- Angyo-Onshi profil
- Citer Ignorer angyo-onshi Posté le 10 septembre 2007 à 09:38:32 avertir modérateur
- Angous_is_back Posté le 09 septembre 2007 à 19:49:41 pfff faut arreter quand meme
naruto,bleach,one piece, ça n´arrivera jamais a la cheville de fullmetal alchemist ou death note niveau qualité.
Autant Naruto et Bleach d´accord mais one piece reste à part...Il ne se prend pas au sérieux et se base sur l´humour,la découverte et quelques combats qui reposent encore sur de l´humour....Bref rien de comparable avec Bleach et Naruto qui ont bon être bien pour des shonens ils restent assez classique.Un ennemie,il me bat,je m´entraîne,oh il est devenu non seulement plus fort mais aussi plus mature et après l´ennemi se fait battre...Ils essaient de paraître mature comme manga mais on en est loin...En les comparant aux shonens comme Kenshin,Death Note,FMA,Le nouvel Angyo-Onshi,Hikaru No Go ce coté la n´arrive pas faire illusion...A l´inverse de One Piece qui n´a pas la prétention d´être sérieux.
Il est difficile de noter One Piece qui reste original et finit par avoir de plus en plus de personnage et ne perd pas en qualité et en cohèrence.On a battu qu´un seul capitaine corsaire pour le moment et le suivant ce n´est pas certain qu´on passe vraiment à un combat,il pourrait être reporté...L´univers se remplit sans perdre en crédibilité,les 4 seigneurs,les 7 capitaines corsaires,les amiraux,la lutte mené par dragon et bien d´autres choses...En faites niveau univers il égale Hunter x Hunter.
Je ne dis pas que Naruto et bleach soient mauvais loin de la, mais il est certain que leur popularité dépasse leurs qualités réels...
La voie de la raison a parlé
One Piece, si t´es fan, les tomes, c´est pas un problème enfin, moi je le suis et c´en est un car ´ai pas d´argent de poche, si j´avais 20 € comme toi, j´me serais déjà acheté la PS3 et tous les trucs avec, une Télé HD, un PC portable intel corp de duo ou je sais pas quoi, et pleins de tomes