Voilà, j´ai arpenté plusieurs topics dont il était question de Ghost In The Shell. Beaucoup de personnes pensent qu´un manga est sorti après le film. OR, le manga existait bien avant le Film (les films et les séries à vrai dire) puisque le manga à été créé après une petite série relatant diverses histoires futuristes. Le Mangaka Masamune Shirow à donc créé en 1992 Man Machine Interface (plus tard renommé en France Ghost In The Shell) adapté quelques temps plus tard comme série (Stand Alone Complex etc...) et comme Film (Ghost In the Shell puis Ghost In The Shell : Innocence). Aussi, il faut préciser que comme le pensent certaines personnes, le manga n´est pas en COULEUR. Du moins, pas entièrement. En effet, quelques planches sont en couleurs mais la majorité du Manga n´est pas colorisé. Voilà, c´était mon coup de gueule, parce que je ne peux pas supporter les mythomanes (euh... l´ Orthographe ?? ?) qui croient tout savoir sur tout. Bien sûr, je sais que grand nombre d´entres vous étaient au courant pour le contenu de mon "coup de gueule" ... Voilà... C´est tout...