Le 22 juin 2017 à 21:07:40 Finesse-Boy-666 a écrit :
Je vois pas Sendo perdre une troisième encore contre Ippo sa ferait beaucoup quand même déjà qu'il a perdu de peu à chaque fois 
Or j'imagine pas Ippo perdre aussi
Ippo doit se venger du sparring, il va gagner s'ils s'affrontent. ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Le 22 juin 2017 à 21:09:44 Wolf_Totem a écrit :
Le 21 juin 2017 à 02:56:59 Finesse-Boy-666 a écrit :
Je me refais une intégrale du manga là 
Vorg ![[[sticker:p/1ljr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljr)
Motivé
D'ailleurs je me demande il y a quelqu'un ici qui achète tous les mangas sortis
?
![[[sticker:p/1lmn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmn)
J'ai rattrapé mon retard pour compléter ma collection il n'y a pas si longtemps, et maintenant, je choppe les tomes à la sortie. ![[[sticker:p/1nu8]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1nu8)
Message édité le 22 juin 2017 à 21:20:22 par Dank_Cannibale