CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de *** Claymore ***

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
02 juin 2014 à 23:08:07

J'ai rarement vu un manga dont la parution est plus ponctuelle et sans interruption que Claymore.

Donc ta question est bizarre :hap:

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
03 juin 2014 à 00:02:51

"Non mais sans déconner.

Arrêtez avec les bouquins de stats, ça n'a jamais eu aucun sens et ça n'en aura jamais, c'est juste des attrapes couillons à fanboy.

On connait même pas le vrai potentiel de Teresa.
Juste qu'elle a déjà vaincu, avec uniquement 10% de son Yoki libéré, d'anciens Numéro 1 éveillé. "

coco ces stats on ete publier dans le bouquin officiel :sarcastic:

c est pas pour rien que j ai link le lien vers le tableau tiré d une page en raw

ce sont les stat donnée par l organisation basé sur tout les guerrier qu elle a crée ...

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
03 juin 2014 à 09:38:04

Ouais enfin là tu prend des manga bidons pour appuyer ton opinion hein :rire: les stats, c'est l'auteur qui les decides pour les data book, meme si ils peuvent etre appelé à changer, ils sont fiables hein.

Metharius
Metharius
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:14:53

Dark_djidane :d) merci de citer des gros hard-shonen ou les regle change des qu il el faut. tu aurai pu cité na ruto pendant que tu y est mais peut etre que ducoup sa parraitrait bien trop gros/obvious...

donc stp ne fait pas de comparaison de tes manga avec claymore qui a su garder une certaine coherence ( meme si parfois il y a des trucs louche ( ex: pricilla qu on retrouve entrain de bouffé cassandra :doute: ) )

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
04 juin 2014 à 16:35:08

"donc stp ne fait pas de comparaison de tes manga avec claymore qui a su garder une certaine coherence"

T'es mignon, je compare pas Fairy Tail/Bleach à Claymore, je compare le principe absolument débile ET systématiquement faussé des databook et des stats.

Et à ce niveau la, Claymore ne vaut pas mieux que Fairy Tail.

Comparer la force de deux personnages par rapport au databook, c'est juste chier dans la colle, je suis désolé.

Et encore plus quand le databook date de plusieurs années.

Juste comme ça : comme il a été dit précédemment, les stats de Thérèse c'est ça :

Yoki: S (Special Level of Ability)
Agility: A
Muscular Strength: A
Spirit: A
Perception: S (Special Level of Ability)
Leadership: B

... et maintenant voici les stats des Exaltés...

Ophelia: No. 4 (Ouai, la psychopathe)

Yoki: SS
Agility: SSS
Strength: SS
Hardness: S
Intelligence: SS

Duph: Former No.3

Yoki: SSS+
Agility: S
Strength: SSS+
Hardness: SSS
Intelligence: C

Male : First one to Appear in the manga (Ouai celui tué par une Clare encore très très très faible et Miria)

Yoki: SS
Agility: SS
Strength: S
Hardness: S+
Intelligence: SS

Donc... ces trois exaltés ont des stats largement supérieur à Thérèse... et pourtant elle les auraient pulvérisé en moins d'une seconde...

Metharius
Metharius
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:06:46

"... et maintenant voici les stats des Exaltés... "

tu me link la source stp ?

le dta book le claymore a un minimum de coherence car il provien des sources/analyse de l organisation . donc quand on vois les stats des databook de claymore faut se mettre du point de vue de l organisation

ilbi
ilbi
Niveau 10
01 juillet 2014 à 15:13:39

:spoiler:

Le fight entre Teresa et Priscilla commence :bave:

Même avec 10% libéré elle domine pour le moment Prisilla, et quelle classe dans sa façon de se battre tout dans la souplesse et la finesse mais avec une très grande puissance :coeur:

amkz
amkz
Niveau 10
01 juillet 2014 à 16:26:17

oh putain je suis tombé sur le raw par hasard et omg :bave: :bave: Teresa :bave: :bave:

R15
R15
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:42:58

:spoiler: Chap 152 :spoiler:

Chaud comment Teresa domine ce fight. :ouch:

Et elle a à peine libéré une petite partie de son potentiel. Incoming une Priscilla en PLS, même si j'voudrais bien savoir ce qu'elle prépare :hap:

Slash2
Slash2
Niveau 17
04 juillet 2014 à 02:28:21

Teresa a toujours dominé ses combats même celui contre Priscila avant qu'elle ne s'eveille,
Si elle a perdu c'est parce qu'elle lui a tranché ses mains de manière déloyale.

En effet, Teresa était une tueuse de yoma qui se fichait des hommes.
Endosser ce rôle d'exterminateur était un moyen de se voiler la face sur le fait que les problèmes des humains ne se limite pas uniquement aux yomas mais néanmoins
la rendait très efficace dans sa fonction.

Ce moment d'inattention où elle s'est pris empathie pour Priscilla lui causa sa mort mais paradoxalement lui permis de ressusciter à travers clare tout en la rendant plus forte puisqu'elle affirme sa raison de se battre pour defendre des valeurs et non plus pour la gloire, tout en conservant son honneur de guerrière.
Les claymores sont mi-humaine / mi-yoma ( ying / yang :-) ?) et Teresa combattait pour l'ordre en tant que yoma apprivosé puis est morte en tant qu'humaine.

Priscilla est ce qu'aurait pu devenir clare si teresa n'avait pas ranimé son humanité
et comme le dernier chapitre l'explique très bien la raison qui motive les guerrières à combattre est le facteur de leur réelle puissance.

TheGuraGuraMan_
TheGuraGuraMan_
Niveau 9
04 juillet 2014 à 02:42:04

Je dirais pas le contraire, le "retour" de Teresa était un super plot twist, et je me suis pas ennuyé dans les derniers chapitres.

Mais là faut quand même le dire, à cette allure on va avoir droit à la fin la plus anti climatique existante, Priscillia va se faire défoncer, fin. Il y a intérêt à ce qu'on ait un dernier truc pour bien finir la série, parce que là cette saleté de Priscillia n'aura été qu'une source d'insatisfaction à tout les niveaux.

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:17:18

Lien permanent
TheGuraGuraMan Voir le profil de TheGuraGuraMan
Posté le 2 juin 2014 à 21:31:37 Avertir un administrateur
Désordonné ? Heu non, ils sortent toujours lors des 3 premiers jours du mois...

:d) C'est peut-être le décalage entre mon site de scan et les parutions, mais il y a des scan qui sortent à la fin d'un mois (le même que le scan précédent). Mais maintenant que j'ai regardé toutes les dates de parution, je dois m'attendre à avoir du 29 au 4 (voire des 6-7, lorsque c'est tardif).

TheGuraGuraMan_
TheGuraGuraMan_
Niveau 9
04 juillet 2014 à 16:19:01

Ça a toujours été entre le 1 et 3, le temps que la team traduise le chapitre quoi.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
31 juillet 2014 à 14:01:33

Le dernier chapitre :

omfg, voila, c'est tout ce que j'ai à dire dessus :hap:

ilbi
ilbi
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:54:36

Plus belle, plus classe, plus badass, plus "j'ai pas compris le pourquoi du comment mais ça envoie du lourd" :noel:

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
03 août 2014 à 13:12:45

putain ce chap !!!

Teressa en forme éveillé :bave: :coeur:

:mort:

R15
R15
Niveau 10
05 août 2014 à 00:26:22

:spoiler: Chap 153 :spoiler:

Bon bah heureusement que Teresa garde une belle forme lors de son éveil, parce que j'aurais pas supporté de la voir avec une gueule à la façon Ophelia/Priscilla/Ou tout autre éveillé qui se respecte. :noel:

Mais si j'ai bien compris la puissance de Priscilla est sans fond, vu qu'à la base elle est générée par la haine qu'elle a contre Teresa ?

Enfin bon, j'attends de voir comment elle va se débrouiller pour emporter toute cette haine. Surtout quand on voit la vitesse de regen hallucinante de l'autre obstinée. :(

:spoiler: Chap 153 :spoiler:

Madnesstrip
Madnesstrip
Niveau 15
09 août 2014 à 17:48:39

Priscilla est bien plus classe en mode éveillée qu'en humaine je trouve perso R15 :oui:

Sinon ce dernier chapitre omg :bave:

la-remontada
la-remontada
Niveau 7
09 août 2014 à 20:30:41

Thérèse :bave:

Sinon dommage pour la surenchère :(

[Ephira]
[Ephira]
Niveau 1
12 août 2014 à 13:25:37

J'avais vu l'anime il y a longtemps et je savais même pas que sur papier ça continuait.
Du coup je vais tout relire je crois :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment