Je trouve que Manga absolument excellent !!
J'ai les 30 premiers tomes, soit la Saison 1. Et j'ai également acheté le tome 100 au Japon qui devrait arrivé dans 4 ans au plus tôt, si Kurokawa garde leur rythme extrêmement rapide de 1 Ippo par mois.
J'ai également regardé l'anime qui est sublime, je me suis éclaté de rire par moment.
Longue vie à Makunouchi Ippo et George Morikawa !