Oui et puis il y a un Forum Japanimation pour ça. Je demanderais à quelqu'un de lancer le topic selon le modèle que je veux.
Pour la façon de commenter ce sera comme si vous êtiez testeur de manga donc vous parlerais de chaque élément pour ensuite en conclusion sortir points positifs et points négatifs.
Chaque semain un petit topic provisire s'ouvrira pour que vous trouviez la prochaine BD ou manga dont vous voulez parler pour une semaine, à la limite on fera un programme sur un mois à chaque fois. 