CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 17:36:59

http://netabare.city/archives/11837

Chapitre plus intéressant que prévu.

Fryone
Fryone
Niveau 26
12 décembre 2017 à 21:09:45

Bordel de merde la violence du coup de Takamura

gtestard
gtestard
Niveau 40
13 décembre 2017 à 11:59:29

Le 13 décembre 2017 à 06:22:37 SuperKebab a écrit :
Ouais enfin il se prend un gauche qu'il a pas vu venir. Confirmation pour son oeil ?

je pense aussi que du coups malgré sa victoire totale sa présage le début de la fin pour lui, il n'arrivera plus à concourir un autre titre...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 décembre 2017 à 12:43:19

D'où le case avec un oeil noir et un oeil blanc, ça ne fait que confirmer qu'après une ultime victoire contre un adversaire à la Bison par exemple, il se retirera du circuit .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2017 à 13:24:23

Traduction entière chapitre 1205 : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513167788-trad-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513167858-trad-2.png

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
13 décembre 2017 à 14:52:16

On apprend un truc vraiment intéressant avec la traduction

Son adversaire était au courant pour l'oeil de Takamura, d'où la raison d'avoir balancé un crochet de gauche dès le début qui est pourtant très risqué et inhabituel chez les pros ( en début de combat je veux dire car tu ouvres trop ta garde et de plus tu es censé observer ton adversaire un minimum) bon après ce dernier n'a pas été suffisant pour secouer Takamura :noel:
Il a au contraire profité pour le contrer sec comme si de rien était, je ne sais pas dire si le coup porté par son adversaire manquait cruellement de puissance ou si c'est Takamura qui est juste un monstre pour encaisser ce genre de coup sans trembler ?
... Je penche pour le second choix :noel: Mais ça aurait été différent si ce même coup avait été porté après plusieurs rounds, ça apprendra à son adversaire à être trop sûr de lui.

Et donc voila c'est confirmé que Takamura est foutu pour son oeil droit, un coup comme ça dès le gong il l'aurait évité sans soucis auparavant et même contré sans se faire toucher.

Je me demande si le coach l'a remarqué, je pense que oui il devrait se demander comment il a pu recevoir un coup comme ça et cherchera à en savoir plus, c'est donc une deuxième vague de drama qui arrive :snif:

Message édité le 13 décembre 2017 à 14:52:28 par Wolf_Totem
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
13 décembre 2017 à 15:52:07

Dites les gars on fait comment pour cacher son com en tant que spoil ?

Tu clique sur l'icône avec l'oeil barré, ça va te sortir des balises dans le message, tu écris entre les deux balises.
Ou bien tu écris ton message, le sélectionne, et puis tu cliques sur l'icône il te le mettra entre balise.

N'oublie pas de laisser un espace entre les spoiler et un message non spoiler sinon ça ne passera pas

Ceci ne passera pas
<spoil></spoil>

Mais ça oui

<spoil></spoil>

Message édité le 13 décembre 2017 à 15:52:23 par Wolf_Totem
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
13 décembre 2017 à 17:04:42

Chapitre 1205
Eh bien comme je le pensais Takamura a quasiment tué son adversaire, et en un coup, ce monstre :rire: :rire:
Mais sinon vous ne croyez pas que Takamura a délibérément encaissé la gauche de son adversaire ? A ce niveau il aurait du être sonné par un coup qu'il n'aurait pas prévu, or non seulement il récupère direct mais il semblait déjà prêt a décocher sa droite diabolique. Je pense qu'il a compris à l'assurance de son adversaire qu'il était au courant pour son oeil, dans la traduction Takamura le remarque. Et le plus inquiétant c'est que tout le monde semble le savoir désormais, chopper 3 autres ceintures avec un tel handicap devient de moins en moins réalisable s'il est réellement devenu aveugle de l'oeil droit.

gtestard
gtestard
Niveau 40
13 décembre 2017 à 20:30:38

Le 13 décembre 2017 à 17:21:37 ja_d0n0 a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 17:04:42 Hijikata a écrit :
Chapitre 1205
Eh bien comme je le pensais Takamura a quasiment tué son adversaire, et en un coup, ce monstre :rire: :rire:
Mais sinon vous ne croyez pas que Takamura a délibérément encaissé la gauche de son adversaire ? A ce niveau il aurait du être sonné par un coup qu'il n'aurait pas prévu, or non seulement il récupère direct mais il semblait déjà prêt a décocher sa droite diabolique. Je pense qu'il a compris à l'assurance de son adversaire qu'il était au courant pour son oeil, dans la traduction Takamura le remarque. Et le plus inquiétant c'est que tout le monde semble le savoir désormais, chopper 3 autres ceintures avec un tel handicap devient de moins en moins réalisable s'il est réellement devenu aveugle de l'oeil droit.

Je pense que Takamura est si sûr de sa surpuissance (mais aussi que son adversaire était une daube) qu'il n'a même pas pris en compte cet élément, c'est à dire se prendre une patate juste sur son oeil droit. Car il était évident qu'il allait le terrasser en un coup.

Si Takamura se sait condamné, il va devoir faire vite.

N'oublions pas, encore une fois, qu'il s'astreint à des régimes très pénibles, quand il sera dans sa catégorie naturelle, qui sait quelle sera sa véritable force ?

ouai mais d'un coté il sera plus fort à plus haute catégorie mais ces adversaires aussi, on aura le droit à un vrai matador en poids lourds à mon avis, je reste sur mon opinion que ca va mal finir pour takamura

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
13 décembre 2017 à 22:19:09

Ça marche ainsi sur tous les topics ( de façon un peu tacite :noel: ) :

-Pour un chap pas encore traduit et dont on discute les spoilers de la raw > Balise spoiler à utiliser sans exception pour tout message.

-Pour un chap qui vient de sortir en traduit ( et l'anglais à la priorité ) > Balise spoiler à utiliser au moins pour la première journée de sa sortie le temps que tout le monde puisse se mettre à la page, ainsi on évite les spoiler quand le chap vient à peine de sortir et que dans le cas particulier de HNI où les sorties sont irrégulières et qu'on ne peut prédire l'arrivée des chaps, ça donne une chance équitable à tout le monde de se rattraper.

-Et pour tout le reste du manga, tu peux en discuter sans balise, ça va de soit que il faut être un minimum à jour avant de venir sur le topic et c'est pareil pour tous les autres.

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
13 décembre 2017 à 22:41:48

Le 11 décembre 2017 à 12:32:12 ja_D0n0 a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 18:59:16 Nirox_3 a écrit :
Mais vous lisez où ? Je les lis sur MS et ils en sortent plusieurs tout les mois :question:

Tu as des tas d'endroits :

En VF :

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/hajime-no-ippo/

EN VA :

https://readms.net/manga/hajime_no_ippo

Les RAW :

http://netabare.city/archives/category/%e9%80%b1%e5%88%8a%e5%b0%91%e5%b9%b4%e3%83%9e%e3%82%ac%e3%82%b8%e3%83%b3/%e3%81%af%e3%81%98%e3%82%81%e3%81%ae%e4%b8%80%e6%ad%a9

Pour les discussions sur le manga :

https://www.reddit.com/r/hajimenoippo/

Voilà. :)

Liste non exhaustive.

Déjà merci [[sticker:p/1lm9]]
Mais ça parle de chap pas traduit,du moins sur MS, du coup je me demande :question:

Message édité le 13 décembre 2017 à 22:42:06 par Nirox_3
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 décembre 2017 à 22:44:31

Le 13 décembre 2017 à 15:29:02 ja_D0n0 a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 12:43:19 Dank_Cannibale a écrit :
D'où le case avec un oeil noir et un oeil blanc, ça ne fait que confirmer qu'après une ultime victoire contre un adversaire à la Bison par exemple, il se retirera du circuit .

Oui c'est possible en effet... Mais il y a une autre piste comme ce que je disais ya peu.

Que même avec un oeil abîmé, il pourra atteindre de plus hauts sommets, car Takamura est le personnage de la démesure, il a ses cicatrices et now peut-être cet oeil, et HNI est un manga, pas forcément très réaliste.

Il prend du coup une dimension mythologique de l'ordre du divin, ou comme démon de la destruction si l'on veut. Dans les personnages des animés, souvent leurs cicatrices sont aussi leurs forces, dans le réel évidemment, ça n'existe pas.

Si Morikawa est rôti et écourte son oeuvre, c'est le premier scénario à envisager en revanche, encore un combat au plus haut niveau où il gagnera mais se retirera ensuite.

Dites les gars on fait comment pour cacher son com en tant que spoil ?

Tu dis autre piste comme si c'était différent, mais je parle de victoire ultime, je prends en compte une victoire de conquête avec une nouvelle ceinture, pas une défense de titre. :hap:

Message édité le 13 décembre 2017 à 22:46:27 par Dank_Cannibale
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
13 décembre 2017 à 23:51:34

Le 13 décembre 2017 à 22:25:50 ja_D0n0 a écrit :
Yep merci Wolf,

Je respecterai ces consignes. :-p

Je demandais, tu sais si ya des bilingues en japonais dans le coin ?

Ici sur le topic pas que je sache, sur le forum Japon, il y a plein d'expat qui maîtrise la langue et une petite poignée sur GDC connaisse aussi le japonais.
Quand à moi je l'étudie en ce moment même

TW54
TW54
Niveau 1
14 décembre 2017 à 13:00:49

Pour ceux qui veulent la suite des vf, voici notre site
http://hni-comeback.fr/

TW54
TW54
Niveau 1
14 décembre 2017 à 13:42:55

Le 14 décembre 2017 à 13:15:06 ja_d0n0 a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 13:00:49 TW54 a écrit :
Pour ceux qui veulent la suite des vf, voici notre site
http://hni-comeback.fr/

Ah cool :)

Vous êtes en avance de 3 chapitres sur la VF de Japscan, domo !

c'est eux qui ne sont pas à jour, si tu veu un site qui est à jour faut aller sur mangapedia, nous uploadons directement nos chapitre dessus.

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
14 décembre 2017 à 15:53:43

Le 13 décembre 2017 à 22:42:11 ja_d0n0 a écrit :
Yes ?

Hé bien première sortie étant les raw (version papier scannée) donc la base de la base, suivent les sites de fansubs style MangaStream pour la version anglaise, puis à la fin japscan entre autres pour la VF mais bien bien, bien après.

Quelle est ton interrogation du coup ?

Comme les chaps sont pas sorti sur MS, je comprenais pas comment vous parliez des chaps 1203 et +
Donc j'en conclu que vous vous basez sur les raw :oui:

gtestard
gtestard
Niveau 40
14 décembre 2017 à 17:39:19

Le 13 décembre 2017 à 21:26:37 ja_d0n0 a écrit :
Est-ce vraiment nécessaire de mettre les balises "SPOIL" à chaque fois car quand on vient ici c'est qu'on suit le manga non ? Je dis ça surtout quand les raw sont sortis. Car s'il faut attendre les scans VF là ya le time.

Je ne suis inscrit ici que depuis quelques jours, je ne sais pas comment vous fonctionnez.

ba on c'est fait agressé je sais plus ci c'est sur ce topic ou pas car justement on parlait sans les balises spoils, du coups maintenant on fait gaffe :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 décembre 2017 à 09:03:03

Sur d'autres forums c'est pire, faut limite parler sous balise tout le temps en pensant à ceux qui ont pas encore vu le début d'une série.[[sticker:p/1kki]]

RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
15 décembre 2017 à 11:42:03

Bonjour, je viens d'arriver ici du coup, mais je n'ai pas trop compris, le mangaka a des soucis de santé ?
C'est à cause de ça que ippo a perdu ? Il veut en finir du coup ?

Klarann
Klarann
Niveau 65
15 décembre 2017 à 12:15:00

Le 15 décembre 2017 à 11:42:03 RaLeRetour2 a écrit :
Bonjour, je viens d'arriver ici du coup, mais je n'ai pas trop compris, le mangaka a des soucis de santé ?
C'est à cause de ça que ippo a perdu ? Il veut en finir du coup ?

c'est une des théories mais rien de fondé. On pense que les deux éléments sont liés mais ça ne reste que des suppositions

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment