Bonjour,
je m'incruste sur le topic pour partager une hypothèse personnelle sur l'avenir du manga,
que j'imagine,dans les grosses lignes,comme ça:
-Ippo arrête effectivement sa carrière
-les choses évoluent de manière a voir Miyata émerger en tant que champion du monde
-Miyata défie Ippo
-Ippo reprend l'entrainement pour un dernier baroud d'honneur
-et,du coup,combat
Bon,maintenant,ça part du principe que le champion puisse défier quelqu'un,et je sais pas si c'est possible,mais je voulais quand même vous partager l’idée