Ah carrément certains ont été vraiment trop affecté par cette histoire, j'ai lu des commentaires anglais de ouf où c'est des gros pétages de câble ![]()
Le 02 décembre 2017 à 20:49:45 Wolf_Totem a écrit :
Keith Lycaon... 0 background sur cet adversaire pour Takamura, un peu comme Guevara il sort de nul part, hum même le pattern y ressemble
Ouais, mais merde quoi, si Takamura et Ippo perdent dans la même nuit, l'un aveugle et l'autre définitivement punch drunk, Kamogawa va y passer dans la même nuit 
Je crois que je suis l'un des seuls à avoir adoré les derniers scans ici ![]()
J'espère vraiment que l'auteur va aller au bout en faisant se retirer des rings Ippo. Personnellement j'étais blasé devant un énième comeback de Ippo et lorsque j'ai vu le contre j'étais complètement sur le cul. L'auteur a pris un risque et je crois qu'il va payer. Le personnage d'Ippo n'a plus grand chose à raconter, c'est triste de se dire qu'il terminé sa carrière face à un adversaire aussi random mais c'est ça la dure loi du sport. On connaît des hauts et des bas et il y a certain moment où il devient impossible de se relever, c'est le moment où on a poussé notre corps à bout. La fin si tragique de la carrière d'Ippo risque de motiver les autres à se dépasser pour accomplir leurs rêves, à se battre jusqu'au bout pour honorer la combativité de Ippo. Je suis donc impatient de voir ce que l'auteur a réservé pour Takamura ![]()
Bon aprés, Guevara est random dans le sens ou il a eu aucun background d'expliqué vraiment. Il est quand meme champion de son pays est rank mondialement, c"'est pas non plus un random de l'examen pro du début du manga
J'ai l'impression que c'est bien fini pour notre Ippo.
Putain tu remplace Ippo par George Komogawa par nous les fans et t'as j'ai l'impression que le mangaka nous partage sa situation actuel à travers ce combat
La maladie le rattrape.
Impossible pour lui de continuer son manga.
Takamura qui va aussi prendre cher à son prochain combat
Putain vraiment de la merde la vie
Le 04 décembre 2017 à 02:40:06 Puppyes a écrit :
J'ai l'impression que c'est bien fini pour notre Ippo.Putain tu remplace Ippo par George Komogawa par nous les fans et t'as j'ai l'impression que le mangaka nous partage sa situation actuel à travers ce combat
La maladie le rattrape.
Impossible pour lui de continuer son manga.
Takamura qui va aussi prendre cher à son prochain combat
Putain vraiment de la merde la vie
oh putain de merde le bad
et la dans quelques semaines on apprends le déces de Komogawa-sensei des suites de sa maladie qu'il cachait a moitié au public car elle était encore plus grave qu'il la laissait entendre, et qu'il souhaitait a tout prix finir son manga pour ne pas décevoir ses fans quitte a partir sur une note triste
Bon je reviens, je vais chercher mes antidépresseurs
Vous pensez réellement que Morikawa même s'il est malade voudrait finir son manga ainsi ?
Ippo, c'est l'oeuvre de sa vie, il a toujours voulu montré qu'avec beaucoup de volonté, on pouvait déplacer des montagnes.
S'il avait voulu finir le manga rapidement, il aurait fait gagner Ippo puis timeskip avec un combat contre Miyata où on connait pas le dénouement, là, ça n'a pas de sens.
Ippo est trop faible mentalement, cf la ligne tracée par Takamura, c'est ça qui lui manque dernièrement.
Punch drunk ? Peut-être pas, il a peut-être juste un autre souci et le fait qu'il ait affronté un gaucher lui a fait perdre ses repères.
J'ai hâte de lire la suite, les derniers chapitres peuvent devenir véritablement cultes selon ce qu'en fait Morikawa par la suite.
J'suis plutot d'accord aussi. On lui parle tellement qu'il est peut etre punch drunk qu'il s'est peut etre persuadé que c'est ça alors que c'est un probleme purement psychologique.
De toute façon tant qu'on aura pas une confirmation médicale aprés qu'il ai passé des examens, j'aurais encore un espoir
C'est bien mon kouhai ça.
Par contre, chose dure à encaisser, admettons que Ippo ne se retire pas, comme fera-t-il pour continuer sa route vers le titre mondial suite à sa perte de la 8ème place ?
Nan mais c'est de Takamura peut pas perdre les gars, meme aveugle il est invincible faut le savoir hein. 
Le 04 décembre 2017 à 17:45:08 LeDelicieux a écrit :
Par contre, chose dure à encaisser, admettons que Ippo ne se retire pas, comme fera-t-il pour continuer sa route vers le titre mondial suite à sa perte de la 8ème place ?
ba il va remonter d'un coups en explosant tout les candidats en mode easy, une fois qu'il aura le mental ca sera easy win
enfin si il n'est pas punch drunk
RAW Disponible : http://netabare.city/archives/9535
https://www.reddit.com/r/hajimenoippo/comments/7hpwu2/spoiler_chapter_1204_fullraw/
Le 04 décembre 2017 à 17:45:08 LeDelicieux a écrit :
Par contre, chose dure à encaisser, admettons que Ippo ne se retire pas, comme fera-t-il pour continuer sa route vers le titre mondial suite à sa perte de la 8ème place ?
Guevara est rank mondialement aussi. Quand tu vois son niveau par rapport a Ippo, si Ippo est a 100%, il remonte dans le top 5 rank mondial sans trop de probleme logiquement.
Ah et vu le chapitre la, je doute que Takamura perde. Je part meme plutot sur un gros OS, y'a plein d'adversaire random qu'il a prit 10 round a battre parce qu'il faisait le guignol, essayait des trucs ou quoi. La il semble aussi serieux que pour un match pour le titre. Sans doute un lien avec ce qu'il dit a Ippo, et qui fait sourire ce dernier, j'attend une trad pour confirmer ^^
Le 04 décembre 2017 à 12:58:45 Nonowned a écrit :
Vous pensez réellement que Morikawa même s'il est malade voudrait finir son manga ainsi ?
Ippo, c'est l'oeuvre de sa vie, il a toujours voulu montré qu'avec beaucoup de volonté, on pouvait déplacer des montagnes.
S'il avait voulu finir le manga rapidement, il aurait fait gagner Ippo puis timeskip avec un combat contre Miyata où on connait pas le dénouement, là, ça n'a pas de sens.Ippo est trop faible mentalement, cf la ligne tracée par Takamura, c'est ça qui lui manque dernièrement.
Punch drunk ? Peut-être pas, il a peut-être juste un autre souci et le fait qu'il ait affronté un gaucher lui a fait perdre ses repères.J'ai hâte de lire la suite, les derniers chapitres peuvent devenir véritablement cultes selon ce qu'en fait Morikawa par la suite.
Je suis plutôt d'accord avec toi, je voudrais bien Ippo continue et n'abandonne pas et réalise son rêve et son coach aussi ! ^^
Je pense que il a juste un problème de mentalité, ou quelque chose qui lui bloque.... vu que les médecin n'ont rien trouvé une anomalie de son cerveau...
Et là, ça commence le match de Taka, espérons qu'il va gagner et va peut-être dire à Ippo de " réveiller ", le rend encore plus fort de son mental et continuer la boxe qu'il aime....
Qu'en pensez-vous ?
En attendant, on voit clairement pour le chap 1204 un oeil blanc et un oeil noir pour Takamura, ça inquiète si le combat devient une boucherie.
Hajime no Takamura inc après que Ippo jette les gants
Mais la l'adversaire de Takamura semble etre vraiment dans la lignée des américains ultra suffisant qu'il a explosé plusieurs fois dans des matchs random, j'ai pas l'impression que ce soit dans ce match la qu'il y aura un truc pour Ippo.
Par contre peux y avoir un gros prémisse pour ses yeux.
C'est pas juste ça à mon avis.
Bleach, ça se voyait que ça sentait la fin, le dernier arc inutile, du fan service, ça n'avait plus beaucoup de sens.