CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
07 décembre 2017 à 00:45:26

Non mais en même temps vous préférez vraiment que le manga s'arrête sur un chap random quand l'auteur pourra plus continuer ? Genre Ippo qui rentre de l'entraînement et voila le manga s'arrête là :noel: Si il peut vraiment plus continuer je préfère vraiment au moins avoir une conclusion.

LeFess33
LeFess33
Niveau 7
07 décembre 2017 à 14:50:49

C'est quand même terrible cette génération de mangakas qui arrivent pas à finir leurs mangas entre Hajime no Ippo, Hunter x Hunter, Berserk... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
07 décembre 2017 à 15:08:56

Dans les 3 que tu cites, aucun n'est définitivement arrêtés, donc calmos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Maisons
Maisons
Niveau 81
08 décembre 2017 à 12:18:52

Les scans du 1203/1204 sont dispos en anglais sur reddit si vous êtes intéressés les Kheys ! :ok:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
08 décembre 2017 à 16:00:07

Hajime no ippo est devenu bien sombre cette année, si la traduction est bonne le coach considère Ippo comme fini. [[sticker:p/1lmk]]

Je crois que c'est la première fois qu'Ippo expérimente les applaudissements du public lors d'une défaite à la manière de ses adversaires, c'est déprimant surtout quand le journaliste parle d'applaudissement funéraire, ça ressemble vraiment aux derniers adieux d'un boxeur. :rire: :snif:

Et apparemment le problème à l'oeil de Takamura semble sérieux, peut être qu'il est déjà aveugle de l'oeil droit. [[sticker:p/1kks]]

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
08 décembre 2017 à 18:49:57

...
On va mettre sous balise le chap vient à peine de sortir

"C'est terminé" qu'il dit et I^ppo ne peut que baisser la tête plein de remord :snif2: Ce chapitre enfonçait encore plus le clou, ça m'a fait mal tout ce drama, ses rivaux ont finit aussi par accepter la chose, en particulier Miyata qui a réussi à cerner le soucis.

Quand à Takamura, rooh bordel ... Que dire, l'auteur a foutu son oeil droit en surbrillance comme si il était atteint de la cataracte, ça va très mal se passer pour lui, je crois qu'il va se battre avec une vue déjà amoindrie et quelque part il voulait que Ippo soit là pour le sauver et non l'inverse, il faut qu'au moins un des deux puisse ,rendre la pareil au coach et Takamura se sent trahi pour le coup car lui aussi semble déjà se dire qu'il n'arrivera pas au bout de sa promesse.

Message édité le 08 décembre 2017 à 18:52:10 par Wolf_Totem
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2017 à 19:13:52

Par contre :Le "He ain't coming back to the ring" il est dur, vraiment.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
08 décembre 2017 à 19:38:45

Le 08 décembre 2017 à 19:13:52 LeDelicieux a écrit :

Ouais sa sincérité à quelque chose de cruel, mais ça fait partie de sa personnalité, il ne tourne pas au tour du pot et veut que les choses soit claire pour tout le monde, quelque part cela se respecte aussi.
Et surtout il ne veut plus que le coach se raccroche à de faux espoirs et soit déçu.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
08 décembre 2017 à 20:52:27

Le 08 décembre 2017 à 20:12:45 SuperKebab a écrit :
Très très dur à lire ces derniers chapitres. Chemin de croix même.

Le 15 décembre Mori donnera une interview à une chaîne de télévisions japonaise avec d'autres mangakas et plusieurs sportifs de haut niveau. Le thème c'est "les mangas nous rendent plus forts" et "la retraite".

Source : https://www.reddit.com/r/hajimenoippo/comments/7hy9os/morikawa_george_will_be_in_a_japanese_tv_show/

:(

Ouais j'avais vu la chose, je ne sais pas trop quoi en penser si ce n'est que je ne vois pas Morikawa annoncer quoique ce soit sur le manga pendant un show tv.

Branholt
Branholt
Niveau 10
08 décembre 2017 à 22:17:57

Le 08 décembre 2017 à 19:13:52 LeDelicieux a écrit :

Ce charisme de Takamura [[sticker:p/1lmh]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 décembre 2017 à 17:15:02

Takamura, tu le sens triste au fond, de repartir en solo dans le club. Et déçu car Ippo c'est son kouhai. [[sticker:p/1lmk]]
Après il est dur, il l'a toujours été, et il sait à quel point ça touche aussi le coach cette défaite, Ippo , il l'a façonné ce boxeur, Takamura, il avait déjà tout pour lui à la base.

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
10 décembre 2017 à 18:59:16

Mais vous lisez où ? Je les lis sur MS et ils en sortent plusieurs tout les mois :question:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
10 décembre 2017 à 22:06:46

Le 10 décembre 2017 à 17:18:46 ja_D0n0 a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 17:15:02 Dank_Cannibale a écrit :
Takamura, tu le sens triste au fond, de repartir en solo dans le club. Et déçu car Ippo c'est son kouhai. [[sticker:p/1lmk]]
Après il est dur, il l'a toujours été, et il sait à quel point ça touche aussi le coach cette défaite, Ippo , il l'a façonné ce boxeur, Takamura, il avait déjà tout pour lui à la base.

Takamura a toujours été seul, mais c'est vrai que c'est une famille pour lui ce club.

C'est à lui de porter sur ses épaules les attentes et les doutes de ses compagnons. Il incarne la force.

Et il va le montrer. ;)

Oupa, fin de carriere dans quelques combats into prise de conscience d'Ippo into comeback [[sticker:p/1lm9]]

kinder9
kinder9
Niveau 9
11 décembre 2017 à 19:41:17

sinon ippo il compte se faire kumi ou bien[[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2017 à 20:39:02

Spoilers du chapitre 1205 :
https://www.youtube.com/watch?v=30pHdYTRwFs

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
11 décembre 2017 à 20:50:42

Le 11 décembre 2017 à 19:41:17 kinder9 a écrit :
sinon ippo il compte se faire kumi ou bien[[sticker:p/1lmc]]

Nan elle restera vierge et pure [[sticker:p/1lmh]]

Noctis6Solid
Noctis6Solid
Niveau 10
11 décembre 2017 à 23:47:12

La théorie du 25ème combat est donc fausse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
12 décembre 2017 à 13:57:11

Bodel mais pourquoi les scans raw sont de si mauvaise qualité ? C'est pas possible tu prends ça juste avec l'apn de ton smartphone et ça aurait déjà eu un rendu bien plus clair.

bon sinon spoiler 1205
Mais j'y crois pas enchaîner sur un combat gag après un tel événement, Morikawa en mode osef du drame Takamura c'est Takamura et fuck les pleureuses :rire:
Ça a duré un chap quoi, c'est dingue ! Bon perso je le voyais gagner, mais pas ainsi :rire:
Bon est-ce que ça change quelque chose au cas de Ippo ? Nope pas le moindre, de même je ne pense pas que c'est sur là-dessus qu'il faut se dire que le manga va continuer sans soucis encore très longtemps.
Je pense surtout que Morikawa va revenir très vite au sérieux et qu'il voulait pas s'éterniser sur un combat qui n'a pas trop de rapport avec le gros problème actuel.
Je suis donc plus intéressé par la suite avec Ippo que la façon dont Takamura va forcément prendre le melon et chier sur tout le monde comme il sait si bien le faire après une victoire de ce genre :noel:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
12 décembre 2017 à 15:36:54

Vous trouvez vraiment que c'est un combat gag ?
C'est du takamura aprés, meme ses combats serieux il dit de la merde et se fait lyncher a la fin.
Mais pour moi un combat gag c'est quand il essaye la technique du détournement de regard d'Aoki.
Ce one shot suivit du passage sur Ippo, c'est pas vraiment gag, je trouve finalement que c'est l'un des combats ou Takamura est le plus serieux (avec ses combats pour le titre a chaque fois).

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 décembre 2017 à 16:30:10

Le 11 décembre 2017 à 13:10:01 SuperKebab a écrit :
La tête de Guevara puait aussi la defaite.

Dans d'autres circonstances, il aurait perdu le Guevara, mais là, tout a été fait pour qu'Ippo perde, parce que bon, qu'il fasse mal à Ippo et qu'on voit une gagne au mental, c'est ironique. [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment