CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:05:19

Extravlad :d) c'est la saison 3 pour le manga (papier)

50_cent_2008
50_cent_2008
Niveau 9
13 mars 2012 à 20:35:46

:up: Pour ce mangas qui en vaut vraiment le coup ;)

awaylike
awaylike
Niveau 4
12 avril 2012 à 23:21:44

Salut,

j'ai terminé New Challenger il y a 2/3 jours, et vus que ce mangas me fait rêver, j'ai pas vraiment envie d'attendre Juin pour lire la suite, bien que j’achèterais évidemment les tomes.

Donc franchement, s'il vous plait, si une personne pourrait filer un lien d'un site de lecture en ligne à partir de la fin de la saison deux, ça serait vraiment, vraiment, sympa !

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:26:02

Je t'envoie sa par MP :noel:

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:13:32

salut a tous !

j'ai une question
sakaguchi de hajime no ippo a t'il été inspiré d'un personnage réel ?

car a l'instant je viens de voir un personnage de South Park de la saison 1 qui lui ressemble grandement et justement c'est un coach de Boxe, qui coach Satan.

Sachant que south park prend souvent comme références des personnages réel je me suis tout a coup posé cette question.

Alors quelqu'un a des information ?

merci

Cape_PGM
Cape_PGM
Niveau 9
19 mai 2012 à 16:18:58

La saison 3 est sortie :ouch:

Sa fait depuis je ne sais pas combien de temps que j'attend sa :-d

Dite moi que ce n'est pas une blague :-)

Il est sortir que en tome pour l'instant ou en VOSTFR ?

Si quelqu'un peut me donner des information svp sa serais vraiment sympas :oui:

:merci:

GreatFighterK
GreatFighterK
Niveau 8
19 mai 2012 à 17:57:04

C'est la saison 3 du manga si je ne m'abuse

Désolé de casser tous tes espoirs ( ça m'est arrivé )

daaah
daaah
Niveau 12
20 mai 2012 à 00:04:48

Ce manga a plus de 900 chapitres que j'ai vu... je suis bluffé...

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
20 mai 2012 à 00:11:40

MON POING C'EST DE LA DYNAMITE LALALALA

Cape_PGM
Cape_PGM
Niveau 9
20 mai 2012 à 23:49:55

Oui j'ai vue sur un site que la sortie officiel du manga est le 14 juin , et que la série animé sort 1an après :-(

Supras76
Supras76
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:33:56

Je désirerais également pouvoir lire la suite de la fin de la saison 2 (et de l'épisode 26 donc), s'il vous plaît. Quelqu'un aurait-il un lien ?!

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:53:41

Je t'ai tout envoyé en MP :ok:

Ao_No_Exorcist
Ao_No_Exorcist
Niveau 4
03 juin 2012 à 01:12:19

BeauJeuneHv3

Pourrait-tu m'envoyer la même chose que t'a envoyer à Supras ? :o))

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
03 juin 2012 à 02:09:21

ok :noel:

MoneyMay
MoneyMay
Niveau 10
03 juin 2012 à 16:51:30

On est en juin qqn sait si le manga est sorti ? :question:

Ao_No_Exorcist
Ao_No_Exorcist
Niveau 4
07 juin 2012 à 19:49:46

Le 1er tome sort le 14 Juin :oui:

69roisora
69roisora
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:21:40

Vivement :-p même si je peux les lire en scan , j'ai préféré attendre :-d

Je sais pas si vous avez remarqué mais dans un des tomes de New Challenger on peux voir Ricardo martinez se battre contre quelqu'un ressemblant fortement à Brian Hawk , serait ce lui?

69roisora
69roisora
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:03:05

Est normal que depuis le 14 juin je fais les magasins pour trouver ce fichu tome 1 saison 3 et qu'ils me disent tous qu'ils ne l'on pas reçu alors que ils devraient le recevoir en principe?

50_cent_2008
50_cent_2008
Niveau 9
24 juin 2012 à 12:59:34

J'ai remarqué que depuis peu, les scans ne sortaient plus, y'aurait-il une pause indeterminé comme pour HxH ?

samourai62
samourai62
Niveau 7
24 juin 2012 à 13:09:10

cette saison 3 est le meilleurs vivement le combat ippo sawamura pour decemre ou janvier 2013

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment