En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hajime no Ippo
gtestard
Niveau 40
21 novembre 2017 à 17:56:55
c'est officiel les spoils du 1202?
Wolf_Totem
Niveau 57
21 novembre 2017 à 18:04:24
Quelle journée de merde sérieux... entre ça et le scandale de l'auteur de Kenshin + le temps de merde par chez moi, je commence à déprimer.
Message édité le 21 novembre 2017 à 18:04:38 par Wolf_Totem
Noctis7Solid
Niveau 10
21 novembre 2017 à 18:08:25
Le 21 novembre 2017 à 16:53:57 The-Pitchfork a écrit : Morikawa est sacrément vicieux
Je pense plutôt que les circonstances vont l'obliger à saboter son oeuvre.
The-Pitchfork
Niveau 33
21 novembre 2017 à 18:12:57
Paradoxalement si il sabote de cette façon il sera celui qui aura largement le mieux sabotė son manga, tout manga confondu
Entre Yu Yu Hakusho, Naruto, Bleach, Gantz, FT y'a pas photo
Wolf_Totem
Niveau 57
21 novembre 2017 à 18:18:20
Il va surtout rentrer dans l'histoire avec une des fin les plus déprimantes pour une oeuvre aussi longue
The-Pitchfork
Niveau 33
21 novembre 2017 à 18:21:36
C'est clair franchement j'étais sur le cul quand j'ai lu ça bordel de merde mais genre vraiment.
The-Pitchfork
Niveau 33
21 novembre 2017 à 18:22:44
À PRENDRE AVEC DE GROSSES PINCETTES .
The-Pitchfork
Niveau 33
21 novembre 2017 à 18:35:01
Putain je crois que le type qui a écrit ça sur FB est un khey j'ai vu un de ces post qui est un C/C d'ub post que j'ai trouvė sur FB
gtestard
Niveau 40
21 novembre 2017 à 18:35:27
Le 21 novembre 2017 à 18:22:44 The-Pitchfork a écrit : À PRENDRE AVEC DE GROSSES PINCETTES .
okai c'est à chier cet idée, d'ou gonzales va vaincre ricardo... et sendo et le loups alors... autant le takamura aveugle est crédible autant le reste...
Pseudo supprimé21 novembre 2017 à 18:53:59
Si le manga continue après ça (+ Théorie du 25ème match de Takamura), il y a moyen pour que Morikawa soit définitivement considéré comme un génie et rien d'autre.
Si le manga s'arrête dessus, c'est du sabotage pour moi.
Shikamaru37
Niveau 21
21 novembre 2017 à 19:22:07
Je doute que tout les personnages principaux de Kamogawa finissent sur une defaite. Ippo qui perd, Takamura qui perd, Aoki qui perd son re-match pour le titre, Itagaki qui ne deviens pas champion poids plume contre son rival, ca fait quand meme beaucoup.
GodRasen
Niveau 10
21 novembre 2017 à 19:28:45
Si le manga se termine sur la mort de Kamogawa sa race je pleure
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 novembre 2017 à 19:30:10
Le 21 novembre 2017 à 18:12:57 The-Pitchfork a écrit : Paradoxalement si il sabote de cette façon il sera celui qui aura largement le mieux sabotė son manga, tout manga confondu
Entre Yu Yu Hakusho, Naruto, Bleach, Gantz, FT y'a pas photo
Mouais, autant je suis frustré de toute ça, autant dire que c'est une fin juste sabotée (dans le sens mauvais, pas juste saboter/finir vite et rien d'autre, c'est vraiment pas voir plus loin que le bout de son nez en terme d'histoire et de rapport au comportement d'ippo.
shineypichu
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:22:21
Ippo va arrêter.
Et très vite se rendre compte qu'en fait il aime beaucoup trop la boxe pour ça. On aura les combats de takamura/aoki & co avant, ça s'étalera peut être sur un an dans le manga et après on voit Ippo revenir à la Date, récupérer le titre poids plume à Itagaki ( ou Guevara du coup ) et remonter vers Martinez
C'est comme ça que je vois les choses si la théorie de la maladie de Morikawa est invalidée.
gtestard
Niveau 40
21 novembre 2017 à 21:21:18
Le 21 novembre 2017 à 20:22:21 shineypichu a écrit : Ippo va arrêter.
Et très vite se rendre compte qu'en fait il aime beaucoup trop la boxe pour ça. On aura les combats de takamura/aoki & co avant, ça s'étalera peut être sur un an dans le manga et après on voit Ippo revenir à la Date, récupérer le titre poids plume à Itagaki ( ou Guevara du coup ) et remonter vers Martinez
C'est comme ça que je vois les choses si la théorie de la maladie de Morikawa est invalidée.
personnellement, je pense que si ippo perd il ne remontera plus sur le ring
Pseudo supprimé21 novembre 2017 à 21:24:06
Btw c'est pas non plus incohérent. On pense notamment à Kumi qui se demandait avant le match si elle voulait vraiment qu'il gagne, imo ça va jouer un rôle dans la suite. (Si suite il y a)
Shikamaru37
Niveau 21
21 novembre 2017 à 21:25:00
Arretez de dire "si", il a perdu c'est officiel
Pseudo supprimé21 novembre 2017 à 21:26:02
Le 21 novembre 2017 à 21:25:00 Shikamaru37 a écrit : Arretez de dire "si", il a perdu c'est officiel
Je ne dis pas le contraire en l'occurrence, je parle de la suite de l'histoire.
Message édité le 21 novembre 2017 à 21:26:13 par Pseudo supprimé
gtestard
Niveau 40
21 novembre 2017 à 21:30:19
http://netabare.city/archives/4103
mouai en effet on dirait bien qu'il y a le coach qui dit arrête le combat.... après je parle pas le jap donc plus de précisions serait mieux... Fin du manga c'est sur, cherchez pas on est dans un shonen, pour que le héro perde dans son match retour avec sa nouvelle technique censé être top mondiale c'est sur que c'est la fin... on a une bad ending
Pseudo supprimé21 novembre 2017 à 21:34:45
Guevarra, même si t'as win, tu seras toujours pour moi SuperGarbageMan
Message édité le 21 novembre 2017 à 21:34:59 par Pseudo supprimé