CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Vos Manga Préféré ------- (vote)

mulsane
mulsane
Niveau 5
09 mai 2007 à 19:11:40

love hina_18/20
fma_17/20
monster_18/20

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:13:08

On en a déja débatu sur le topic principal et sur un autre créer entre en temps refaire un topic identique ne mene à rien, c´est toujours les memes qui votent de plus tu n´as meme pas changé les regles ou tu ne les a pas fait évoluer donc interet de ce topic nul ^^, en plus les notes servent a quoi ?? ?? tu vas les mettres à jour a chaque fois ?? ? ben t´en ai pas sorti alors..., en plus cette regle n´apparait pas en tete dans le premier message donc bon ^^ et puis mettre des explication ça va une fois mes tu ne vas pas le faire a chaque fois ?? ?

voila ce n´est que mon avis :)

brins_the_best
brins_the_best
Niveau 5
09 mai 2007 à 20:05:10

SandsWhale : je ne suis pas d´accord avec toi.
Tout d´abord il y´a une difference entre les anciens topics et celui-ci. Les autres se contentaient d´écrir : " ouais vive one piece !" ou encore " j´adore naruto !" , et comme les mêmes guignols venait tous les jours voter cela fossait les résultats. Le but de ce topic n´est pas de savoir que un tel aime Death Note ou qu´un autre aime Naruto parce que à la limite on s´en fiche un peu. Le but est de donner des idées de lectures et d´achats de mangas pour une personne donnée qui n´est pas forcément initié. Par exemple jquelqu´un qui ne connait que Naruto et qui veut voir autre chose peut éventuellement lire les remarques des autres fans de Naruto et acheter les mangas qu´ils ont aimé. Cette personne peut aussi venir voir le classement ( établi par votre fidel serviteur ! ) pour connaitre quels sont les mangas qui ressortent, ce que la majorité des personnes ont aimés.
Mais là comme tu dis les gens s´ammusent à revenir tous les jours pour booster leur manga : c´est ici qu´interviennent les notes. Un manga qui a recu moins de vote car il est inconnu peut avoir des excellentes notes ce qui le fera connaitre des autres personnes.
D´autre part je conseille grandement aux votants de dire pourquoi ils ont aimé ce manga et qu´est-ce qu´il avait de particulier.
Pour conclure je sais que ce systeme n´est pas parfait, mais je pense que c´est dejà une bonne initiative. Celui-ci se devellopera et s´étoffera au fur et a mesure que le temps passe. Et je rappelle a tous que le but de ce topic est d´abord d´orientié les amateurs de mangas en quête de nouvelles experiences.

PS : c´est le message le plus long que j´ai écrit depuis que je suis inscrit aux forums de JV.com !

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:30:13
  1. brins_the_best profil
  2. Posté le 08 mai 2007 à 21:13:11 avertir modérateur
  3. Salut tout le monde .

Vu que l´ancien topic de Rhino3D a été clos pour manque d´organisation et de mise a jours je crée ce nouveau topic .
Je m´engage a faire une mise a jour tous les jours ou au pire des cas tous les 2 ou 3 jours si j´ai un empechement.
Tout aide est la bien venue.
Au niveau des règles : Un seul vote par jour, pour seulement 3 mangas. Eviter les postes pour discuter seulement de quelque chose en particulier, il s´agit d´un topic de vote.

:d) c´est marrant ça mais en prenant ton premier post il y a rien de ce que tu viens de dire, donc en conclusion il n´ ya aucune différence avec les autres et si tu changes les regles a chaque page je ne crois pas que tous le monde va bien suivre.

En gros si je résume tous ce que tu as dit dans tes different posts.
c´est pour aider les autres à faire un choix donc question:
"à quoi sert cette règle :d) Un seul vote par jour, pour seulement 3 mangas :question: "
En gros il n´y a aucun interet et d´ailleur le titre du topic n´invite meme pas à comprendre ce que tu veux en faire...

en faite ce que tu veux en faire et a des bornes du titre et de ton premier post...
si tu veux parler de faire découvrir d´autre mangas aux autres, il serait plus judicieux de creer un topic ou chaqu´un fait une chronique sur un manga et le note...

brins_the_best
brins_the_best
Niveau 5
09 mai 2007 à 20:47:03

Je suis d´accord avec toi. Lors de mon premier post je m´étais emporté lorque j´ai remarqué la fermeture du topic de vote. Mais petit j´ai réféléchit et comme toi je me suis dit que cela ne servait a rien j´ai donc décider de dévellopé mon systeme pour le rendre plus fiable.
Mais tu as raison, c´est devenu trop compliqué.
Je suis désolé pour ce qui ont déjà voté, qui se sont investis mais:

JE CLOS CE TOPIC ...
...pour en créer un meilleur , qui correspondrait plus a ce que j´ai envie de faire.
Je laisse la main à quelqu´un d´autre qui serait interressé par un topic de vote.

Si cela t´interresse SandsWhale j´aimerai bien que tu m´aide, me donne des propositions et pourquoi pas t´occuper du prochain topic avec moi.
J´attend ta réponse au plus vite.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:56:31

non non ^^ c´étais juste une petite remarque pour te faire comprendre qu´en faites tu te fourvoyais dans le titre et le premier post par rapport aux idées que tu dévellopais au fur et à mesure et qu´au final ça ne ressemblais plus du tout a ce que tu voulais en faire :)

par contre non je te laisse gérer ça je peu te filer 2/3 idées si tu le souhaite.

comme par exemple proposé un manga, est pendant toute la semaine tous le monde le note et donne son avis, à la fin de la semaine tu fais la moyenne des notes et tu lui attribu une position par rapport à sa note, au fur et à mesure des semaines un classement s´établiera comme ça on verra les mangas plébicité...

:)

-------------------------TOPIC CLOS-----------------------

brins_the_best
brins_the_best
Niveau 5
09 mai 2007 à 21:07:55

OK , j´y avais pensé c´est une bonne idée.
Est-ce que tu as une idée pour un titre de topic attractif ?

PS : Je viens de voir ton blog : j´arrive pas à croire que tu sois comme moi. Je suis un grand rocker-gamer fan de manga et je n´avais jamais trouvé quelqu´un comme moi ... Je suis ému :snif:
Je suis fan de RED HOT CHILI PEPPERS, DEATH NOTE , et KINGDOM HEARTS ! Je peux avoir ton email ( msn ) et ton véritable age ( 99 ans :gne: ) ?? ??

----------------------TOPIC CLOS -----------------

Akiha
Akiha
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:10:10

il a une touche le sands :noel:

Reygd
Reygd
Niveau 8
09 mai 2007 à 21:22:24

:rire2:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:27:35

Presque drole pour une fois Steiner :noel:

brins :d) j´utilise pas MSN ça me saoule, je parle que sur les forums et... ç´est tout... :)

brins_the_best
brins_the_best
Niveau 5
09 mai 2007 à 21:33:38

Ok :ok: demain j´ouvre le nouveau topic.
Apparemment celui de onilink à la cote ces temps-ci mais quel boulet ce mec
:honte:

_gizmo_
_gizmo_
Niveau 7
10 mai 2007 à 11:17:49

en meme temps ce classement est tronqué parceque........allez je me lance , il y a tellement de forumeur avec des gouts de chiottes :noel:

founinho69
founinho69
Niveau 14
10 mai 2007 à 13:02:27

DBZ 20/20 l´anime ultime :)

Bleach 19/20 je kiff dailleur jattend le 126

Berserk 19.5/20 jsuis a fond dessus en ce moment

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 mai 2007 à 15:24:12

L´avantage c´est que quand je dis que le topic est clos c´est qu´il l´est vraiment.

Allez voir mon ancien topic où je donnais mon avis sur les topic attractifs justement.

Ensuite si jamais quelqu´un veur reprendre celui de Rhino3D ça ne me pose absoluement pas de problèmes, je le débloquerais pour vous (c´est quand même le deuxième topic le plus gros de ce forum que j´ai bloqué lol).

----------------------TOPIC CLOS -----------------

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment