hellsing2 Posté le 22 mai 2007 à 13:23:28 Sinon en ce qui concerne Naruto, j´ai toujours trouve le manga bien mais sans plus. Pour moi il pourrait être génial, mais il manque quelque chose pour qu’ils deviennent réellement extra. Par contre contrairement à certain je ne trouve pas le tome 38 et 39 mauvais. Par question crédibilité c’est une autre perds de manche. Depuis quand des ado arrivent à faire peur à l’Akatsuki qui est bien plus expérimenté et sans compter que Sakura à appris à faire pratiquement la même chose que Tsunade alors que celle-ci à mis du temps. Mais bon c’est un Shonen donc ses détail n’on pas vraiment d’importance à part par moment.
_____________ATTENTION SPOILER TOTALE !
ATTENTION SPOILER TOTALE !
En meme temps a part shikamaru , personne n´a battu un membre d´akatsuki a lui tout seul !
Kakashi naruto sakura et chiyo ont battu très difficilement Itachi a 30 % ! Gai neiji tenten et Lee ont battu très difficilement Kisame a 30% !
Sakura et chiyo (la plus experimenté de tous ) ont battu sasori en etant meme mort une fois pour sakura ! (c´est chyo qui l´a battu et non sakura , car chyo a utilisé sakura comme un pantin ) !
Kakuzu a été battu très difficilement par kakashi shika (au debut ) naruto , et shoji (qui a essayer 1 ou 2 truc ) !
Le seul qui a battu seul un membre de l´akatsuki c´est shikamaru contre Hidan !E t encore c´etait pas du combat pur , mais juste de l´intelligence (meme si ca va ensemble ) !
Bref t´es pas le seul a dire ca et c´est ca qui est enorme , car avoir du mal a comprendre naruto je trouve que c´est chaud quand meme ... !
L´akatsuki en combat pur est 200 fois plus fort que n´importe qui , seulement il combatte toujours seul face a 3 voir 5 personne en meme temps !
Kishimoto aime les combat qui ne se passe pas comme prevu , ou il y a toujours des element qui empeche d´evalué exactement les rapport de force ! Et ca il le fait toujours ! Par exemple le combat de ORO contre l´Hokage qui s´est fait battre par lui , mais on ne peut pas savoir si il est rellement plus fort car sandaime etait vieillissant ! Ou encore KImimaro qui a perdu a cause de sa maladie ! Ou gaara qui perd face a Deidara car il voulais protéger son village ! bref je pense que vous avez compris ! Mais c´est surprenant que certaine personne n´arrive pas a lire sans comprendre un manga comme naruto !
FIN DU SPOILER
FIN DU SPOILER