CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Torch10
Torch10
Niveau 4
13 février 2018 à 20:40:26

Lol nan ça ira x)

Sinon vous en pensez quoi de ce chapitre ?

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
13 février 2018 à 20:51:39

J'en pense que je le lirai quand j'aurais une VUS ou une VF :D

Sauf si tu me racontes tout pour que j'ai pas à lire o/

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
13 février 2018 à 21:15:27

Bah vous pouvez aller sur reddit, ils ont déjà traduit le script du chap.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
13 février 2018 à 21:28:58

Bon j'ai lu les spoilers

Raw chap 1211

2 mois écoulé, Itagaki ne travaille plus dans l'entreprise familiale des Makunouchi, Ippo semble bien s'amuser, mais merde pourquoi il continue de porter des poids ?
Cela dit il pense toujours à la boxe, semblerait que ça ne va pas être facile de s'en éloigner d'un coup, de plus il n'est plus retourné au gymn après ça.
Il aurait du talent pour dessiner les sons et décros dans un manga ?! Mais, ça veut dire qu'il arrive désormais à tracer toute sorte de ligne sans problème, tant mieux si c'était aps le cas ça aurait voulu dire que le punch drunk serait déjà trop avancé pour lui.
Mari mouille toujours pour Ippo :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
14 février 2018 à 16:05:24

Le chap est dispo désormais, c'est encore le gars de reddit qui a fait le job, je crois bien qu'on peut désormais laisser tomber les chaps de Mangastream, même si ils ont une meilleur qualité ( en terme visuel), ils mettent trop de temps à traduire la chose et préfère se concentrer sur les autres mangas car ça leur rapporte plus de vue sur le site...

Maisons
Maisons
Niveau 81
14 février 2018 à 18:05:20

Chap 1211 en VUS :
Putain ce scan m'a tellement hype !!! Y a un mec sur Reddit qui a une théorie intéressante : Un sportif qui prend trop de masse peut avoir des pertes de repères (comparaison aux basketteurs, qui peuvent passer d'un 85% de réussite aux lancer francs à 70% en prenant moins de 10 kg de muscle, car la masse n'est plus répartie de la même manière). En plus il a 0 symptôme, au contraire, il a une parfaite maîtrise de ses mains. Aller, je laisse à l'auteur 20 scans pour nous relancer notre petit Ippo ! :coeur:

Message édité le 14 février 2018 à 18:05:32 par Maisons
Torch10
Torch10
Niveau 4
14 février 2018 à 18:39:47

J'attends le retour d'Ippo avec impatience en voyant le scan 1209 on s'est dit que c'était fini mais le revoilà....
Ça va être chaud entre Mari et Kumi x) surtout que les deux love notre petit Makunouchi ^^

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
14 février 2018 à 21:06:07

Ola pas si vite les deux là
Ippo est trop habitué à s'entraîner tous les jours comme un acharné, c'est normal qu'il a encore des réflexes de boxeur actif. Ça ne fait que deux mois qu'il a arrêté n'oubliez pas.
Son pote mangaka Umezawa a raison à son sujet, malgré son apparence enjoué, ça reste quelqu'un d’intègre et qui reste derrière ses choix, la volonté de continuer à boxer doit venir au profond de lui et non avec des encouragements d'ailleurs et pour le moment ce n'est pas le cas.
Enfin bref toute façon il faut le laisser récupérer d'abord dans tous les cas et même après ça ne veut pas dire qu'il sera 100% prêt pour un combat pro, vous devez comprendre que son état se dégrade très vite après plusieurs coups, faut pas tomber dans l'illusion qu'il sera tiré vite d'affaire juste parce que il ne présente aucun symptôme visible, le punch drunk ne se diagnostique que quand l'état est déjà fort avancé ne l'oubliez pas

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
14 février 2018 à 23:07:42

Spoil
Vous pensez que la théorie sur l'oeil de takamura est vrai ? Elle est qualifiée de faiblesse par le challenger quand même, et vous pensez qu'on peut avoir un retour d'ippo dans un autre style de boxe, un peu comme le film la rage au ventre si vous voyez

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
14 février 2018 à 23:25:38

Le 14 février 2018 à 23:07:42 RunningBoy a écrit :
Spoil
Vous pensez que la théorie sur l'oeil de takamura est vrai ? Elle est qualifiée de faiblesse par le challenger quand même, et vous pensez qu'on peut avoir un retour d'ippo dans un autre style de boxe, un peu comme le film la rage au ventre si vous voyez

Oui pour l'oeil de Takamura j'ai peu de doute là-dessus moi, c'est largement moins ambiguë que l'état d'Ippo. Pour le style de combat de Ippo... non ça ne peut être changer car c'est basé sur le corps même de celui-ci, c'est celui-ci qui lui donne les meilleurs avantages, ça a été expliqué dans un chap.
Avec le NDR il était censé affiner le style peek a boo à son paroxysme, il avait déjà largement les meilleurs armes, je vous assure il montait au ring avec le NDR face à Rodriguez il l'aurait bouffé sec, le NDR ça ajoutait l'esquive infini qui manquait cruellement à Ippo dans le combat rapproché, il aurait évité un tas de coup avec et donner les plus destructeurs en retour...
D'ailleurs est-ce au moins possible de le contrer le NDR ? Le seul truc que je vois possible c'est de foutre un contre tout en se ramassant le coup, mais dès lors dans l'échange ça sera toujours à l'avantage de Ippo vu qu'il aurait foutu tout son poids et vitesse derrière alors que pour celui en face ça se joue à un cheveu, faut être ultra précis dans le timing et à aucun moment il pourra y mettre son élan derrière.

Kid-26
Kid-26
Niveau 2
15 février 2018 à 14:23:44

La vf est dispo :

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/hajime-no-ippo/1211/

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
15 février 2018 à 15:14:55

Y'a pas que son état qui compte les gens, il a aussi fait une promesse à Kumi je vous rappelle.

NotReadyToDie
NotReadyToDie
Niveau 11
15 février 2018 à 17:07:17

Le 15 février 2018 à 14:23:44 Kid-26 a écrit :
La vf est dispo :

Depuis une semaine les pages prennent un temps fou à charger sur ce site :(
Attention à ne pas partager des liens de site de scan par contre :hap:

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
15 février 2018 à 20:35:40

Je suis pulvérisé depuis les derniers chapitres la l’impression de m’être pris un liver blow vous aussi ?

Message édité le 15 février 2018 à 20:35:57 par Runningboy
ShiroyashaFR2-
ShiroyashaFR2-
Niveau 9
16 février 2018 à 03:50:40

La vf est dispo :

AYYYAAA La jouraliste qui crucifie Yumi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
16 février 2018 à 09:32:33

Le 16 février 2018 à 03:50:40 ShiroyashaFR2- a écrit :

La vf est dispo :

AYYYAAA La jouraliste qui crucifie Yumi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'était violent !

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
16 février 2018 à 19:35:58

j'ai l'impression que ca aime pas trop les héroines sur JVC. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 février 2018 à 23:08:54

Le 15 février 2018 à 15:14:55 Jump-Smash a écrit :
Y'a pas que son état qui compte les gens, il a aussi fait une promesse à Kumi je vous rappelle.

Ce n'est pas vraiment un truc qui peut être un argument, quand on voit le chapitre où elle et la mère d'Ippo parlent de l'aventure, sa propre vision change vis à vis de cette discussion, c'est même par Mashiba que ça commence.

patrick000
patrick000
Niveau 37
16 février 2018 à 23:34:43

Salut les gars j'ai chopper la saison 4 de manga ippo quasi complete pour un bon prix , il me manque juste les tomes 16,17 et 18 :)
J'ai toujours pas commencer les 3premieres saisons, a+

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
17 février 2018 à 09:15:24

Le 16 février 2018 à 23:34:43 patrick000 a écrit :
Salut les gars j'ai chopper la saison 4 de manga ippo quasi complete pour un bon prix , il me manque juste les tomes 16,17 et 18 :)
J'ai toujours pas commencer les 3premieres saisons, a+

J'ai reçu le tome 99 il y a deux jours, ma longue collection va enfin atteindre le nombre symbolique. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment