Le 01 décembre 2017 à 16:20:14 kenpachidu91 a écrit :
Nous sommes en PLS pour une défaitemais imaginer si Ippo serais mort
Fun fact, en lisant les derniers chap, j'écoutais une ost, et dans les com y'avais un mec qui disait un truc du genre "can't believe ippo is dead" et je l'ai vu et juste avant j'avais vu les pages ou il s’apprête à lancer son dernier coup, j'étais pas bien
moi je pense que ippo va arrêter la boxe, va se marier avec kumi et avoir un enfant et on va incarner son fils 
puis c'est lui qui arrivera à maitriser la forme ultime du dempsey roll et à devenir champion du monde 
Le 01 décembre 2017 à 18:11:52 SuperKebab a écrit :
Je vois bien un timeskip.Le coach est mort. Takamura a arrêté sa carrière sur une défaite. Il a perdu la vue de son oeil gauche.
Ippo coach un jeune boxeur prometteur qui lui ressemble et va tout faire pour lui éviter son destin tragique.
Mori qui dessine depuis le paradis ![]()
Je viens de lire les derniers chaps et je suis immédiatement venu ici voir des commentaires rassurants
, mais pour l'instant je suis mort
Je suis en larmes putain ![]()
Reposez en paix Ippo , Takamura
https://youtu.be/9S50a4rStNA
Le 01 décembre 2017 à 21:08:13 megabole a écrit :
Je suis en larmes putain
Reposez en paix Ippo , Takamura
https://youtu.be/9S50a4rStNA
totalement degouté ![]()
Yo je suis les scans depuis la fin de la Saison 3 de l'animé et pareil je pleure de tout mon corps =( Ce serait dommage que le manga finisse comme ça quand même, même si oui ce serait vraiment une fin inattendu et superbe qui comme la plupart ici l'ont dit, rappellerait la dure réalité de la boxe !
Néanmoins on sait pas si Mori fera durer Ippo quelques chapitres encore ou bien un moment. Certes le manga peut continuer sans Ippo mais ça serait quand même étonnant qu'il continue sans le héros principal. Alors oui je sais que Punch Druk on t'interdit de reboxer, mais je sais pas c'est bizarre. Comme beaucoup l'ont dit ce qu'il manquait a Ippo ici c'était un mental en béton, car il était obnubilé par le NDR qu'il voulait montrer a tout prix a Kamogawa et de ce fait il s'est fait destroy. Mais les analyes médicales de mémoire n'avait pas dit que Ippo était punch drunk non? A moins que lui l'ait caché ou que a force de prendre des coups durant le match ça a renforcé l'effet mas ouais..je trouve ça étrange. Espérons que Mori nous réserve un retournement de situation cohérent que Ippo fera alors son véritable comeback même après pas mal de temps.
Théoriquement, les scans jusqu'au 1202 sont sortis, donc en s'en branle un peu. Venez pas sur le topic dans ce cas
Le 02 décembre 2017 à 07:23:22 SuperKebab a écrit :
Les pisses froid du topic vous êtes sérieux ? C'est un fait, une théorie, pas un spoil. Et je le reposte pour vous faire chier.Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Est-ce qu'il faut vous rappelez aussi que le boxeur dont s'inspire Takamura perd son 25eme combat et devient aveugle durant celui-ci à cause d'un décollement de la rétine ?
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 7493129
Motif : Spoilers
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages dont le but volontaire est de gâcher une expérience de jeu, un film, ou quelque média que ce soit, en dévoilant des éléments importants de l'intrigue.
Cordialement.
Ca veut rien dire apres , l'auteur est pas obligé de suivre cette voix la mais pourquoi pas ça permettrait de vraiment tout cloturer
Le 02 décembre 2017 à 10:48:32 pSIXg a écrit :
Le 02 décembre 2017 à 10:22:49 LeDelicieux a écrit :
Théoriquement, les scans jusqu'au 1202 sont sortis, donc en s'en branle un peu. Venez pas sur le topic dans ce casMais nique ta mère sale fdp, ils sont même pas encore sortie en VUS ou en VF donc venez pas casser les couilles à parler du scan 3000 juste parce qu'il est sorti en raw et que vous vous contentez de regarder les images soit vous parlez de ces scans via la balise "spoil" soit vous fermez votre putain de gueule
Ils sont sorties en version anglaise hein ![]()
Le 02 décembre 2017 à 10:48:32 pSIXg a écrit :
Le 02 décembre 2017 à 10:22:49 LeDelicieux a écrit :
Théoriquement, les scans jusqu'au 1202 sont sortis, donc en s'en branle un peu. Venez pas sur le topic dans ce casMais nique ta mère sale fdp, ils sont même pas encore sortie en VUS ou en VF donc venez pas casser les couilles à parler du scan 3000 juste parce qu'il est sorti en raw et que vous vous contentez de regarder les images soit vous parlez de ces scans via la balise "spoil" soit vous fermez votre putain de gueule
Ils sont en anglais.
Par conséquent je te retourne le "nique ta mère".
Et Takamura en est à quel combat là ? J'ai complètement zappé, je sais même plus contre qui il va combattre ![]()
Me souviens pas Nirox, par contre s'il perd son combat clairement je trouverai ca nul commme fin pour lui, sincèrement. A ce moment là autant faire mourir le coach tant qu'on y est, niveau bad ending ce serait le ponpon ![]()
Le 02 décembre 2017 à 00:49:45 Asmodhisae a écrit :
Yo je suis les scans depuis la fin de la Saison 3 de l'animé et pareil je pleure de tout mon corps =( Ce serait dommage que le manga finisse comme ça quand même, même si oui ce serait vraiment une fin inattendu et superbe qui comme la plupart ici l'ont dit, rappellerait la dure réalité de la boxe !Néanmoins on sait pas si Mori fera durer Ippo quelques chapitres encore ou bien un moment. Certes le manga peut continuer sans Ippo mais ça serait quand même étonnant qu'il continue sans le héros principal. Alors oui je sais que Punch Druk on t'interdit de reboxer, mais je sais pas c'est bizarre. Comme beaucoup l'ont dit ce qu'il manquait a Ippo ici c'était un mental en béton, car il était obnubilé par le NDR qu'il voulait montrer a tout prix a Kamogawa et de ce fait il s'est fait destroy. Mais les analyes médicales de mémoire n'avait pas dit que Ippo était punch drunk non? A moins que lui l'ait caché ou que a force de prendre des coups durant le match ça a renforcé l'effet mas ouais..je trouve ça étrange. Espérons que Mori nous réserve un retournement de situation cohérent que Ippo fera alors son véritable comeback même après pas mal de temps.
Vu le tournant que prend le manga la, si retournement de situation il y a, ca sera probablement cohérent, enfin j'espere
oui c'est vrai qu'il y a peux de balises spoils mais alors? la on peut plus utiliser de balise spoils dsl, ce qui ce passe sur ce manga en ce moment est tellement fou qu'on n'a plus le temps de mettre des balises spoils 
je vois pas en quoi on mériterait des ban en sachant que personne ne c'est plaint avant aujourd'hui quoi, on essayera de faire plus attention mais bon 
Le 02 décembre 2017 à 13:24:23 [Yangus] a écrit :
Me souviens pas Nirox, par contre s'il perd son combat clairement je trouverai ca nul commme fin pour lui, sincèrement. A ce moment là autant faire mourir le coach tant qu'on y est, niveau bad ending ce serait le ponpon
Bah ouais, mais bizarrement c'est 2 événements que je pensais arriver à un moment, mais contrebalancer par Ippo qui bat Ricardo, ou alors qu'il arrive à décrocher ce match.
Mais oui si ça arrivais maintenant ce serait la fin du monde je pense ![]()
vous êtes des fdp ici j'ai pas lu le manga depuis un bail et je voulait me refaire tout les tomme et j'me fait spoil comme ça bande de débile je vous maudit un malheurs va vous frapper bientôt .
Keith Lycaon... 0 background sur cet adversaire pour Takamura, un peu comme Guevara il sort de nul part, hum même le pattern y ressemble ![]()
Le 02 décembre 2017 à 18:49:56 mkeultrav3 a écrit :
vous êtes des fdp ici j'ai pas lu le manga depuis un bail et je voulait me refaire tout les tomme et j'me fait spoil comme ça bande de débile je vous maudit un malheurs va vous frapper bientôt .
Le malheur est déja arrivé, demande a Ippo