CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est la fin de Bleach...

axylin12
axylin12
Niveau 12
16 décembre 2008 à 17:52:08

Toi je crois que tu confons Shonen et Nekketsu qui n'est qu'un sous-genre du shonen :)
Après je vois pas en quoi fanboy est une mesquinerie... Moi j'adore OP et je fais pas un drame quand on m'"accuses" de subjectivité car je sais bien que c'est vrai ^^

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:01:10

C'est une mesquinerie dans la mesure ou tu sous entends justement que mon interet pour bleach explique mon raisonnement.
Je le repete bleach a des defauts mais si etre un shonen avec tout ce que ca implique en est un alors c'est bien dommage.
Critiquer sur quelque chose de fondé, avec des preuves tangibles je peux comprendre, mais critiquer juste pour le plaisir de descendre ca m'laisse un arriere gout qu'a priori tu n'a pas.

Bref autant arreter la cette discussion , on va pas tourner en rond trois jour, sur ce oui vous avez raison, bleach est devenu une serie de merde, commerciale (d'ailleurs faudra m'expliquer, j'avais jamais saisi que les mangakas faisaient ca benevolement et pensaient ne jamais etre lu que par quelques elus m'enfin c'est un concept interessant :ok: ) et reservée uniquement aux fanboys :oui:

:dehors:
pour de bon cette fois :noel:

axylin12
axylin12
Niveau 12
16 décembre 2008 à 18:04:24

Non c'est juste que Bleach c'est du shonen basique :)
Ca me fait penser aux 12 premiers tomes de OP, c'est bien mais basique...

WantedPirate
WantedPirate
Niveau 2
19 décembre 2008 à 00:41:36

De toute façon,bien que je sois fan num1 de One Piece, je dois avouer que Bleach est le meilleur des animés.Le nouveau chapitre doit clore toutes les critiques.Kubo relance Bleach et c'est du lourd(meilleur scan Bleach de l'année).
Bleach n'a rien de basique.Au contraire c'est plutot le manga ou il y a le plus de personnages charismatiques.Voyez Aizen,il devance même Thérésa,L ou encore Itachi.Et puis les combats sont splendides.Bleach a su évolué jusqu'à s'imposer parmi les majeurs comme Naruto ou One Piece alors qu'au début il semblait classique.
On est encore pour Bleach,till it ends.

CHRIS-JERICH0
CHRIS-JERICH0
Niveau 7
19 décembre 2008 à 13:41:36

bleach c le manga le plus bidon au monde,un scenario pourave apres la parti soul society, les mechants les plus stéréotypé au monde, l'incoherence de force des persos ( ikaku qui se fait niké par ichigo alors qu'il c utilisé son bankai et j'en passe).
Le heros qui a zero charisme et personnalité ( jamais vu une serie ou le heros n'est pas travaillé du tout).
Je regarde juste la serie pour les bastons sinon c'est trop pourave :rire:

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
19 décembre 2008 à 14:31:22

Chris : Ouais, mais au moins Bleach a au moins le mérite de faire des bastons sympas (ce que tu reconnais toi-même :o)) ). Ce qui n'est même pas le cas d'autres mangas :fou:

axylin12
axylin12
Niveau 12
19 décembre 2008 à 14:49:49

Préfère les bastons d'OP mais c'est purement personnel ^^

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:46:20

:rire: bleach c'est le pire mangas commercial vous avez sont scénar qui tourne en rond
bleach c'est que pour les combat.

moi je dit qu'au prochain arc c'est ishida qui va se faire capturé et qu'ichigo aura un nouveau pouvoir encore plus puissant :noel:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:52:33

Ça m'fait marrer de lire un peu partout "ouais mais lui, il est trop charismatique, quoi".

Aizen, c'est le stéréotype même du bon gars au début, souriant tout le temps qui devient en l'espace d'une révélation un gros méchant classe qui contrôle tout et ce avec une aisance insoupçonnée.

Et puis le coup du "j'lisse mes cheveux en arrière en laissant une mèche pour marquer l'opposition", lol.

Après, t'as des mecs qui trouvent ce geste stylé, vu le nombre de gifs que j'ai vu trainer sur la toile.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 décembre 2008 à 17:58:15

J'sais pas si tu connais toute l'histoire mais Aizen n'a jamais été gentil en verité tout etait deja calculé longtemps a l'avance. :(

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:08:55

Oui je sais, t'aurais du comprendre ma phrase dans le sens où il faisait le "bon gars au début".

Songs
Songs
Niveau 6
19 décembre 2008 à 18:16:02

Bleach... :-(

C'est dommage... Trop de puissance tue la puissance. :( :-(

axylin12
axylin12
Niveau 12
19 décembre 2008 à 18:59:35

Surtout trop de fois le même scénar (déjà très pauvre) tue le scénar :noel:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
19 décembre 2008 à 19:47:29

Chaud les types qui comprennent pas que Bleach c'est du Shonen. :(

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 décembre 2008 à 19:54:55

Et alors ? C'est pas parce que c'est un shonen qu'il doit se reposer sur la tendance nekketsu et un schéma recyclé. C'est pas une excuse, orange. :(

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
19 décembre 2008 à 20:01:29

Bleach devient énormément chiant a la longue... l'histoire est toujours centré sur Ichigo , et il se fait tout le temps sauver a la dernière minute c'est reloup quoi :/ y a pas lontent j'ai du critiquer Naruto mais je regrette en voyant le 88 tu change très vite :)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 décembre 2008 à 21:07:59

Seeky :d) Au contraire c'est un des rares shonens ou les personnages secondaires sont autant exploités, dernierement on au eu une tonne de chapitre avec que des personnages secondaires et meme pas une image d'Ichigo.
Ca faisait tres longtemps qu'on l'avait pas vu avant le dernier chap la.
En tout cas c'est mon avis. :ok:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:23:14

Ok, Bleach est un Shonen, avec un scénar assez bon (au moins au début, ca tourne en rond maintenant).
Le truc que je trouve vraiment critiquable, c'est que les personnages qui apparaissent au début pas tellement puissants (Soul Society, combats contre les capitaines), deviennent d'un coup extrêmement forts. Ces mêmes capitaines battent les arrancars avec plus de facilité que les héros.
Je suis d'accord que c'est le principe même du Shonen, mais quand c'est à ce point, c'est exagéré quoi. Cette surenchère de puissance est mal dosée je pense.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 décembre 2008 à 21:31:56

Bah ils ont eu aucun power up sauf pour Hitsugaya, c'est juste Zaraki qui s'est fait battre par Ichigo ne se battait pas a fond alors qu'a ce moment la Ichigo etait au summum de la puissance l'instant d'une attaque. Quand Zaraki se bat serieusement on voit la difference y'a qu'a voir contre l'espada.
Pour Mayuri c'est la meme chose, Ishida n'a jamais été aussi puissant qu'au moment ou il a battu Mayuri donc rien a ajouter.
Quand a Byakuya bah rien a dire il a toujours été bon je vois pas de grande difference.
J'ai cité les 3 capitaines que l'on a vu se battre contre nos heros et l'espada. C'est plus facile d'expliquer leurs cas. :ok:
Apres tu peut ne pas etre daccord avec cette explication. :-)))

axylin12
axylin12
Niveau 12
19 décembre 2008 à 21:37:07

"# Broly_77 Voir le profil de Broly_77

1. Posté le 19 décembre 2008 à 21:07:59 Avertir un modérateur
  2. Seeky :d) Au contraire c'est un des rares shonens ou les personnages secondaires sont autant exploités"

Tu lis beaucoup de shonen ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment