaient attendu quelques années pour avoir l'intégralité du scénario du manga, ça aurait été enorme.

Dr_Octogonapus
Dr_Octogonapus
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:35:13

En tant que membre de la OGS je ne peux que promotionner notre boulot. Vous trouverez les derniers scans sur le site de la team. http://www.ogsteam.sup.fr

Mais pas de tome déjà publié en Europe, bien sûr.

Sinon je plussoie pour l'anime. C'est vraiment regrettable qu'ils aient modifié à ce point la fin quand on voit tout ce qu'il se passe dans le manga. Y'avait vraiment matière à faire un putain d'anime.

Vassilovitch
Vassilovitch
Niveau 4
14 juillet 2009 à 20:53:02

Oui et donc même si c'est pas top personne n'a l'épisode 20 ?

twentycent77270
twentycent77270
Niveau 4
14 juillet 2009 à 21:48:16

LES COMBAT DE CLAYMOR SONT TROOOOOOOOOOP frais !!!!
je suis d'accord avec l'anime traffiqué à la fin (mdrr)
Mais je trouve que Claymor c'est graaaaaave bien anime ou scan !!
Voilà mon opinion ;)

(petite pub de mon manga amateur que j'ai fait(SHONEN genre one piece) ---->
http://www.tfscan.sitew.com x)

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:12:19

Tome 15 qui sort le 26 août :)
C'est rapide en ce moment. Ils ne devraient pas car il n'y a que 16 tomes qui sont parus au Japon et les scans n'en sont même pas au tome 18... (à bas la parution mensuelle !)

bob113
bob113
Niveau 10
04 août 2009 à 20:26:34

Chap 94 dispo sur OneManga

Le nouvel Abyssal est trop surpuissant :bave:

Sweet_ApriI
Sweet_ApriI
Niveau 3
04 août 2009 à 22:54:10

apparemment, claymore n'est pas très intéressant, j'hésite à m'y mettre :(

taraky5
taraky5
Niveau 5
21 août 2009 à 07:47:35

Sweet : t'est fou, pas très intéréssant, c'est le meilleur manga que j'ai connu !

Bonjour, je suis Nicolas Sarkozy, et je suis un gnome, et toi, a quoi tu joues ? :noel:

Lee_Hyori
Lee_Hyori
Niveau 5
02 septembre 2009 à 20:33:30

Je me mets à Claymore (manga) ce soir :)

gringoloco1
gringoloco1
Niveau 4
22 septembre 2009 à 19:40:18

j'ai découvert ce manga il y a 1semaine et j ai été LITERRALEMENT envouté, Claire galère à tuer les yomas mais exagéré!Elle en prend plein la tronche faut le dire mais la psychologie abordée de chaque personnage est énorme , et le charisme de notre petite claire est tout simplement hallucinant on est totalement sous le charme! L'histoire est superbe et très prenante, on ne lâche pas une miettte de toutes les intrigues!
je suis dégouté de voir l anime loupé sur la fin et j espere qu'on aura droit à un REMAKE comme on l'a fait pour FMA avec une saison 2 qui est en faite le respect du manga originel de A à Z. M'en vais m acheter l intégralité des claymores moi...

gringoloco1
gringoloco1
Niveau 4
22 septembre 2009 à 19:44:05

j'ai découvert ce manga il y a 1semaine et j ai été LITERRALEMENT envouté, Claire galère à tuer les yomas mais exagéré!Elle en prend plein la tronche faut le dire mais la psychologie abordée de chaque personnage est énorme , et le charisme de notre petite claire est tout simplement hallucinant on est totalement sous le charme! L'histoire est superbe et très prenante, on ne lâche pas une miettte de toutes les intrigues!
je suis dégouté de voir l anime loupé sur la fin et j espere qu'on aura droit à un REMAKE comme on l'a fait pour FMA avec une saison 2 qui est en faite le respect du manga originel de A à Z. M'en vais m acheter l intégralité des claymores moi...

[Octogonapus]
[Octogonapus]
Niveau 5
23 septembre 2009 à 22:28:10

Par contre, fais gaffe parce que tu risques d'être un petit peu choqué par la traduction de Glénat, si t'es habitué aux épisodes de l'anime en vostfr. Moi c'est ça qui me rebute à l'achat des tomes. Et puis comme j'ai commencé la série bien avant son licenciement et que je ne dl que les derniers scans non licenciés, bah j'me dis que ça vaut plus la peine de les acheter.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
14 octobre 2009 à 00:43:06

Great ce chapitre 96 !

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:15:54

Chapitre 97 sorti !

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
10 février 2010 à 19:28:50

Enorme ce 100ème chapitre !!!

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:12:16

"Parutions

Lecteur : Je voudrais savoir si dans le planning 2010 de Glénat les sorties des séries suivantes sont prévues :
- Gunsmith Cats Burst T5
- Berserk T33
- Claymore T17
Je sais que pour ces séries, nous ne sommes qu'à 1 voire 2 tomes d'écarts du Japon. Ce serait juste pour savoir si j'ai des chances de les avoir entre les mains cette année.

Glénat : Nous n’aurons pas de volumes de ces séries cette année. Nous avons en effet rattrapé les parutions japonaises, et nous préférons porter 3 à 4 volumes en bimestriel qu’un seul en annuel ou semestriel. A priori, nous serions les premiers heureux de pouvoir publier immédiatement chaque sortie de volume, mais nous avons de fait observé (de longue date et chez beaucoup d’éditeurs) un défaut de ventes notable lorsqu’un volume d’une série paraît tout seul dans l’année, et que cela finit par couler la série. Il nous est apparu donc important de gérer les sorties selon la réalité du comportement des acheteurs, plutôt que sur l’envie, louable certes, de bénéficier rapidement de la suite. Nous sommes les premiers à pâtir de cette situation, au vu des excellents résultats de ces séries, qui nous manquent cruellement cette année. Néanmoins, la sagesse nous commande de nous caler sur le rythme réel des fans et donc de patienter."

Aîe, c'est vraiment un choix cornélien. Dur pour les lecteurs de Claymore mais, bon ce n'est rien en comparaison aux lecteurs de NGE ^^

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:13:50

:spoiler: Chapitre 99 :spoiler:

Riful et Duff morts, d'après vous ?

:spoiler: Chapitre 99 :spoiler:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
20 mars 2010 à 15:25:32

:salut:
je voulais savoir si il y avait un nombre limité de mangas prévus pour claymore :question:
:merci:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment