CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2017 à 06:46:42

Je n'en suis qu'au tome 1 et j'ai tenté de ne pas lire vos spoils mais peut-être que l'auteur souhaite conclure aussi, vous n'aimeriez pas une fin réussie pour ce manga ?

Arsa1
Arsa1
Niveau 38
21 novembre 2017 à 07:34:43

Putain J'ai vu les spoils du 1102 et Ippo tombe,troisième down, C'est la fin. [[sticker:p/1lmc]]
J'ai limite envie de chialer. [[sticker:p/1lmk]]

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
21 novembre 2017 à 08:23:40

J'ai totalement confiance en l'auteur, il fait toujours des trucs de fous. Le seul truc qui me ferait chier c'est que le manga finisse la, ca serait horrible[[sticker:p/1kks]]

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
21 novembre 2017 à 08:38:48

Ouaaaah la violence [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2017 à 08:56:58

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi les raw ne sortent pas ici alors qu’ils sont déja sortis au japon?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 novembre 2017 à 09:18:22

Le 21 novembre 2017 à 07:34:43 Arsa1 a écrit :
Putain J'ai vu les spoils du 1102 et Ippo tombe,troisième down, C'est la fin. [[sticker:p/1lmc]]
J'ai limite envie de chialer. [[sticker:p/1lmk]]

Je comprends pas la question, tu veux savoir pourquoi ils ne sont pas déjà traduit vu qu'ils sont déjà dispo au japon?

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
21 novembre 2017 à 11:19:21

Hajime no takamura [[sticker:p/1lmb]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 novembre 2017 à 11:59:59

Le 21 novembre 2017 à 11:19:21 Laoufette a écrit :

On va pas rire longtemps non plus avec lui je pense. :(
Mais tant que Sendo gagne pas la ceinture mondiale, ça me va. :hap:

Maisons
Maisons
Niveau 81
21 novembre 2017 à 12:17:10

Non, j'suis sur qu'on interprète mal les spoils, c'est pas possible. :-(
Au pire, trouve un miracle, comme quoi il a glissé, je ne sais pas, mais ne fait pas perdre Ippo une nouvelle fois. :-(

Noctis7Solid
Noctis7Solid
Niveau 10
21 novembre 2017 à 12:18:12

Le 21 novembre 2017 à 11:59:59 Dank_Cannibale a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 11:19:21 Laoufette a écrit :

On va pas rire longtemps non plus avec lui je pense. :(
Mais tant que Sendo gagne pas la ceinture mondiale, ça me va. :hap:

Si le manga s'arrête dans les semaines à venir on ne verra aucun des persos devenir champion...

Le 21 novembre 2017 à 12:17:10 Maisons a écrit :
Non, j'suis sur qu'on interprète mal les spoils, c'est pas possible. :-(
Au pire, trouve un miracle, comme quoi il a glissé, je ne sais pas, mais ne fait pas perdre Ippo une nouvelle fois. :-(

Non le coin d'Ippo rentre dans le ring, il a perdu.

Maisons
Maisons
Niveau 81
21 novembre 2017 à 12:21:41

J'attends la traduction avant, mais ce serait une énorme erreur.
Je comprends sa fatigue, le fait qu'il doive arrêter, mais faire perdre Ippo maintenant, c'est détruire l'esprit Shonen. Ippo, on a déjà eu sa défaite, celle qu'il méritait afin de step-up. Bien que ce soit son oeuvre, je me sentirai en partie brisé, j'ai grandi avec Ippo, je lis ce manga depuis mes 6 ans (merci à un cousin d'avoir acheté ça à l'époque). 18 ans de ma vie à suivre un gamin aller à la recherche du titre.
S'il perd et que ça continue, okay, aucun problème, c'était une étape nécessaire. Mais aux vues des rumeurs sur la santé du mangaka, ça peut être synonyme de fin du manga, avec une énorme ellipse nous montrant Ippo le pêcheur.

JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
21 novembre 2017 à 12:22:44

Dur

Noctis7Solid
Noctis7Solid
Niveau 10
21 novembre 2017 à 12:26:11

Le 21 novembre 2017 à 12:21:41 Maisons a écrit :
J'attends la traduction avant, mais ce serait une énorme erreur.
Je comprends sa fatigue, le fait qu'il doive arrêter, mais faire perdre Ippo maintenant, c'est détruire l'esprit Shonen. Ippo, on a déjà eu sa défaite, celle qu'il méritait afin de step-up. Bien que ce soit son oeuvre, je me sentirai en partie brisé, j'ai grandi avec Ippo, je lis ce manga depuis mes 6 ans (merci à un cousin d'avoir acheté ça à l'époque). 18 ans de ma vie à suivre un gamin aller à la recherche du titre.
S'il perd et que ça continue, okay, aucun problème, c'était une étape nécessaire. Mais aux vues des rumeurs sur la santé du mangaka, ça peut être synonyme de fin du manga, avec une énorme ellipse nous montrant Ippo le pêcheur.

En tout cas c'est un twist formidable, personne ne s'y attendait.

Maisons
Maisons
Niveau 81
21 novembre 2017 à 12:30:58

Effectivement, formidable twist. Mais pour autant, ça va juste nuire au manga je pense. Ca n'est que mon avis, mais je suis quelqu'un de très carré. Un Shonen se doit de surprendre, mais le héros doit gagner à la fin, c'est une condition impérative du Shonen pour moi.
HNI n'a jamais été un Seinen, malgré des combats très réalistes, l'auteur mettait énormément de second degré dans l'oeuvre.

Ce qui est peut être le plus gênant là, c'est que ce soit un adversaire au background peut détailler qui fasse ça (Youhou, sauver mon pays). J'aurai préféré qu'il perde contre quelqu'un ayant subi + dans sa vie, ou quelqu'un avec qui il a une certaine rivalité.

Bref, j'espère me tromper, mais j'ai peur pour l'avenir de ce manga, qui m'a fait aimé le sport. Mais au final, ça n'en serait que plus réaliste, le sport est rempli de désillusion, et ça serait une belle claque de conclure une telle oeuvre installé sur 3 décennies par ce genre de résultat. Après je m'emballe peut être aussi, le manga va peut être encore continué 10 ans après ça.

Noctis7Solid
Noctis7Solid
Niveau 10
21 novembre 2017 à 12:34:55

Oui mais justement, on peut s'attendre à ce qu'Ippo perde contre Date ou Gonzalez, mais contre un petit phillipin inspiré de Pacquiao qui n'a même pas deux chapitres de développement ?

Après c'était surement pas prévu à l'origine, peut-être que Morikawa a décidé de ça il y a très peu de temps.

Noctis7Solid
Noctis7Solid
Niveau 10
21 novembre 2017 à 12:38:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511264262-12.jpg

On nous avait prévenus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
21 novembre 2017 à 12:44:56

Mais putain...[[sticker:p/1lmc]]

Toragami
Toragami
Niveau 7
21 novembre 2017 à 12:45:25

:snif2: :snif2: Oh non dites moi que je rêve c'est pas possible que sa se termine comme ça noooooooo :snif2:

GodRasen
GodRasen
Niveau 10
21 novembre 2017 à 12:46:30

https://www.youtube.com/watch?v=SEaEAzsaQXU

Toragami
Toragami
Niveau 7
21 novembre 2017 à 12:48:26

Putain quel batar tu balances l'ending 1 maintenant je suis en larme arrête c'est trop :snif2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment