C'est la différence avec tout les autres. Jusque la ils ont tous eu une vraie motivation. Ippo jamais, il voulait juste aller le plus haut possible pour voir ce dont il etait capable.
Une défaite de Takamura pourrait effectivement changer la donne, mais ca serait pas pour "lui", encore une fois. Ippo doit se trouver une vraie raison de boxer autre que "pour le coach" ou pour un eventuel "pour Takamura qui a eu son reve briser" si cela arrive bien sur.
Ou alors il est vraiment punch drunk et c'est la cata
Message édité le 23 novembre 2017 à 12:38:23 par Shikamaru37