Sinon si le manga se termine comme ça, Morikawa a quand même une petite responsabilité.
Plus le temps passait et plus il moins il se passait de choses dans les chapitres. Alors ok je veux bien que tout était archi bien détaillé et narré comme cela mais bon ça avançait lentement quand même.
Le combat Sendo vs Nargo par exemple. Il a son importance je dis pas, mais lui consacrer 8 chapitres soit presque un tome c'est peut-être un peu trop. Et encore c'est un petit combat.
Takamura vs Bison = 23 chapitres
Ippo vs Gonzalez = 36 chapitres
Ippo vs Guevarra = 22 chapitres
Miyata vs Randy Boy Jr = 25 chapitres
D'accord ça fait des putains de combats mais le souci c'est qu'à chaque fois c'est 6 mois de parution rien que pour le combat.
Le 21 novembre 2017 à 21:52:23 SuperKebab a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 21:43:18 LeDelicieux a écrit :
Il y a un truc qui cloche, si l'auteur avait vraiment voulu terminer maintenant jamais il aurait fait une ending comme ça, du moins je pense. Il aurait large eu le temps de faire un Ippo qui win avec le new DR, arrête, puis ellipse 10 ans plus tard avec Miyata et Ippo qui engagent le combat sans personne aux alentours.
Je vois juste que ça annonce une suite perso. Mais un scénario pareil, ça fait archi mal au cœur.
Je ne sais pas à quel point Morikawa est malade mais on peut imaginer que ça influe sur sa vision des choses. On sait qu'il a toujours glisser des parallèles avec sa propre vie dans son manga, et pour le coup son état de santé est peut grave et ça se retranscrit dans HNI d'une manière très pessimiste....
Du genre ? Je suis pas au courant.