CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est la fin de Bleach...

mehdiluffy
mehdiluffy
Niveau 1
23 juillet 2007 à 13:25:01

Je vous interdit de dire ke le succes d un manga le rend pououlli..
un seul... non deux exemple :
One Piece : c 53 tome , huit film, 319 episode et toujour autant de passion et de foliie;
Franchement kan on li un Shonen c po pour trouver une histoir d amour ou flipper sa race...
Shonen c l aventure parsemer d embuche afin d ateindre un reve...
Voila Naruto se fatigue et ca sent la fin (SPOOIL Boss de l akatsuki s en occupe) Mai pa ichigo et sa bande...
voila
c tout

Mello_
Mello_
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:48:01

S´too :nah: :o))

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:23:56

Sujet : C´est la fin de Bleach...

:d) :sarcastic:

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:49:41

pfff faut arreter quand meme

naruto,bleach,one piece, ça n´arrivera jamais a la cheville de fullmetal alchemist ou death note niveau qualité.

Pourquoi seul naruto reste premier et one piece est passé 4eme ainsi que les autres? Parce que death note est 3eme et fma 2eme. Tout comme les japonais qui ont eu 2 ans d´avance, ils ont découvert que shonen peut aussi rimer avec un putain de scénar a la XIII ou la trilogie "dans la peau".

Gatsu13
Gatsu13
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:01:40

XIII un bon scénar´ :ouch:

SawachikaEri
SawachikaEri
Niveau 5
09 septembre 2007 à 21:05:39

Angous -> corde + tabouret.

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
09 septembre 2007 à 21:12:11

rien à cirer de Full Metal Bouse :noel:

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
09 septembre 2007 à 21:23:38

moi j´adore FMA et Naruto et je trouve que les deux ont leurs qualité.

Sharingan_myope
Sharingan_myope
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:01:18

1 topic qui insulte BLEACH n´a aucune raison d´exister :non:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
10 septembre 2007 à 09:38:32

Angous_is_back Posté le 09 septembre 2007 à 19:49:41 pfff faut arreter quand meme

naruto,bleach,one piece, ça n´arrivera jamais a la cheville de fullmetal alchemist ou death note niveau qualité.

:d) Autant Naruto et Bleach d´accord mais one piece reste à part...Il ne se prend pas au sérieux et se base sur l´humour,la découverte et quelques combats qui reposent encore sur de l´humour....Bref rien de comparable avec Bleach et Naruto qui ont bon être bien pour des shonens ils restent assez classique.Un ennemie,il me bat,je m´entraîne,oh il est devenu non seulement plus fort mais aussi plus mature et après l´ennemi se fait battre...Ils essaient de paraître mature comme manga mais on en est loin...En les comparant aux shonens comme Kenshin,Death Note,FMA,Le nouvel Angyo-Onshi,Hikaru No Go ce coté la n´arrive pas faire illusion...A l´inverse de One Piece qui n´a pas la prétention d´être sérieux.

Il est difficile de noter One Piece qui reste original et finit par avoir de plus en plus de personnage et ne perd pas en qualité et en cohèrence.On a battu qu´un seul capitaine corsaire pour le moment et le suivant ce n´est pas certain qu´on passe vraiment à un combat,il pourrait être reporté...L´univers se remplit sans perdre en crédibilité,les 4 seigneurs,les 7 capitaines corsaires,les amiraux,la lutte mené par dragon et bien d´autres choses...En faites niveau univers il égale Hunter x Hunter.

Je ne dis pas que Naruto et bleach soient mauvais loin de la,mais il est certain que leur popularité dépasse leurs qualités réels...

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:45:58

Blech ça devient très mauvais après la soul société, avant c´est tout juste sympa. (surtout grâce à rukia :coeur: )

figo36
figo36
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:37:53

Perso dans bleach j´aime juste les combats dans l´animé :(

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 septembre 2007 à 09:37:27

One Piece, le manga qu´il fallait suivre dès le début ...
Franchement, pour avoir les mangas, y faut presque 250€ ( perso, avec mon argent de poche ( 20€ ) je vais pas loin, donc presque 1 an pour avoir les tome, sachant que des tomes peuvent encore sortir ... ). Les animes ... Bien plus de 300 épisodes ... Déjà, faut avoir le disque dur pour tout stocker ... Je me vois pas acheter un disque dur qui sera spécialement pour les One Piece ...

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
11 septembre 2007 à 09:59:01

Ouais dans le genre "série-quasi-irrattrapable" One Piece est pas loin :o))

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 septembre 2007 à 17:04:40

Dans le même genre, y a les Dragon Ball Z, les Yugioh, les Détéctives Conan, voir même naruto et Olive et tom ^^

Mais je crois que les DB, DBZ, DBGT etc sont largement devant ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:12:08
  1. Angyo-Onshi profil
  2. Citer Ignorer angyo-onshi Posté le 10 septembre 2007 à 09:38:32 avertir modérateur
  3. Angous_is_back Posté le 09 septembre 2007 à 19:49:41 pfff faut arreter quand meme

:d) Autant Naruto et Bleach d´accord mais one piece reste à part...Il ne se prend pas au sérieux et se base sur l´humour,la découverte et quelques combats qui reposent encore sur de l´humour....Bref rien de comparable avec Bleach et Naruto qui ont bon être bien pour des shonens ils restent assez classique.Un ennemie,il me bat,je m´entraîne,oh il est devenu non seulement plus fort mais aussi plus mature et après l´ennemi se fait battre...Ils essaient de paraître mature comme manga mais on en est loin...En les comparant aux shonens comme Kenshin,Death Note,FMA,Le nouvel Angyo-Onshi,Hikaru No Go ce coté la n´arrive pas faire illusion...A l´inverse de One Piece qui n´a pas la prétention d´être sérieux.

Il est difficile de noter One Piece qui reste original et finit par avoir de plus en plus de personnage et ne perd pas en qualité et en cohèrence.On a battu qu´un seul capitaine corsaire pour le moment et le suivant ce n´est pas certain qu´on passe vraiment à un combat,il pourrait être reporté...L´univers se remplit sans perdre en crédibilité,les 4 seigneurs,les 7 capitaines corsaires,les amiraux,la lutte mené par dragon et bien d´autres choses...En faites niveau univers il égale Hunter x Hunter.

Je ne dis pas que Naruto et bleach soient mauvais loin de la, mais il est certain que leur popularité dépasse leurs qualités réels...

La voie de la raison a parlé :p)

One Piece, si t´es fan, les tomes, c´est pas un problème enfin, moi je le suis et c´en est un car ´ai pas d´argent de poche, si j´avais 20 € comme toi, j´me serais déjà acheté la PS3 et tous les trucs avec, une Télé HD, un PC portable intel corp de duo ou je sais pas quoi, et pleins de tomes :(

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 septembre 2007 à 18:54:40

La seul différence, c´est que mon argent de poche, je l´utilise pour des choses bien plus importante ... Comme économisé pour pouvoir me payer l´essence de ma voiture par exemple ....

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:11:10

L´essence :rire: encore si tu m´avais dit pour passer mon permis, mais pour payer l´essence, l´essence, si t´économise pour ça, c´est vraiment que t´es fauché :(

Mello_
Mello_
Niveau 6
11 septembre 2007 à 19:23:53

Tu as encore de l´argent de poche à 18 ans... :sarcastic:

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:32:25

Pnowed le sdf :noel:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment