CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
02 décembre 2017 à 21:26:29

Ah carrément certains ont été vraiment trop affecté par cette histoire, j'ai lu des commentaires anglais de ouf où c'est des gros pétages de câble :rire:

Message édité le 02 décembre 2017 à 21:26:44 par Wolf_Totem
Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:49:20

Le 02 décembre 2017 à 20:49:45 Wolf_Totem a écrit :
Keith Lycaon... 0 background sur cet adversaire pour Takamura, un peu comme Guevara il sort de nul part, hum même le pattern y ressemble :(

Ouais, mais merde quoi, si Takamura et Ippo perdent dans la même nuit, l'un aveugle et l'autre définitivement punch drunk, Kamogawa va y passer dans la même nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Branholt
Branholt
Niveau 10
03 décembre 2017 à 12:18:23

Je crois que je suis l'un des seuls à avoir adoré les derniers scans ici :hap:
J'espère vraiment que l'auteur va aller au bout en faisant se retirer des rings Ippo. Personnellement j'étais blasé devant un énième comeback de Ippo et lorsque j'ai vu le contre j'étais complètement sur le cul. L'auteur a pris un risque et je crois qu'il va payer. Le personnage d'Ippo n'a plus grand chose à raconter, c'est triste de se dire qu'il terminé sa carrière face à un adversaire aussi random mais c'est ça la dure loi du sport. On connaît des hauts et des bas et il y a certain moment où il devient impossible de se relever, c'est le moment où on a poussé notre corps à bout. La fin si tragique de la carrière d'Ippo risque de motiver les autres à se dépasser pour accomplir leurs rêves, à se battre jusqu'au bout pour honorer la combativité de Ippo. Je suis donc impatient de voir ce que l'auteur a réservé pour Takamura :cute:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
03 décembre 2017 à 14:56:09

Bon aprés, Guevara est random dans le sens ou il a eu aucun background d'expliqué vraiment. Il est quand meme champion de son pays est rank mondialement, c"'est pas non plus un random de l'examen pro du début du manga [[sticker:p/1kkq]]

Puppyes
Puppyes
Niveau 10
04 décembre 2017 à 02:40:06

J'ai l'impression que c'est bien fini pour notre Ippo. [[sticker:p/1nua]]

Putain tu remplace Ippo par George Komogawa par nous les fans et t'as j'ai l'impression que le mangaka nous partage sa situation actuel à travers ce combat [[sticker:p/1nua]]

La maladie le rattrape.[[sticker:p/1nua]]

Impossible pour lui de continuer son manga.[[sticker:p/1nua]]

Takamura qui va aussi prendre cher à son prochain combat [[sticker:p/1kks]]

Putain vraiment de la merde la vie [[sticker:p/1lmk]]

imtf
imtf
Niveau 10
04 décembre 2017 à 11:58:17

Le 04 décembre 2017 à 02:40:06 Puppyes a écrit :
J'ai l'impression que c'est bien fini pour notre Ippo. [[sticker:p/1nua]]

Putain tu remplace Ippo par George Komogawa par nous les fans et t'as j'ai l'impression que le mangaka nous partage sa situation actuel à travers ce combat [[sticker:p/1nua]]

La maladie le rattrape.[[sticker:p/1nua]]

Impossible pour lui de continuer son manga.[[sticker:p/1nua]]

Takamura qui va aussi prendre cher à son prochain combat [[sticker:p/1kks]]

Putain vraiment de la merde la vie [[sticker:p/1lmk]]

oh putain de merde le bad
et la dans quelques semaines on apprends le déces de Komogawa-sensei des suites de sa maladie qu'il cachait a moitié au public car elle était encore plus grave qu'il la laissait entendre, et qu'il souhaitait a tout prix finir son manga pour ne pas décevoir ses fans quitte a partir sur une note triste [[sticker:p/1lmk]]

Bon je reviens, je vais chercher mes antidépresseurs [[sticker:p/1nua]]

Nonowned
Nonowned
Niveau 3
04 décembre 2017 à 12:58:45

Vous pensez réellement que Morikawa même s'il est malade voudrait finir son manga ainsi ?
Ippo, c'est l'oeuvre de sa vie, il a toujours voulu montré qu'avec beaucoup de volonté, on pouvait déplacer des montagnes.
S'il avait voulu finir le manga rapidement, il aurait fait gagner Ippo puis timeskip avec un combat contre Miyata où on connait pas le dénouement, là, ça n'a pas de sens.

Ippo est trop faible mentalement, cf la ligne tracée par Takamura, c'est ça qui lui manque dernièrement.
Punch drunk ? Peut-être pas, il a peut-être juste un autre souci et le fait qu'il ait affronté un gaucher lui a fait perdre ses repères.

J'ai hâte de lire la suite, les derniers chapitres peuvent devenir véritablement cultes selon ce qu'en fait Morikawa par la suite.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
04 décembre 2017 à 13:57:37

J'suis plutot d'accord aussi. On lui parle tellement qu'il est peut etre punch drunk qu'il s'est peut etre persuadé que c'est ça alors que c'est un probleme purement psychologique.

De toute façon tant qu'on aura pas une confirmation médicale aprés qu'il ai passé des examens, j'aurais encore un espoir [[sticker:p/1lmh]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 décembre 2017 à 16:32:29

C'est bien mon kouhai ça. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2017 à 17:45:08

Par contre, chose dure à encaisser, admettons que Ippo ne se retire pas, comme fera-t-il pour continuer sa route vers le titre mondial suite à sa perte de la 8ème place ?

Message édité le 04 décembre 2017 à 17:45:48 par Pseudo supprimé
Arsa1
Arsa1
Niveau 38
04 décembre 2017 à 17:59:52

Nan mais c'est de Takamura peut pas perdre les gars, meme aveugle il est invincible faut le savoir hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

gtestard
gtestard
Niveau 40
04 décembre 2017 à 18:03:37

Le 04 décembre 2017 à 17:45:08 LeDelicieux a écrit :
Par contre, chose dure à encaisser, admettons que Ippo ne se retire pas, comme fera-t-il pour continuer sa route vers le titre mondial suite à sa perte de la 8ème place ?

ba il va remonter d'un coups en explosant tout les candidats en mode easy, une fois qu'il aura le mental ca sera easy win [[sticker:p/1lm9]]
enfin si il n'est pas punch drunk [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2017 à 17:40:11

RAW Disponible : http://netabare.city/archives/9535
https://www.reddit.com/r/hajimenoippo/comments/7hpwu2/spoiler_chapter_1204_fullraw/

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
05 décembre 2017 à 18:10:46

Le 04 décembre 2017 à 17:45:08 LeDelicieux a écrit :

Guevara est rank mondialement aussi. Quand tu vois son niveau par rapport a Ippo, si Ippo est a 100%, il remonte dans le top 5 rank mondial sans trop de probleme logiquement.

Ah et vu le chapitre la, je doute que Takamura perde. Je part meme plutot sur un gros OS, y'a plein d'adversaire random qu'il a prit 10 round a battre parce qu'il faisait le guignol, essayait des trucs ou quoi. La il semble aussi serieux que pour un match pour le titre. Sans doute un lien avec ce qu'il dit a Ippo, et qui fait sourire ce dernier, j'attend une trad pour confirmer ^^

Message édité le 05 décembre 2017 à 18:12:40 par Shikamaru37
Kid-26
Kid-26
Niveau 2
05 décembre 2017 à 18:55:17

Le 04 décembre 2017 à 12:58:45 Nonowned a écrit :
Vous pensez réellement que Morikawa même s'il est malade voudrait finir son manga ainsi ?
Ippo, c'est l'oeuvre de sa vie, il a toujours voulu montré qu'avec beaucoup de volonté, on pouvait déplacer des montagnes.
S'il avait voulu finir le manga rapidement, il aurait fait gagner Ippo puis timeskip avec un combat contre Miyata où on connait pas le dénouement, là, ça n'a pas de sens.

Ippo est trop faible mentalement, cf la ligne tracée par Takamura, c'est ça qui lui manque dernièrement.
Punch drunk ? Peut-être pas, il a peut-être juste un autre souci et le fait qu'il ait affronté un gaucher lui a fait perdre ses repères.

J'ai hâte de lire la suite, les derniers chapitres peuvent devenir véritablement cultes selon ce qu'en fait Morikawa par la suite.

Je suis plutôt d'accord avec toi, je voudrais bien Ippo continue et n'abandonne pas et réalise son rêve et son coach aussi ! ^^

Je pense que il a juste un problème de mentalité, ou quelque chose qui lui bloque.... vu que les médecin n'ont rien trouvé une anomalie de son cerveau...

Et là, ça commence le match de Taka, espérons qu'il va gagner et va peut-être dire à Ippo de " réveiller ", le rend encore plus fort de son mental et continuer la boxe qu'il aime....

Qu'en pensez-vous ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 décembre 2017 à 21:58:21

En attendant, on voit clairement pour le chap 1204 un oeil blanc et un oeil noir pour Takamura, ça inquiète si le combat devient une boucherie. [[sticker:p/1jne]]

ExtraVsBz
ExtraVsBz
Niveau 7
06 décembre 2017 à 05:29:33

Hajime no Takamura inc après que Ippo jette les gants

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
06 décembre 2017 à 12:01:44

Mais la l'adversaire de Takamura semble etre vraiment dans la lignée des américains ultra suffisant qu'il a explosé plusieurs fois dans des matchs random, j'ai pas l'impression que ce soit dans ce match la qu'il y aura un truc pour Ippo.

Par contre peux y avoir un gros prémisse pour ses yeux.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 décembre 2017 à 15:38:44

C'est pas juste ça à mon avis.

Nonowned
Nonowned
Niveau 3
06 décembre 2017 à 20:45:21

Bleach, ça se voyait que ça sentait la fin, le dernier arc inutile, du fan service, ça n'avait plus beaucoup de sens.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment