Bon je copie/colle dans ce forum aussi pour avoir les réponses des deux côté BD et anime^^
merci à vous de bien lire si vous le voulez bien.
Voila moi ca fait longtemps que j´ai ressenti cela et faut que je vous en parle:
C´est à propos de Naruto de maintenant.
Dite moi Vous vous dites pas des fois quand y a un naruto qui sort: oh un nouveau naruto pas grave???
Je m´éxplique est-ce que vous vous ne dite jamais Naruto j´me rappelle encore la première saison quand c´était encore rien ca vous manque pas le début du manga? la où les combat était trop bien et y avait pas tous le temps un flashback pour essayer de faire pleurer mais ca fait rien du tout. alors Que Haku ca faisait vraiment chialer?
La ou on croyait encore que kyuubi c´ést trop fort!
ET BEN MOI SI!
Sérieusement maintenant moi je trouve que Naruto c´est de la "merde" j´ai éssayer de me souvenir depuis quand je me suis dis ca?
et ben pour être honnête j´me rappelle encore l´épisode qui pour moi à tout gacher:
L´apparition d´Orochimaru...
Non mais regardez encore cette épisode vous vous dite pas quand vous le revoyez mais mais... put*** mais c´est de la daube!!!
J´me rappelle encore les premiers épisodes jusqu´au 19 qui me faisait rêver et palpiter!
chaque semaine je voyais 2 nouveaux épisodes car les téléchargement d´animer n´était pas encore comme maintenant à l´époque.
Et puis enfin maintenant je me dis c´est trop moche Naruto aussi bien l´anime que le next-gen qui au début était bien et qui est rapidement devenu pourri avec même des chats qui parlent et des persos qui viennent comme ça à la va vite à part Deidara et Sasori tous les personnages c´est vraiment Rater et décevant aucune bonne mise en scène pas de bonne présentation.
Et en plus des jutsu à casser le monde!(j´éxpliquerais plus tard ce que je veux dire)
Regardez moi par éxemple les 5 ninjas du Son envoyer pour récuperer Sasuke ils sont vraiment "mérdique"!à part Kaguya(éxcusez du terme).
ET TOUT CA POURQUOI!!!! (spoil)
Pour voir à la fin que OROCHIMARU LE GARS QUI A TOUT FAIT BASCULER creve comme une grosse merde mais vraiment "ABUSER"!!!!(ésperons ENCORE QU´IL SOIT PAS MORT)
et la j´en reviens au jutsu:
d´après la trame de l´histoire Haku et Zabuza devait être des ninja qui dans le manga était d´une puissance incroyable(comparé à maintenant)
sachant que Zabuza pouvait même peut-être battre un kage d´après les réçits.
et Haku devait être représenter comme celui qui peux battre tout le monde sauf kyubi.
Normalement si on suit bien tout Zabuza devrait être apte à battre Gaara mais on en pas du tout l´impréssion quand on voit tout ce qu´est devenu la série maintenant.
Bref ce qui me dégoute le plus c´est pas l´histoire des jutsu et des puissance.
c´est l´ésprit et l´ambiance de l´histoire.
De "véritable conte magnifique" il est devenu répétitif,lassant,ridicule et Flashbacks qui servent à rien.
Bon tout ca c´est ma pensé j´aimerais savoir ce que vous vous en pensez
Merci d´avoir tout lu c´est gentil de votre part 