CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Finesse-Boy-666
Finesse-Boy-666
Niveau 3
22 juin 2017 à 00:22:34

Un Ippo vs Sendo une 3ème fois? mouais j'y crois pas trop

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 juin 2017 à 01:43:10

Justement, c'est l'un des seuls boxeurs qu'Ippo a rencontré qui combat encore, et il l'a affronté deux fois !

Y'a eu beaucoup de mise en avant de l'histoire de déstin, que Ippo et Miyata avait pas de déstin en commun. Et bah Sendo au contraire il l'a déja affronté deux fois, je vois bien justement montrer qu'un ultime combat au plus haut niveau mondial les réunit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png
.

Finesse-Boy-666
Finesse-Boy-666
Niveau 3
22 juin 2017 à 21:07:40

Je vois pas Sendo perdre une troisième encore contre Ippo sa ferait beaucoup quand même déjà qu'il a perdu de peu à chaque fois :(
Or j'imagine pas Ippo perdre aussi

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
22 juin 2017 à 21:09:44

Le 21 juin 2017 à 02:56:59 Finesse-Boy-666 a écrit :
Je me refais une intégrale du manga là :bave:
Vorg [[sticker:p/1ljr]]

Motivé :noel: D'ailleurs je me demande il y a quelqu'un ici qui achète tous les mangas sortis :hap: ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 juin 2017 à 21:19:29

Le 22 juin 2017 à 21:07:40 Finesse-Boy-666 a écrit :
Je vois pas Sendo perdre une troisième encore contre Ippo sa ferait beaucoup quand même déjà qu'il a perdu de peu à chaque fois :(
Or j'imagine pas Ippo perdre aussi

Ippo doit se venger du sparring, il va gagner s'ils s'affrontent. [[sticker:p/1jnf]]

Le 22 juin 2017 à 21:09:44 Wolf_Totem a écrit :

Le 21 juin 2017 à 02:56:59 Finesse-Boy-666 a écrit :
Je me refais une intégrale du manga là :bave:
Vorg [[sticker:p/1ljr]]

Motivé :noel: D'ailleurs je me demande il y a quelqu'un ici qui achète tous les mangas sortis :hap: ?

[[sticker:p/1lmn]]

J'ai rattrapé mon retard pour compléter ma collection il n'y a pas si longtemps, et maintenant, je choppe les tomes à la sortie. [[sticker:p/1nu8]]

Message édité le 22 juin 2017 à 21:20:22 par Dank_Cannibale
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
22 juin 2017 à 21:31:55

Encore plus motivé :rire: Mais en vrai pour une seconde lecture ça me tente, puis je pense au prix que je vais devoir mettre :hap: La place qu'il me faudra :hap: Le fait que ça va devenir de facto la plus longue série de ma collection :fou:

Raaaaaaaah je ne sais pas, j'aime trop ce manga et je veux les tomes, mais ça risque d'être vraiment chaud d'aller jusqu'au bout. Si seulement j'arrivais à trouver une grosse parties des tomes sortis en occas je pourrais franchir le pas, mais ça risque d'être compliqué.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 juin 2017 à 21:46:01

J'avoue que l'investissement est conséquent si on prend du neuf mais je suis assez maniaque sur ça. [[sticker:p/1kki]]
Pour le rangement, perso, j'ai du tout entasser à force, car j'ai plus de bibli correcte, j'attends d'en trouver une bonne ou bien j'en ferai une.[[sticker:p/1jnh]]

Finesse-Boy-666
Finesse-Boy-666
Niveau 3
22 juin 2017 à 22:24:27

Malheuresement j'habite au bled donc impossibilité de chopper les tomes :)

Message édité le 22 juin 2017 à 22:27:22 par Finesse-Boy-666
Finesse-Boy-666
Finesse-Boy-666
Niveau 3
23 juin 2017 à 04:29:00

Shigata :rire: Quel victime :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2017 à 17:27:34

c'est vrai que la mère d'Ippo va mourir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482263155-11134334.jpg

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
06 juillet 2017 à 19:28:00

Elle meurt tome 2, c'est un clone qui la remplace depuis pour pas perturber Ippo, le clone étant payé par Kamogawa [[sticker:p/1lm9]]

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
06 juillet 2017 à 23:32:41

Le 06 juillet 2017 à 17:27:34 NovkrimBB a écrit :
c'est vrai que la mère d'Ippo va mourir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482263155-11134334.jpg

Bah oui, tout le monde meurt un jour ou l'autre

Razuka
Razuka
Niveau 25
07 juillet 2017 à 00:22:21

Putain, chaque fois que le topic est up je crois qu'un nouveau scan est sorti :hap:

Malik12
Malik12
Niveau 35
08 juillet 2017 à 18:02:48

Le 07 juillet 2017 à 00:22:21 Razuka a écrit :
Putain, chaque fois que le topic est up je crois qu'un nouveau scan est sorti :hap:

le 1185 est out :(

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
08 juillet 2017 à 18:09:18

Le 1186 sa race la tête d'Ippo à la fin
Il va tellement le défoncer

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
09 juillet 2017 à 14:32:44

J'suis trop mal pour guevara, il a l'air gentil :rire:

C'est pas possible va y avoir un truc, si Morikawa voulait une démonstration de force, Ippo aurait déja gagné, que ca dure autant, j'suis sur qu'il va se passer un truc.

Arsa1
Arsa1
Niveau 38
09 juillet 2017 à 15:44:36

A ce rythme je pense qu'on aura le premier abandon du manga. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png
Ce massacre a sens unique putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Fizioh
Fizioh
Niveau 10
11 juillet 2017 à 14:55:20

y'a que moi que ca fait douter que ippo ait pas franchi la ligne tracé par takamura ?? je dois etre parano

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
12 juillet 2017 à 16:41:57

C'est en suspend justement, et c'est cool :noel: je pense qu'il la franchira à la veille d'un match très important, genre contre Ricardo ou autre

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
14 juillet 2017 à 13:04:41

Mon dieu le death flag du coach https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

J'ai tellement peur d'un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Ce chapitre encore, premiere fois je crois qu'Ippo met vraiment des mots dessus et fait pas juste des sous-entendu, avec le parralele a sa mere, et donc son pere aussi, c'etait trop cool https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment