CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
13 novembre 2017 à 09:35:33

Le 13 novembre 2017 à 09:24:48 Kisuke a écrit :
Sa fait plus de 10 ans que j'ai créer ce topic :ouch:
Quel noob j'étais. :rire2:

Preuve sinon fake [[sticker:p/1kkl]]

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
13 novembre 2017 à 14:02:11

Le 13 novembre 2017 à 06:12:48 SuperKebab a écrit :
Ne panique pas ca reste une rumeur. Commence pas a insulter les gens parce que tu fais dans ton froc alors que tout le monde a toujours été courrois sur ce topic.

C'est sur que c'est super courtois (?) ( Parce que je ne sais pas si les gens ici sont très courrois) de faire passer une fausse rumeur pour faire peur au gens et sans donner aucune source en plus.

T'es un guignol.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
13 novembre 2017 à 15:13:29

Pas besoin d'en venir aux mains [[sticker:p/1jnf]]

shosuro_storm
shosuro_storm
Niveau 2
13 novembre 2017 à 18:01:23

Si rumeur il y a c'est moi qui l'ai initiée. Ce que j'ai posté, sur ce que Ippo dit dans le chapitre 1201 est vrai et il est normal de ne pas être optimiste en le lisant.

Les ventes du manga ont bcp baissé au Japon.
L'auteur a des pb de santé, mais on ne sait pas de quelle nature, tout ce que l'on sait c'est qu'il est obligé de raccourcir ses chapitres voir de les annuler.
Les pensées de Ippo sont claires sur son état supposé.

=> On peut conclure que la possibilité que le manga s'arrête n'a jamais été aussi concrète.

Mais je reste optimiste et je pense que cela cache un but plus important, une nouvelle étape pour Ippo. J'espère. Très fort.

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
18 novembre 2017 à 21:45:05

Bon c'est quand qu'ils sortent ces scans là :fou: la tension est trop forte et je veux pas regarder les spoils.

Nb : désolé pour le faux espoir ceux qui ont vu le topic en page 1 :hap:

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
18 novembre 2017 à 22:17:49

Le 18 novembre 2017 à 21:45:05 [Yangus] a écrit :
Bon c'est quand qu'ils sortent ces scans là :fou: la tension est trop forte et je veux pas regarder les spoils.

Nb : désolé pour le faux espoir ceux qui ont vu le topic en page 1 :hap:

SALOW ! [[sticker:p/1lmb]]

gtestard
gtestard
Niveau 40
18 novembre 2017 à 22:55:42

d'après les spoils sur le 1200:
ippo reprend le fil du combat et le coach soutient ippo mais les spoils sont assé imprécis, on sait pas vraiment ci il y a un gros retournement de situation à la fin ou si ippo prend juste le dessus

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
18 novembre 2017 à 23:07:00

En tout cas il y avait une pause cette semaine, donc pas de spoiler pour le chap 1202.

gtestard
gtestard
Niveau 40
18 novembre 2017 à 23:11:04

faut que je regarde les spoils du 1201 tient

gtestard
gtestard
Niveau 40
18 novembre 2017 à 23:14:09

ho putain arrêtez tout, j'ai vu les spoils du 1201 et ci c'est vrai vous allez pleuré, à prendre avec des pincettes:
ippo dirait: "C'est différent ... Peut-être que j'étais cassé avant ce combat ... Je ne suis pas digne de l'entraîneur Kamogawa. Au moins, je vais montrer le nouveau rouleau de Dempsey. J'ai coincé Guevara dans le coin de l'anneau. A partir de maintenant, ce sera ma dernière boxe. Enfin, montrez à l'entraîneur ce que nous avons créé. Et ma vie de boxe sera terminée ..." : traduction google trad.
Je suis en pleur, on va voir le nouveau dempsey mais le manga va se finir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
19 novembre 2017 à 02:12:35

Le 18 novembre 2017 à 23:14:09 gtestard a écrit :
ho putain arrêtez tout, j'ai vu les spoils du 1201 et ci c'est vrai vous allez pleuré, à prendre avec des pincettes:
ippo dirait: "C'est différent ... Peut-être que j'étais cassé avant ce combat ... Je ne suis pas digne de l'entraîneur Kamogawa. Au moins, je vais montrer le nouveau rouleau de Dempsey. J'ai coincé Guevara dans le coin de l'anneau. A partir de maintenant, ce sera ma dernière boxe. Enfin, montrez à l'entraîneur ce que nous avons créé. Et ma vie de boxe sera terminée ..." : traduction google trad.
Je suis en pleur, on va voir le nouveau dempsey mais le manga va se finir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

What

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
19 novembre 2017 à 02:28:35

Tu tires des plans sur la comètes[[sticker:p/1jnc]] toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2017 à 19:46:25

Et le pire dans tout ça, c'est qu'on même pas se contenter des spoils du dernier chapitre, puisqu'ils sont pas complet [[sticker:p/1lmc]]

Noctis7Solid
Noctis7Solid
Niveau 10
20 novembre 2017 à 23:21:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-88-39415430-15-0-1-0-hajime-no-ippo-des-fans-ici.htm

Salut.
Si vous voulez venir discuter du manga avec nous vous êtes bienvenus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2017 à 23:22:28

Bon les gars, je passe pas par deux chemins, si c'est pas du fake, c'est la merde.
Je vous laisse admirer http://netabare.city/archives/4103

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
21 novembre 2017 à 00:01:26

Le 20 novembre 2017 à 23:22:28 LeDelicieux a écrit :
Bon les gars, je passe pas par deux chemins, si c'est pas du fake, c'est la merde.
Je vous laisse admirer http://netabare.city/archives/4103

Oh putain de merde Ippo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 novembre 2017 à 00:11:58

En plus, c'est pas son 3ème down?
Je sais pas si c'est car Morikawa est bel et bien malade ,ou qu'il voulait pas qu'ippo continue plus loin mais même si j'adore le manga et l'auteur, je me sens trahi et triste, Ippo qui arrive pour son comeback avec son NDR et qui échoue face à un mec comme Guevara, ça me fait mal à mon pti coeur.
C'est pas mauvais mais ça fait mal quand même . :snif2:

Message édité le 21 novembre 2017 à 00:15:10 par Dank_Cannibale
Noctis7Solid
Noctis7Solid
Niveau 10
21 novembre 2017 à 00:13:34

Le 21 novembre 2017 à 00:11:58 Dank_Cannibale a écrit :
En plus, c'est pas son 3ème down?
Je sais pas si c'est car Morikawa est bel et bien malade ,ou qu'il voulait pas qu'ippo continue plus loin mais même si j'adore le manga et l'auteur, je me sens trahi et triste, Ippo qui arrive pour son comeback avec son NDR et qui échoue face à un mec comme Guevara, ça me fait mal à mon pti coeur.
C'est pas mauvais mais ça fait mal quand même . :snif2:

Oui c'est le 3ème.
Il a perdu

shosuro_storm
shosuro_storm
Niveau 2
21 novembre 2017 à 01:58:43

Attention spoil

Oui, c'est fini, le combat est perdu.

3 possibilités :
1) Un saut dans le temps, Ippo s'est arrêté. Et Kumi lui dit que depuis qu'il a arrêté, il n'est plus le même et le pousse à retourner sur le ring. En gros, Date Eiji 2.0.

2) Ippo n'est pas cassé et un évènement déclenche le déclic dont il a besoin pour devenir un monstre et enfin franchir cette ligne.

3) Le manga se finit, peut être à cause de la santé de l'auteur, ou parce que le magazine le cancel.

J'espère que ce n'est pas la 3ème solution, même si là, malheureusement... c'est la plus probable :'(

Noctis7Solid
Noctis7Solid
Niveau 10
21 novembre 2017 à 02:59:44

2) Ippo n'est pas cassé et un évènement déclenche le déclic dont il a besoin pour devenir un monstre et enfin franchir cette ligne.

J'ai une bonne idée de ce que pourrait être cet élément déclencheur :
La défaite et fin de carrière de Takamura dans les prochains chapitres.

http://boxrec.com/en/boxer/1775

Le boxeur ayant inspiré Takamura s'est retiré à son 25ème combat suite à un décollement de rétine...
Takamura va livrer son 25ème...

On a pu remarquer à plusieurs reprises que Morikawa s'inspire parfois de situations réelles pour son manga.
Puis Keith Lycaon ressemble à William Joppy je trouve.

Mais malheureusement je crains la fin précipitée du manga.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment