stalonch> Ouais HNI à un univers vivant, les personnages sont extrêmement attachant, comme je l'ai déjà dit on a vraiment l'impression de les connaître dans la vraie vie, tellement Morikawa les a bien façonné. Et j'avoue ce manga m'a émue à plusieurs reprises, surtout que l'auteur n'a pas hésité à nous prendre à contre pied plusieurs fois...
VaginProstant>
Je pense qu'il profitera d'un erreur de son adversaire suite à une feinte, il y a bien un moment donné où la balance va pencher après tant de coup, un peu comme lors du dernier match de Itagaki.
Pour Aoki, j'ai halluciné de voir qu'il fermait les yeux devant chaque coup du droit
Mais dés qu'ils ont parlés de trauma, j'ai tout de suite penser à Takamura et quand ça a été confirmé j'ai explosé de 
Depuis tout ce temps il aurait pu éviter des dizaines de coup, sa carrière aurait pu être différent
Mais comme il l'a dit, il a enfin un rival qui le donnera envie de se pousser à fond, j'ai hâte de le voir progresser et d'avoir la ceinture
pour la donner à quelqu'un d'autre lors de son prochain match et prendre sa retraite