CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
06 février 2018 à 19:43:19

Oh la raw du chap 1210 vient de sortir il y a même pas 30 min, ça a été assez rapide là.

Comme d'hab respectez ceux qui ne lisent pas les raw avec les balises spoiler svp.

RexRemington-
RexRemington-
Niveau 10
06 février 2018 à 20:01:48

une page vient de se tourner pour moi.....

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
06 février 2018 à 20:06:31

Je sais pas si ca va rush, mais ca sent le match retour contre Imai pour le titre, Itagaki a l'air secouer vu qu'Imai parle d'Ippo,
connaissant le type, je suppose qu'il lui rend hommage, on va voir si ca rush vers ce combat. Il a pas l'habitude de rush donc si en 3 chapitres on y est, alors je commencerais a me poser des questions.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 février 2018 à 20:11:41

Ippo coach, c'est pas du tout son style quand même, autant des kouhait le prennent pour modèle, en le regardant s'entrainer, autant il a pas vraiment la fibre d'entraineur je dirais. :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
06 février 2018 à 20:21:16

Le 06 février 2018 à 20:11:41 Dank_Cannibale a écrit :
Ippo coach, c'est pas du tout son style quand même, autant des kouhait le prennent pour modèle, en le regardant s'entrainer, autant il a pas vraiment la fibre d'entraineur je dirais. :hap:

+clairement Ippo aprés 6/7 ans et de boxe et 10 défenses de titre, il s'incline toujours devant les petits nouveaux qui viennent faire des sparring, aucune chance qu'il coach xd

Il a plus la fibre d'un Dan, un fervent supporter

Denkami
Denkami
Niveau 6
06 février 2018 à 20:26:31

Les Raw du 1210 viennent de sortir

on y voit Imai qu Gagne un combat, il pense a Sendo et Miyata. il rend hommage a Ippo sur le ring ce qui rend Itagaki triste

On aura pas la réponse a nos question aujourd'hui

Asmodhisae
Asmodhisae
Niveau 4
07 février 2018 à 00:09:40

C'est normal que quand j'ouvre le site netabare j'ai rien? Visiblement Norton aime pas trop ce site..c'est con car avant je pouvais y aller mais a présent impossible j'ai une page blanche ahah

Kid-26
Kid-26
Niveau 2
07 février 2018 à 01:57:53

Le scan vf est arrivé :

http://hni-scantrad.com/lecture-en-ligne/chapitre-1210/

_NicePass_
_NicePass_
Niveau 6
07 février 2018 à 02:19:17

Content de voir qu'il existe un topic spécialement dédié à Hajime no Ippo :)

Je suis à jour, et je me demande bien quelle tournure va prendre le manga. Dans ma tête je me fais plein d'hypothèses.

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
07 février 2018 à 05:57:07

HNI qui va devenir un manga de pêche :(

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
07 février 2018 à 09:17:56

Le 07 février 2018 à 05:57:07 Rob-Campbell a écrit :
HNI qui va devenir un manga de pêche :(

fishing no ippo :noel:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
07 février 2018 à 10:25:59

Umezawa avait déjà tout prévu.

Moguro
Moguro
Niveau 9
07 février 2018 à 10:36:28

Ce dernier chapitre laisse penser
Qu'il va y avoir au moins un dernier combat pour ippo.
Pourquoi reparler de la retraite d'ippo de cette manière avec un sentiment d'inachevé si il voulait conclure le manga? Et puis ceux qui parle de devenir pecheur (bon ok la c'est du troll :hap:) , entraineur ou pere de boxeur j'y crois pas trop...

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
07 février 2018 à 11:45:03

Y en a qui ont trouvé le chapitre 1206? Je trouve que les spoilers.

Message édité le 07 février 2018 à 11:45:27 par Ace-24
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
07 février 2018 à 11:50:59

Y'a pas eu de trad du 1206 je crois, enfin je l'ai pas vu non plus.

Par contre la VF qui va quasiment aussi vite que la VA c'est quand meme cool, ca reprend du service c'est sympa.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
07 février 2018 à 13:58:59

Le 07 février 2018 à 01:57:53 Kid-26 a écrit :
Le scan vf est arrivé :

http://hni-scantrad.com/lecture-en-ligne/chapitre-1210/

C'est incroyable première fois que je vois la VF prendre les devants sur la VA :ouch2: Sympa de leur part, par contre le chapitre en soit juste 10 pages ... mais vu la condition de Morikawa je laisse passer, je devrais même me réjouir qu'il a pu enchaîner autant de chap sans grande pause.

Pour le chap 1210 ( gardons les spoilers encore un petit peu )
Focus sur Imai ? On doit en conclure à quelque chose là ? Genre c'est bel et bien lui la relève, le fameux passe de flambeau va aller à lui ? Itagaki il est temps de te réveiller aussi, tu commences sérieusement à te faire oublier.
Bon ben c'est donc pas avec ce chap qu'on pourra être sûr de ,la direction de Morikawa, va falloir être encore un peu patient.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 février 2018 à 16:33:15

Itagaki, il a surtout la grosse tête à la base, c'est ça qu'il doit arriver à gérer pour faire quelque chose.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
07 février 2018 à 17:11:37

Avec les derniers chapitres sortis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png j'ai qu'une envie me refaire la S1 https://www.youtube.com/watch?v=SEaEAzsaQXU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
07 février 2018 à 17:18:40

Le 07 février 2018 à 16:33:15 Dank_Cannibale a écrit :
Itagaki, il a surtout la grosse tête à la base, c'est ça qu'il doit arriver à gérer pour faire quelque chose.

ben perso c'est le personnage dedans qui me les brises le plus..".ouin ouin, j'ai gagner une fois vous l'oubliez :snif2: " plutôt que d'apprende de ces défaites et la fermer et redescendre sur terre il est encore plus condescendant depuis

BoogieProject
BoogieProject
Niveau 10
07 février 2018 à 17:42:28

J’espère que Morikawa va bien achever son manga sans trop faire de connerie , surtout que je trouve que les derniers chapitres auraient fait une fin parfaite :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment