CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
15 juin 2017 à 00:15:32

Maintenant que je suis à jour, je peux dire que c'est facilement un de mes manga favoris, même si j'aurai jamais le courage d'acheter les tomes, y'a de tout, de l'humour, de l'action, des persos vraiment sympa, des moments marquants. Même si c'est présent dans d'autres manga, ça me touche plus, donc bon, vivement la souite[[sticker:p/1kki]]

basariosrubis
basariosrubis
Niveau 9
15 juin 2017 à 17:54:31

la trad fr est morte ? pourquoi

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
17 juin 2017 à 15:23:03

Justement la trad fr vient de sortir 33 chapitres, enjoys pour ceux qui suivent en fr [[sticker:p/1ljr]]

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
17 juin 2017 à 15:24:30

Message d'HNI.net sur Facebook

"Bonjour à tous,

Aujourd’hui, de nouveaux chapitres et quelques mots d’explication pour une nouvelle importante : la fermeture prochaine du site web Hajime-No-Ippo.net.

Ca a été un immense plaisir de partager cette aventure avec vous, avec les lecteurs et avec tous ceux qui nous ont soutenus depuis la création du site il y a plus de 10 ans.
Aujourd’hui, il est temps pour moi de clore ce chapitre et de me consacrer à d’autres projets.

La rareté des sorties des chapitres vous a sûrement permis de comprendre que la situation n’était plus si simple du côté de l’équipe depuis quelques temps déjà, le recrutement est laborieux, le temps libre difficile à trouver. Je tiens à remercier tous les volontaires qui ont aidé au développement du site web et aux scantrads, tous les membres du forum et un merci tout particulier aux anciens co-webmaster Kei & Arkado, ainsi qu’à notre fidèle traducteur Darku.

Pour notre dernière sortie de chapitres, nous avons fait de notre mieux pour que vous puissiez profiter d’une bonne dose d’Ippo, ce sont donc exactement 33 chapitres que nous vous mettons à disposition aujourd’hui : du 1133 au 1165. Rendez-vous sur le site pour les lire. Merci à Tomoya, El Supa Latino, ThunderWolf & Haaganti pour leur précieux travail sur cette ultime release.

Le site restera en ligne jusqu’à fin août, profitez donc de l’été pour lire ou relire ce superbe manga qu’est Hajime No Ippo.
Pour la suite, nous vous encourageons fortement à vous procurer les volumes sortis en librairie aux éditions Kurokawa.
J’en profite pour remercier cet éditeur de s’être engagé avec succès sur cette série fleuve, ce qui vous permettra un jour, je le souhaite, de découvrir la fin de l’histoire d’Ippo en français, livre en main.

Enfin bien sûr, un IMMENSE MERCI à l’auteur, Mr. George Morikawa.

J’espère que vous aurez pris plaisir à nous suivre et à lire nos chapitres toutes ces années !
Je vous dis bon week-end, et bonne route !"

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
17 juin 2017 à 15:25:54

Oh merde, bah rip la trad fr du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
17 juin 2017 à 15:31:52

Oh putain 33 chapitre VF d'un coup. [[sticker:p/1lmh]]

J'avais stop par flemme au moment ou Ippo était "broken" mais là sa ma redonner la hype j'vais me refaire les chapitres en VF puis re continuer en V.A[[sticker:p/1ljr]]

Mais bordel R.I.P la trad VF à vie la. [[sticker:p/1lmk]]

Ils ont gérer de fou on peut pas leur en vouloir. [[sticker:p/1lmk]]

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
17 juin 2017 à 16:09:35

C'est de plus en plus dur d'avoir des gens motivés, et pour avoir fais de la fansub d'épisodes a une époque, faut etre TRES motivé pour tenir sur le long terme :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2017 à 17:01:22

Dans les derniers chapitres, j'ai un peu de mal à cerner ce que ressens Takamura par rapport à Ippo dernièrement, on pourrait m'éclaircir ? :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
17 juin 2017 à 17:27:54

Motivation, temps, moyens, c'est un tout. [[sticker:p/1lmk]]
La nouvelle de merde. [[sticker:p/1kks]]
Si c'était pas la seule team encore. [[sticker:p/1kks]]

Seiya
Seiya
Niveau 10
18 juin 2017 à 10:44:49

Pourquoi je ne trouve que les scan jusqu au 1165 et je vois que vous vous arrivez à les lire jusqu au 1181 voir plus...
Merci

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
18 juin 2017 à 12:49:18

Le 18 juin 2017 à 10:44:49 Seiya a écrit :
Pourquoi je ne trouve que les scan jusqu au 1165 et je vois que vous vous arrivez à les lire jusqu au 1181 voir plus...
Merci

en anglais pour la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Mais sinon j'avais stop aussi, je vais reprendre avec les chapitres sortis en fr puis je continuerai avec la VA [[sticker:p/1kki]]

basariosrubis
basariosrubis
Niveau 9
18 juin 2017 à 18:23:19

moi jme suis arrêter au momment ou bison charge takamura le nombre de chap que jvais me faire :bave: jcrois que jvais encore attendre 1 ans

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
20 juin 2017 à 23:54:37

Le 17 juin 2017 à 17:01:22 Delscius a écrit :
Dans les derniers chapitres, j'ai un peu de mal à cerner ce que ressens Takamura par rapport à Ippo dernièrement, on pourrait m'éclaircir ? :(

J'avoue que je suis comme toi, j'ai l'impression qu'il pense que Ippo ne pourra pas aller bien loin au niveau mondial. Mais il est difficile à cerner comme personnage donc bon.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
21 juin 2017 à 01:38:14

J'pense surtout qu'il le voit un peu comme son petit frere, autant par ce qu'ils vivent ensemble que par le fait qu'ils sont "frere de coach", et qu'il est celui qui est le mieux placer pour savoir les sacrifices qu'il faut faire pour etre a ce niveau, et qu'en connaissant le caractere d'Ippo, il doit penser que cela vaudrait mieux pour lui qu'il n'aille pas trop loin dans tout ce que lui meme doit traverser.

Enfin, je vois ça comme ça, c'est pas du tout qu'il le pense pas capable, selon moi, au contraire :noel:

Finesse-Boy-666
Finesse-Boy-666
Niveau 3
21 juin 2017 à 02:56:59

Je me refais une intégrale du manga là :bave:
Vorg [[sticker:p/1ljr]]

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
21 juin 2017 à 03:38:24

Le loup des steppes sauvages de Russie :bave:

gtestard
gtestard
Niveau 40
21 juin 2017 à 13:39:54

Le 20 juin 2017 à 23:54:37 Nirox_3 a écrit :

Le 17 juin 2017 à 17:01:22 Delscius a écrit :

J'avoue que je suis comme toi, j'ai l'impression qu'il pense que Ippo ne pourra pas aller bien loin au niveau mondial. Mais il est difficile à cerner comme personnage donc bon.

toute façon on sait tous comment ca va finir, ippo va devenir champion au niveau mondiale et on aura le premier bisous après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
21 juin 2017 à 13:42:46

Sendo qui va battre celui qui a battu Ippo Gonzales je crois ? J'sais plus son nom :rire:

Ippo qui va faire 1 match pour revenir au niveau mondial > Sendo > Ricardo > Miyata

A up en temps voulu [[sticker:p/1jnh]]

Fassad
Fassad
Niveau 10
21 juin 2017 à 13:56:49

Un bisous ? Tu rêves !

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
21 juin 2017 à 14:05:57

J'sais pas si Sendo peut battre Gonzales. [[sticker:p/1jnf]]

Mais j'espère que oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473617421-picsart-09-11-08-06-45.jpg

Message édité le 21 juin 2017 à 14:06:06 par escanor-hibari
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment