Uniquement des rumeurs pour le moment mais tout coincide tellement que ça nous amène à y croire. Pour moi ce serait une telle déception... Tous ces plots qui restent à développer... Quelle horreur de ne pas avoir le fin mot de l'histoire de chacun des persos.
Si c'est vraiment la fin, et je n'espère pas, j'ose croire que Mori nous donnera un épilogue digne de ce nom, sans ça je resterai super frustré je crois ^^
Bref, wait and see, mais l'attente est dure !
Message édité le 11 novembre 2017 à 01:31:38 par shosuro_storm