CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hajime no Ippo

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 453»
Page suivanteFin
Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:28:37

VaginProstan>

:spoiler:
Tu parles du combat face à Mashiba ? Oui effectivement il était assez proche de gagner et l'auteur nous avait bien emballé avec sa nouvelle arme :hap:
Mais c'est différent dans le cas de Vorg, il a affronté des adversaires bien plus coriace comme Ippo et il est monté sur le ring en étant obligé de gagner ce combat ou bien ça sera la fin de sa carrière...
D'ailleurs j'ai été perturbé que Aoki et Kimura perd le tournoi des classes A, surtout le combat de Aoki où il se faisait massacrer c'était pas joli à voir :snif: Ils ont tout de même pas abandonner et je pense que l'auteur les fera retirer du monde de la boxe que quand ils auront enfin une ceinture :noel:

:spoiler:

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 21:47:20

J'ai lu l'histoire du coach elle est vraiment magnifique j'ai pleuré plusieurs fois en la lisant, je trouve que hajime no ippo est l'un des meilleurs manga au monde une référence il contient tout ! des pleures, des rires et de la joie ! J'ai pris un énorme plaisir à lire et je ne pourrai jamais remercier assez Morikawa pour nous avoir créer un tel chef d’œuvre ! Un énorme MERCI
Quelques screens des moments fort que des images qui m'ont marqué pendant cette magnifique heures que j'ai passé à lire
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353530771-classe-0.png
:d)http://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/135
3530784-classe-1.png

:d)http://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/135
3530782-classe-2.png

:d)http://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/135
3530782-classe-3.png

:spoilers:

Pour le combat de Vorg je suis sur qu'il va gagner car l'américain a encore une arme secrète mais Vorg lui ne combat pas seul ! ( je pense qu'il va gagner grâce a la petite lueur dans les yeux

:spoilers:

VaginProstant VaginProstant
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 10:56:04

Wolf-Totem :d)

:spoiler:

Ouai voila, j'ai énormément de mal avec les nom dans les manga :noel: depuis se combat la, a chaque combat important je doute, sa ma troublé :noel:

J'y est réfléchis hier et je me suis qu'enfin de compte Vorg a une grande chance de l'emporté rien que le combat contre ippo et sendo lui on donné une grosse expérience pour encaisser les coups il va tombé si facilement notre ami russe :hap: après a part une combinaison hien white fang je vois comment il peut gagné surtout si sont adversaire commence a s'habituer au hien.

Pour le tournois j'ai été vraiment surpris qu'il perde leur combat surtout Aoki qui avais l'air plus que déterminer il c'est fais dominé méchamment j'attend la revanche avec impatiente.

:spoiler:

stalonch :d) Moi aussi a la fin j'ai lâcher une petite larme elle est vraiment bien travailler son histoire :hap:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:04:18

stalonch> Ouais HNI à un univers vivant, les personnages sont extrêmement attachant, comme je l'ai déjà dit on a vraiment l'impression de les connaître dans la vraie vie, tellement Morikawa les a bien façonné. Et j'avoue ce manga m'a émue à plusieurs reprises, surtout que l'auteur n'a pas hésité à nous prendre à contre pied plusieurs fois...

VaginProstant>

:spoiler:

Je pense qu'il profitera d'un erreur de son adversaire suite à une feinte, il y a bien un moment donné où la balance va pencher après tant de coup, un peu comme lors du dernier match de Itagaki.
Pour Aoki, j'ai halluciné de voir qu'il fermait les yeux devant chaque coup du droit :ouch: Mais dés qu'ils ont parlés de trauma, j'ai tout de suite penser à Takamura et quand ça a été confirmé j'ai explosé de :rire:
Depuis tout ce temps il aurait pu éviter des dizaines de coup, sa carrière aurait pu être différent :noel: Mais comme il l'a dit, il a enfin un rival qui le donnera envie de se pousser à fond, j'ai hâte de le voir progresser et d'avoir la ceinture :bave: pour la donner à quelqu'un d'autre lors de son prochain match et prendre sa retraite :noel:

:spoiler:

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:38:43

Avez vous vu le chapitre 995 ? Vorg à clairement l'avantage vue son expérience

VaginProstant VaginProstant
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:09:14

stalonch :d) C'est le 992 le dernier? Ou j'ai 3 chapitre de retard :noel:

Bah au début il se faisait méchament mené puis graçe au Hien sa c'est équilibré mais je penche plus vers le côté de Vorg :noel:

Wolf-Totem>

:spoiler:

Moi aussi j'ai direct penser a lui vu tout se qui lui a fais subir c'est normal :rire: Mais le pire c'est qu'il a aggravé le truc en essayant de le soigné :rire: il font tout l'humour du manga ces deux :rire:

Il fermerais pas les yeux il aurais un meilleur ratio Victoire/ défaite :noel:

J'attend avec impatiente se que va nous montrer Morikawa avec ces rebondissement hallucinant :bave: ça se trouve il va le travaillé au corps je me souviens pas qu'ils se sont mit des coup de ce genre je me trompe? :( Enfin un truc a la Ippo quoi :hap:

VaginProstant VaginProstant
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:13:33

J'ai oublié le :spoiler: :hap:

Je viens de voir qu'il avait le 995 je suis trop en retard :hum:

ça fou en l'air tout ce que j'ai dit :hap:

skybiram skybiram
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:19:53

Enfin un match intéressant après le Itagaki vs Saeki :sarcastic: ...

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:52:11

Pour moi Vorg vas gagné c'est sur :oui:

VaginProstant VaginProstant
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:19:25

Après avoir vu les 3 chapitres Vorg a de grande chance de gagné :oui:

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:28:10

996 sortie :fete:

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 26
23 novembre 2012 à 22:47:58

vraiment trop bon ce combats de la bonne boxe classique de tres haut niveau :bave:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:47:11

Arg chap trop court

:spoiler:

Vorg a failli se faire avoir, mais il a réussi à éviter une droite qui avait un timing parfait :ouch: Si le ricain est plus rapide, Vorg est plus agile :oui:
La tactique qu'il pourrait utiliser... faire croire qu'il est tombé dans l'anticipation un bref moment, mais au final foncez quand même pour le prendre à contre pied !
Par exemple lors du body blow, au moment où le ricain avait anticipé suite au fait que Vorg s'était arrêté court... juste à ce bref instant là, plutôt que de remonter le haut de son corps complètement, il aurait du plonger vite fait de toute façon le champion avait aussi freiné son coup.

Il faut qu'il trouve une tactique dans ce genre :(

:spoiler:

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:02:18

Vorg a évité le coup grâce à sa grande expérience !

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:34:19

997 :fete:

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:39:09

Non mais les gars la raw du chapitre 999 est dispo hein :hap:

http://imgbox.com/abcAEhEz

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:41:02

Moi je parle de la version anglaise et FR sa sert a quoi de te spoil et les images mais de pas comprendre les dialogues :sarcastic: ...

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:36:55

Non mais c'est un combat de boxe hein, si ta besoin du texte pour saisir ce qui ce passe c'est que ta des souci de compréhension :sarcastic:

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:52:27

Sa perd de sa magie sans les dialogues

Mugiwara_uchiwa Mugiwara_uchiwa
MP
Niveau 7
28 novembre 2012 à 14:03:23

Bonjour j'ai une question importante.
Au japon sa dit qu'il y a 100 tomes d'hajime no ippo , mais sa dit La Rage de vaincre (30 tomes) et Destins de Boxeurs (16 tomes), La Défense Suprême (21 tomes)sa fait 67 tomes , on aura combien de tomes en tout au final en france svp ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 453»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment