Putain, la grosse hype sur le long terme de voir ce qui va se passer, et ça à beau faire un moment, ça fait toujours bizarre de savoir que Ippo n'est plus boxeur.
Pour Takamura c'est certainement vrai.
Et je me demande si on aura confirmation, où veut aller l'auteur en ce moment ? Ippo reviendra certainement pas, donc je me demande vraiment 