CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est la fin de Bleach...

Riva
Riva
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:03:03

"Pour moi il pourrait être génial, mais il manque quelque chose pour qu’ils deviennent réellement extra."

Un scénar´? Un trait potable? Une once de charisme chez les personnages?
Un arrêt rapide et brutal de la série? :bave:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:16:35

Ca doit venir de moi, mais je peux vraiment pas piffrer les mangas à succès tels que sont Naruto, Bleach, Dragon Ball,... :(

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:30:09

c´est que tu es quelqu´un de très influencable !
Moi j´regarde pas le succes a la limite j´m´en balance ! A la limite j´peux aimer un manga que pourtant personne n´aime !M ais j´peux egalement aimer un manga que tout le monde aime !

Riva
Riva
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:06:53

C´est le contraire, banane.
Il est logique de penser que l´influence de ceux qui aiment est plus forte que celle de ceux qui n´aiment pas, étant donné leur majorité écrasante.

LRedRHoOd
LRedRHoOd
Niveau 5
22 mai 2007 à 21:25:58

Non mais bon ... Selon lui les personnes dénigrant les mangas à succès sont des moutons.

Enfin après je regarde pas réellement si un manga a du sucès avant de le lire. Il faut tester.

arya-svitkona
arya-svitkona
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:28:32

Riva Posté le 22 mai 2007 à 21:06:53 C´est le contraire, banane.
Il est logique de penser que l´influence de ceux qui aiment est plus forte que celle de ceux qui n´aiment pas, étant donné leur majorité écrasante.

Faux. Dans un marché aussi important que celui des mangas (plus de 100 000 millions d´adeptes dans le monde je crois), il y aura toujours plus qui n´aiment que de gens qui aiment.

Ton argument tiens pas debout :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 22:26:15

........................ bon, tu ne m´a pas compris

_[TakumI]_
_[TakumI]_
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:20:39

Moi j´aime bien Naruto etc. enfin j´aimais bien mais bon moi je trouve que si tout le monde se met à aimer un manga... c´est plus pareil. C´est mon avis. Parce qu´il y a aussi les personnes qui aiment un manga parce qu´il est à la mode et que tout le monde le regarde

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:18:19

ou comment lire sans rien comprendre ...........
C´est chaud de ne rien comprendre a un shonen !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 15:33:17

Moi je trouver que c´est pas mal d´écarter les héros principal pour un autre que je n´aime pas d´ailleurs. ça rajoute de l´interêt à l´histoire selon moins. Néanmoins contrairement à certain j´aime bien la tournure de l´histoire même si ça reste trés moyen contrairement à Bleach quie st bien mieux.

darkrodeur
darkrodeur
Niveau 4
20 juillet 2007 à 10:50:41

Le rythme de Bleach a légèrement ralentit mais comme dit le proverbe, "c´est le calme avant la tempete".
En bref, là les épisodes sont un peu long parce que tout le monde s´entrainent en vue du combat contre Aizen et son "versus-Goteï 13" (il y a 10 arancars supérieurs avec Aizen, Touzen et kitsune (c´est pas son vrai nom mais il a une tete de renard comme mitsune dans love hina)) et apres ce léger passage a vide, SA VA ETRE SUPER MEGA GENIAL DE LA MORT QUI TUE AVEC TOUT LES MEILLEURS COMBAT D´ANTHOLOGIE DE LA SERIE... :bave: :bave:

Pour Naruto, niveau anime en vf seule la voix de shikamaru va avec le perso sinon le reste est mal foutu (surtout celle d´orochimaru :malade: ).
Pour rejoindre l´argument des voix qui choque en vf ou vo, j´ai vu bleach en vo avant la vf et bien c la vf qui me dérange, tandis qu´avec Naruto ou j´ai vu la vf avant la vo, c´est l´inverse (ce qui n´empeche pas que les voix soient merdiques en vf quand memes...

_gizmo_
_gizmo_
Niveau 7
20 juillet 2007 à 12:33:04

SA VA ETRE SUPER MEGA GENIAL DE LA MORT QUI TUE AVEC TOUT LES MEILLEURS COMBAT D´ANTHOLOGIE DE LA SERIE

:d) super des combats......ça change

Markus_
Markus_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:38:09

En même temps c´est un shonen, tu voudrais qu´il y ait quoi ? Du sexe ?

Mello_
Mello_
Niveau 6
20 juillet 2007 à 12:43:42

Une partie de pétanque :(

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
20 juillet 2007 à 13:10:02

Arya-Svitkona Posté le 22 mai 2007 à 21:28:32
Faux. Dans un marché aussi important que celui des mangas (plus de 100 000 millions d´adeptes dans le monde je crois)...

100 000 millions soit 100 milliards alors que cette planète ne compte pas plus de 6 milliards d´habitants... mais bon sang où se cachent les 94 milliards manquants !! !

Markus_
Markus_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:54:01

Dans ton cul ?

Désolé, moi quand on me temps une perche, je l´attrape.

_gizmo_
_gizmo_
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:39:10

je savais pas que les shonen voulai dire baston automatiquement ps: pour la petanque je me souviens bien d´un manga ou le heros veut devenir le meilleur boulanger alors pourquoi pas

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:41:59

Bleach pour moi (je ne parle que des manga) est un excellent manga qui, si certaines craintes se voient confirmer, n´est pas en face de déclin contrairement à (pour moi) naruto depuis quelques tomes, c´est décevant mais bon quand on est pris dans le tourbillon commercial.. on veut changer son fauteuil d´or en fauteuil de diamand.

( :dehors: )

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:17:16

Si on considère le succès du manga, on pourrait dire que le Hueco Mundo est le premier arc commercial du manga. Pourtant trouve qu´il y a toujours de la qualité, notamment au niveau des personnages, avec beaucoup de bons designs (Niveau scénar ca a pas trop avancé pour le moment).

Et là on peut établir une comparaison avec les deux nouveaux persos de naruto, à savoir le chef et la fille, qui sont vraiment vomissables au niveau design.

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
20 juillet 2007 à 21:40:34

youpi c´est fini :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment