Woua après ma longue pause j'ai enfin reprit à partir du chap 930 et j'ai enchaîné jusqu'au 995.
Que dire ? Bientôt le chiffre symbolique de 1000 chapitres atteint et ça reste toujours aussi bon !
Je suis toujours aussi étonné de voir à quel point l'auteur ne laisse personne en retrait jusqu'à apporter une conclusion.... Et même après on les voit toujours 
Je ne sais pas, après tant de lecture, j'ai vraiment l'impression de bien connaître les personnages, comme si j'ai vécu avec eux
C'est peut être pour ça que les scènes de gag avec Takamura et le groupe Aokimura me font autant rire. C'est peut-être aussi pour ça que les combats de perso secondaire sont intenses, c'est un peu comme si l'oeuvre de Morikawa aurait été incomplet sans leur apparition.
Ce manga m'inspire toujours autant, dire que je me suis intéressé à la boxe après avoir vu l'anime... C'est dire à quel point ça a été marquant.