CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
11 janvier 2018 à 23:22:16

Il s'est fait détruire sur des sparring, dont un, contre un type qu'on ne verra plus tellement il était random et qui avait une force minable.
Il n'arrive plus à encaisser de simple coup.
Il n'arrive plus à juger la distance comme auparavant.
Il perd la notion du temps de l'espace à certains moments.
Il a eu des troubles à se concentrer pour dessiner une simple ligne droite alors qu'il a aucun soucis à la main.
Il a lui même dit que son corps ne réagissait plus correctement.
Il n'arrive plus à esquiver non plus comme auparavant

Mais, on va faire comme si tout ça n'avait pas lieu, il y aura juste 0 explications pour tout ces phénomènes si ce n'est le fait que c'était juste du drama random. Du moment qu'il revient boxer on doit être content et tant pis pour le reste. Bah merde il n'y a donc que moi qui serait dégoûter d'un niveau de bullshit aussi énorme de la part de Morikawa ?
Avec l'idée qu'il a en fait rien du tout, tenté d'expliquer sa défaite contre Guevara c'est juste dire que l'auteur en a décidé ainsi indépendamment de tout ce qu'il a construit jusqu'à maintenant et pas que ça en plus, ça s'appliquera aussi pour ses deux sparring.

Je ne pense pas du tout que vous comprenez l'implication de tout ça, vous avez tellement envie de voir une conclusion différente de l'état de punch drunk que vous négligez énormément de chose à côté qu'en temps normal un fan n'acceptera pas que ça se passe aussi facilement.

Torch10
Torch10
Niveau 4
12 janvier 2018 à 09:13:40

Frangin rien ne peut être aussi incohérent que la fin de Naruto

Donc moi je m'en fou mdrrr juste voir Ippo terminer son histoire et qu'il n'est pas de regret

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 janvier 2018 à 11:01:56

La tête de la mère par l'ouverture de la porte + sa phrase à Kumi. [[sticker:p/1lmb]]
Kumi et Ippo trop mimi. [[sticker:p/1klb]]
Puis, Ippo le prude.[[sticker:p/1kkl]]
Sinon, ce que dit sa mère, j'ai bien aimé le couplet sur l'aventure.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
12 janvier 2018 à 11:28:01

La quasi totalité des symptomes du punch drunk peuvent etre "mimé" a cause d'un yips. Ca peux aller trés loin un yips, etre ultra ultra grave. C'est un peu un burn out sportif. Perte de concentration, distances ect....

La seul truc que je pense pas pouvoir expliquer avec le yips c'est les pertes de mémoires, c'est plutot chaud ça quand meme.

Dans mon cas en tout cas, je suis pas aveugle, je dis pas ça juste parce que "j'ai pas envie de voir la vérité en face", la chose est qu'actuellement on peux etre sur de rien a 100%.

Maisons
Maisons
Niveau 81
12 janvier 2018 à 11:45:13

Je suis d'accord avec d'autre, j'ai de plus en plus l'impression que c'est purement mental.
L'histoire des traits droits, je crois que 40 chapitres plus loin, on nous montrait Ippo faire des traits droits sans problème.

Ippo est naïf, tu lui dis : "t'es cassé" ou "t'es le meilleur" il y croira dur comme fer. Je suis sur que la première autopsie est bonne : Ippo n'a rien, mais se persuade d'avoir quelque chose, pour essayer de justifier l'indéfinissable : Tu as perdu à cause de ton mental.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 janvier 2018 à 17:27:26

Si on a raison, j'en connais qui vont avoir très mal. :hap:
J'espère juste que si c'est le cas, on n'aura pas des " c nul en fait". [[sticker:p/1kki]]

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
15 janvier 2018 à 03:54:48

Le scan 1206 n'est toujours pas sorti ?

patrick000
patrick000
Niveau 37
15 janvier 2018 à 20:38:19

Salut les Boxeurs juste pour vous dire que j'ai enfin trouver, acheter, et reçu mes manga Ippo saison 1 a 3 édition Kurokawa ( 67 tomes ) en super état quasi neuf acheter sur ebay pour un peu pres 3.5 euros le tomes :)
lus qu'a trouver la saison 4 et de prendre en cours la saison 5 et de lire tout cela :)

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
15 janvier 2018 à 22:19:46

Le 15 janvier 2018 à 03:54:48 Rob-Campbell a écrit :
Le scan 1206 n'est toujours pas sorti ?

Nope, mais la 1207 elle, oui et la qualité est bonne.

Le 15 janvier 2018 à 20:38:19 patrick000 a écrit :
Salut les Boxeurs juste pour vous dire que j'ai enfin trouver, acheter, et reçu mes manga Ippo saison 1 a 3 édition Kurokawa ( 67 tomes ) en super état quasi neuf acheter sur ebay pour un peu pres 3.5 euros le tomes :)
lus qu'a trouver la saison 4 et de prendre en cours la saison 5 et de lire tout cela :)

Bordel tu a juste poster pour faire des jaloux hein ? Avoue [[sticker:p/1jne]]

Eh bien bonne lecture, tu es vraiment chanceux de lire ça depuis le début en manga physique et ce pour une première fois, ça doit te paraître énorme d'avoir autant de volume à lire, mais je pense que tu vas vite enchaîner tout ça.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 janvier 2018 à 01:07:00

Le 15 janvier 2018 à 20:38:19 patrick000 a écrit :

Bien joué, moi, je vais atteindre les 100 tomes dans 2 mois. [[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1ljr]]

patrick000
patrick000
Niveau 37
16 janvier 2018 à 16:05:59

Ouep c'est trop cool ! j'ai feuilleter quelque tomes et les dessins ont l'air cool meme sur le tome 1 qui date...
Sinon question sur la prononciation du héros , Ippo Makunouchi j'imagine qu'enfaite on doit le prononcer Makounoutchi ou Makounouchi ?
merci

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
16 janvier 2018 à 18:04:11

Perso, Ma-Kou-No-Ou-Tchi :hap:

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
16 janvier 2018 à 23:14:22

Nope, mais la 1207 elle, oui et la qualité est bonne.

Hein ? Mais c'est quoi ce délire, l'auteur saute les scans ?

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
16 janvier 2018 à 23:42:21

Non, le manga continu normal, c'est que les team qui traduisent, y'en a une qui a sortit le tout dernier, une team ou un mec tout seul, mais personne a traduit le 1206 [[sticker:p/1lm9]]

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
18 janvier 2018 à 01:17:28

Traitez moi de débile si jamais j'suis le seul con a jamais avoir remarqué, mais en rematant l'épisode 75, je me suis rendu compte que la derniere esquive de Ippo au ralentis sur le smatch de Sendo c'est exactement la meme que celle de Takamura contre Hawk dans son premier match pour le titre [[sticker:p/1jne]]

ramda27
ramda27
Niveau 1
23 janvier 2018 à 21:14:12

pour faire simple. Soit Ippo dis qu'il arrete la boxe (fin du manga) ou bien suite au deces de son coach ou de Takeshi Sendo qui se fait VRAIMENT defoncer pour le titre mondial. L'un ou l'uatre de ces fait le fait remonter sur le ring et là il devient la bete et perd son humanité que lui recommandait Takamura. Puis il devient enfin champion du monde sur quelques derniers combats, soit l'auteur a vraiment perdu la fibre ou est malade et là.. bon ben grosse deception (pour ma part).
ce dernier combat et seconde defaite, je l'ai trouvé sur le point de vu scenaristique, incomprehensible et m'a foutu la rage.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 janvier 2018 à 23:11:02

Need la trad du 1208. :mort:
Ippo qui frôle encore le baiser, on va y arriver. :sournois:

Message édité le 23 janvier 2018 à 23:15:34 par Dank_Cannibale
Rikiishi
Rikiishi
Niveau 9
24 janvier 2018 à 10:25:42

Ippo n'est pas atteint de l'ivresse des boxeurs mais il se retire

Torch10
Torch10
Niveau 4
24 janvier 2018 à 11:07:54

IPPO N EST PAS PUNCH DRUUUUUUNKKKK

Prenez ça dans la gueule les gens qu'il pensait qu'il était out.

Plus qu'une motivation et il reviendra

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
24 janvier 2018 à 11:08:52

Il n'est pas encore punch drunk nuance.
Si il revient il sait très bien que ça le détruira.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment