2 mois écoulé, Itagaki ne travaille plus dans l'entreprise familiale des Makunouchi, Ippo semble bien s'amuser, mais merde pourquoi il continue de porter des poids ?
Cela dit il pense toujours à la boxe, semblerait que ça ne va pas être facile de s'en éloigner d'un coup, de plus il n'est plus retourné au gymn après ça.
Il aurait du talent pour dessiner les sons et décros dans un manga ?! Mais, ça veut dire qu'il arrive désormais à tracer toute sorte de ligne sans problème, tant mieux si c'était aps le cas ça aurait voulu dire que le punch drunk serait déjà trop avancé pour lui.
Mari mouille toujours pour Ippo 