Oui mais c'est quand même le lvl mondial, au début je voulais bien qu'il finisse ses matchs en 1 coups mais la il fallait un minimum d'échange ![]()
Faut pas oublier qu'il était ultra vénère aussi
Je suis maintenant à jour (Scan 1211)
On espère un retour d'Ippo une fin comme ça c'est pas possible ![]()
Itagaki master race
Ptn je suis à jour j'ai tout lu j'ai trop le seum...
Y'a que moi qui me dis que c'est pas possible que le Manga continu sans Ippo ? Faire évoluer Miyata, Sendo, Imai, Itagaki sans Ippo c'est juste impossible.
Surtout que le Manga perdrait tout son intérêt à la base c'était l'évolution d'un mec nul a chier qui va devenir champion grace a de la volonté de l'amour pour le sport et du travail acharné. Ok c'est réaliste et que tout ne se passe pas comme prévu mais la on est dans un manga les gars.
Moi je vois bien un Come Back de Ippo en mode monstre qui ferait plus aucune conneries et gagne en 1 round.
J'y crois tjr Ippo peut pas partir a la retraite avant Aokimura
Le 23 février 2018 à 13:24:41 -Dolche- a écrit :
Ptn je suis à jour j'ai tout lu j'ai trop le seum...Y'a que moi qui me dis que c'est pas possible que le Manga continu sans Ippo ? Faire évoluer Miyata, Sendo, Imai, Itagaki sans Ippo c'est juste impossible.
Surtout que le Manga perdrait tout son intérêt à la base c'était l'évolution d'un mec nul a chier qui va devenir champion grace a de la volonté de l'amour pour le sport et du travail acharné. Ok c'est réaliste et que tout ne se passe pas comme prévu mais la on est dans un manga les gars.
Moi je vois bien un Come Back de Ippo en mode monstre qui ferait plus aucune conneries et gagne en 1 round.
J'y crois tjr Ippo peut pas partir a la retraite avant Aokimura
ha enfin une autre personne qui pense comme moi 
Il va os en un round imai vous verrez, prenez les paris ![]()
en revanche si il fait plus de 3 round contre imai je deviens team takamura 
Pk vous voulez qu'il affronte Imai de toute façon. SI jamais y'avait un hypothetique come back, il serait toujours niveau world, Imai est clairement le rival d'Itagaki, aucun interet niveau scénario de le faire affronter Ippo, ca serait shut down l'utilité de tout les combats d'Itagaki jusqu'a maintenant je trouve.
Le 23 février 2018 à 22:58:53 Shikamaru37 a écrit :
Pk vous voulez qu'il affronte Imai de toute façon. SI jamais y'avait un hypothetique come back, il serait toujours niveau world, Imai est clairement le rival d'Itagaki, aucun interet niveau scénario de le faire affronter Ippo, ca serait shut down l'utilité de tout les combats d'Itagaki jusqu'a maintenant je trouve.
Tout à fait d'accord, Ippo vs Imai n'a pas trop de sens je trouve ![]()
Et rien nous dit que Ippo reviendra ![]()
Le 23 février 2018 à 22:58:53 Shikamaru37 a écrit :
par ce que imai veut l'affronter et que le publique se tourne vers imai maintenant, sa permettrait un beau come back pour montrer qu'ippo est toujours le patron et qu'imai a beaucoup de chemin à parcourir et donc le retour d'une rivalité itagaki imai
Imai affrontera pas Ippo ![]()
Car itagaki et lui sont en concurence et si imai en viens à affronter ippo ça signifierait qu'itagaki est dépassé par imai et que ce dernier à gagner la rivalité (alors qu'itagaki n'a pas encore eu l'occasion de remonter).
De plus Ippo est le but d'imai et si imai atteint son but sa veut dire qu'itagaki à failli à sa mission (il a dit une fois, "je ne te laisserai pas affronter senpai, il faut d'abord m'affronter pour ça et je vais te battre).
Ayaaaaa 
J'avais complètement oublier qu'Itagaki aime Kumi 
Mais vous avez tous vachement positif sur le retour d'Ippo dans le ring, pourquoi ? ![]()
Ils ne peuvent pas imaginer le manga autrement ![]()
Le 24 février 2018 à 23:13:33 Wolf_Totem a écrit :
Ils ne peuvent pas imaginer le manga autrement
ouai je vois pas le manga sans ippo boxer 
Je ne sais pas où vous en êtes dans les chapitres mais perso je suis au 1211 et je ne sais toujours pas où l'auteur veut emmener son manga ![]()
il ne tremble plus avec ses mains au point de pouvoir dessiner parfaitement avec des poids aux poignets pour les planches d'Umezawa + le fait que la journaliste veuille lui parler de boxe à propos du dernier match d'Imai
Le 24 février 2018 à 23:13:33 Wolf_Totem a écrit :
Ils ne peuvent pas imaginer le manga autrement
Bah moi aussi, je dois l'avouer, et c'est pour ça que je vois pas du tout où va le manga, ça m'intrigue beaucoup, mais je doute qu'on reste sur du Ippo assistant mangaka + pécheur jusqu'à Takamura aveugle ou champion dans toutes les caté et Itagaki champion jap. ![]()
Mais perso je commence à m'y faire ![]()
Dans tout les cas, vous pensez que Ricardo sera détrôner ?
'''''salut tout le monde alors je vais donnez mon avis.
deja, meme ci j'avoue avoir etait surpris comme presque tout le monde par la derniere défaite de ippo, au final le denouement ne me surprend pas. on reste bien dans la continuité du manga, sur le fil que mori a crée maintenant depuis un moment au sujet de la ligne a franchir, etc etc. ippo avait bien dit en plus qu'apres la defaite contre gonzales, ci il perdait a nouveau ne boxerais plus jamais ce qui renforçais la surprise d'une defaite aussi soudaine contre en plus un boxeur un peut nul.
tout a etait bien amener pour nous faire croire a la retraite de ippo, alors cesser d'avoir peur, c'est du cinoche drama tout ça.
la seul chose de flou a lheure quil est, c'est quel va etre le déclique qui va faire revenir ippo sur le ring est c'est la que j'ai peur. mori va vraiment créé un truc de ouf la comme je sens bien venir la mort du coach ou celle de sendo. ippo n'ai pas atteint par quoi que ce soit, ça c'est mon avis, et meme dans le cas ou il le serais, quand il va decidé de revenir sur le ring plus rien ne l'arretera a ce moment la. imaginé le mec deja porte des poid pendant plusieur mois, donc pour ce qui est de la notion des distance, c'est facilement expliquable quil les ais perdu. pour les perte de consience, attendont l'explication, mais vous verrez ça coulera de source et ça tiendra debout car mori est tres fort pour rester assez realiste meme ci le tout est bbien romançé on le sait bien.
c'etait prevu depuis longtemps cette retraite, pour amener vraiment un retournement de situation et de caractere vraiment drastique chez ippo. la simple défaite de gonzaless ne lui a rien appris, et finalement, ni celle la non plus. ça va venir d'autre chose. on a toujour pas eu droit a la mere de ippo qui vien le voir sur le ring, ni meme un flash back de la mort du pere de ippo pendant un combat qui lui fera level up etc
vous connaisser tous tres bien ippo maintenant, et un changement chez lui ne pouvait pas etre conduit simplement comme ça car il voit tout ces pote devenir plus fort que lui ou parcque taka lui dit.
non sans deconner arretez d'avoir peur, c'est evident que mori nous menent en bateau depuis le debut.
le combat contre woli, la peur de prendre trop de coup, la defaite du sparring contre sendo, la ligne non franchi de tak. ça fait super longtemps que mori prepare son coup, et il nous a tous baiser.
en tous cas vous verrez bien, quand ippo franchira cette ligne, on va tous chialé car il se seras produit quelque chose d'atroce.
bref gros pavé pour rien dire de plus au final mais balek, jvous aime ![]()
Ça à du sens clé, mais déjà avant ton prochain pavé soigne l'orthographe, présentement c'est compliqué à lire
Mais sinon, ouais, mais nan, si c'etait un double mindgame ? Nous faire espérer avec Ippo qui va mieux ? Et puis il a promis à Kumi, même si j'ai l'impressions qu'elle changera d'avis sur le sujet. Mais bon ![]()
Je vois pas comment ce bon vieux George va faire, imaginez il n'a pas le temps de finir le manga ? Parceque admettons qu'il reprenne, c'est obligatoire que c'est pour aller détrôner Ricardo, et ça va en faire des choses pour atteindre le match, sans compter les intrigues secondaires, et un petit dénouement ça fait encore beaucoup de temps ![]()
ok deja désoler pour les fautes je fait beaucoup d'effort mais j'ai beaucoup de mal avec ça.
bref pour faire court, justement, morikawa est vieux.
comme il est vieux c'est son dernier manga, c'est le manga de sa vie, et je suis sur ippo va duré encore un bon 10 ans facile, c'est son gagne pain aussi il est pas bete mori !
non non ippo va revenir, et tu dit qu'on le voit en bonne santé, mais on a jamais vue ippo en mauvaise santé, tout ça c'etait des suposition. la ligne droite quil n'arrivé pas a faire, il sortait d'un combat de 8 round a s'en prendre plein la tete, ça doit sonné pour quelque temps je pense mais rien de finalement ci alarment que ça.
c'est pour le suspens lol
La VF est disponible ![]()
Le scan 1212 traduit en vf est sortie ![]()
On apprend pas mal de chose dans ce scan.
Tout d'abord, la relation Kumi/Ippo avance (toujours lentement mais on a l'habitude
). On peut également voir qu'Ippo semble bien accepté sa retraite au contraire de ses proches. Après je suis pressé de connaitre la réponse d'Ippo suite au commentaire de Nanako, même si son avis ne sera pas l’événement principal à son retour. Vu la tournure des choses, je pense qu'il va falloir un gros événement pour qu'il remonte sur le ring (mort du coach, ou arrêt de carrière de Takamoura) ou bien suite à une demande de sa mère/ Kumi pour qu'il remonte sur le ring.
Au final, vivement le prochain chapitre :p