- brins_the_best profil
- Posté le 08 mai 2007 à 21:13:11 avertir modérateur
- Salut tout le monde .
Vu que l´ancien topic de Rhino3D a été clos pour manque d´organisation et de mise a jours je crée ce nouveau topic .
Je m´engage a faire une mise a jour tous les jours ou au pire des cas tous les 2 ou 3 jours si j´ai un empechement.
Tout aide est la bien venue.
Au niveau des règles : Un seul vote par jour, pour seulement 3 mangas. Eviter les postes pour discuter seulement de quelque chose en particulier, il s´agit d´un topic de vote.
c´est marrant ça mais en prenant ton premier post il y a rien de ce que tu viens de dire, donc en conclusion il n´ ya aucune différence avec les autres et si tu changes les regles a chaque page je ne crois pas que tous le monde va bien suivre.
En gros si je résume tous ce que tu as dit dans tes different posts.
c´est pour aider les autres à faire un choix donc question:
"à quoi sert cette règle
Un seul vote par jour, pour seulement 3 mangas
"
En gros il n´y a aucun interet et d´ailleur le titre du topic n´invite meme pas à comprendre ce que tu veux en faire...
en faite ce que tu veux en faire et a des bornes du titre et de ton premier post...
si tu veux parler de faire découvrir d´autre mangas aux autres, il serait plus judicieux de creer un topic ou chaqu´un fait une chronique sur un manga et le note...