Le 16 octobre 2025 à 21:42:32 :
ippo ne doit pas battre ricardo il est inactif depuis des années ça serait n'importe quoi mais surtout trop prévisible
si il refait quelques combats avant, pourquoi pas.
Des boxeurs/combattants d'autres sports qui ont battu un champion et pris une ceinture mondial dès leur retour de retraite ça s'est déjà vu. Jamais en battant des mecs du calibre de ricardo, mais quand même.
Le 18 octobre 2025 à 22:04:23 :
Le 16 octobre 2025 à 21:42:32 :
ippo ne doit pas battre ricardo il est inactif depuis des années ça serait n'importe quoi mais surtout trop prévisiblesi il refait quelques combats avant, pourquoi pas.
Des boxeurs/combattants d'autres sports qui ont battu un champion et pris une ceinture mondial dès leur retour de retraite ça s'est déjà vu. Jamais en battant des mecs du calibre de ricardo, mais quand même.
Voilà pour moi Ricardo doit finir invaincu, il a trop d'expérience pour perdre contre un gars comme Ippo , Ricardo c'est la légende, d'ailleurs il a quelle âge dans les chapitres actuels car il est vieux, il doit même prendre sa retraite. Ippo même si il fait un come back , le temps pour avoir une chance de titre , Ricardo aura déja pris sa retraite. Le rival de Ippo c'est Miyata.
Le 20 octobre 2025 à 20:01:01 :
Si Ippo revient pas et bat pas Ricardo ça aurait servi a quoi ces 7 ans a build up le "Ippo est plus fort a la retraite que quand il etait boxer" ?Et puis c'est bon, on est dans Ippo, on veut une fin positive, que Ippo défonce Ricardo avec son big mara et qu'il se mette en couple avec Miyata bordel.
Désolé gars on perdrait tout crédibilité et ça n'aurait aucun sens sans compter que ça serait trop prévisible. Un happy end comme ça serait ridicule. Ricardo a été présenté comme le mythe de la boxe , c'est pas un japonais à la retraite depuis 5 ans même si c'est lé héros qui va revenir pour le battre ça serait tellement cliché. mdr
Je ne vois en quoi ce serait pas crédible, Ippo qui rentre avec le poisson frais péché du jour, Miyata qui le regarde tendrement. Ippo qui rougit.
Petite case sur le chat de Miyata qui joue avec des gants de boxe posé sur le lit.
La boucle est bouclé
Le 18 octobre 2025 à 22:04:23 :
Le 16 octobre 2025 à 21:42:32 :
ippo ne doit pas battre ricardo il est inactif depuis des années ça serait n'importe quoi mais surtout trop prévisiblesi il refait quelques combats avant, pourquoi pas.
Des boxeurs/combattants d'autres sports qui ont battu un champion et pris une ceinture mondial dès leur retour de retraite ça s'est déjà vu. Jamais en battant des mecs du calibre de ricardo, mais quand même.
Leonard contre Hagler. En plus c'était un saut de catégorie.
Et si c'est Miyata et non Ippo qui finissait par venir à bout de Ricardo
puis Ippo vs Miyata
Sendo qui va se rendre compte que celui qu'il a envie de cogner ça sera ippo ![]()
Le 22 octobre 2025 à 02:17:40 :
Sendo qui va se rendre compte que celui qu'il a envie de cogner ça sera ippo![]()
J'ai pas compris, dans le chap le bloc de pierre ça représente bien Ippo du coup ? Ou Ricardo plus tôt dans le match ?
Il commence vraiment à puer la merde ce manga
Le 21 octobre 2025 à 19:38:32 :
Le 18 octobre 2025 à 22:04:23 :
Le 16 octobre 2025 à 21:42:32 :
ippo ne doit pas battre ricardo il est inactif depuis des années ça serait n'importe quoi mais surtout trop prévisiblesi il refait quelques combats avant, pourquoi pas.
Des boxeurs/combattants d'autres sports qui ont battu un champion et pris une ceinture mondial dès leur retour de retraite ça s'est déjà vu. Jamais en battant des mecs du calibre de ricardo, mais quand même.
Leonard contre Hagler. En plus c'était un saut de catégorie.
Sauf que Leonard c'est un GOAT de la boxe pas Ippo c'est n'importe quoi
Le 22 octobre 2025 à 09:57:49 :
Le 22 octobre 2025 à 02:17:40 :
Sendo qui va se rendre compte que celui qu'il a envie de cogner ça sera ippo![]()
J'ai pas compris, dans le chap le bloc de pierre ça représente bien Ippo du coup ? Ou Ricardo plus tôt dans le match ?
Sendo se rend compte qu'Ippo est plus galère à gérer que Ricardo au final, le bloc qu'on voit c'est ricardo et le fait qu'il a réussi à le pousser à l'inverse d'Ippo
Le 21 octobre 2025 à 09:40:30 :
Le 20 octobre 2025 à 20:01:01 :
Si Ippo revient pas et bat pas Ricardo ça aurait servi a quoi ces 7 ans a build up le "Ippo est plus fort a la retraite que quand il etait boxer" ?Et puis c'est bon, on est dans Ippo, on veut une fin positive, que Ippo défonce Ricardo avec son big mara et qu'il se mette en couple avec Miyata bordel.
Désolé gars on perdrait tout crédibilité et ça n'aurait aucun sens sans compter que ça serait trop prévisible. Un happy end comme ça serait ridicule. Ricardo a été présenté comme le mythe de la boxe , c'est pas un japonais à la retraite depuis 5 ans même si c'est lé héros qui va revenir pour le battre ça serait tellement cliché. mdr
Pas pour être méchant mais tu es au courant que c'est une histoire fictive et que ricardo comme ippo n'existent pas ? Si l'auteur a décidé que ricardo perdrait, il perdra.
Cette boucle
Nan le bloc c'est ippo, justement immobile, là il a a peine pousser Ricardo qu'il est tombé
Sendo
Morikawa, je n'ai toujours pas confiance en toi mais cette fois, tu l'as fait
Si Sendo devient champion du monde, je te pardonnerai la moitié de tout ce qui s'est accumulé depuis le chapitre 1202 et c'est évidemment trop, mais ce sera la joie qui parlera évidemment 
Le 22 octobre 2025 à 17:32:42 :
Le 21 octobre 2025 à 09:40:30 :
Le 20 octobre 2025 à 20:01:01 :
Si Ippo revient pas et bat pas Ricardo ça aurait servi a quoi ces 7 ans a build up le "Ippo est plus fort a la retraite que quand il etait boxer" ?Et puis c'est bon, on est dans Ippo, on veut une fin positive, que Ippo défonce Ricardo avec son big mara et qu'il se mette en couple avec Miyata bordel.
Désolé gars on perdrait tout crédibilité et ça n'aurait aucun sens sans compter que ça serait trop prévisible. Un happy end comme ça serait ridicule. Ricardo a été présenté comme le mythe de la boxe , c'est pas un japonais à la retraite depuis 5 ans même si c'est lé héros qui va revenir pour le battre ça serait tellement cliché. mdr
Pas pour être méchant mais tu es au courant que c'est une histoire fictive et que ricardo comme ippo n'existent pas ? Si l'auteur a décidé que ricardo perdrait, il perdra.
oui mais le but est de faire quand même un manga crédible dans l'univers de la boxe non ? pas qu'un boxeur 150 eme mondial et à la retraite bat le mayweather du manga hein mdr
Le 22 octobre 2025 à 17:32:42 :
Le 21 octobre 2025 à 09:40:30 :
Le 20 octobre 2025 à 20:01:01 :
Si Ippo revient pas et bat pas Ricardo ça aurait servi a quoi ces 7 ans a build up le "Ippo est plus fort a la retraite que quand il etait boxer" ?Et puis c'est bon, on est dans Ippo, on veut une fin positive, que Ippo défonce Ricardo avec son big mara et qu'il se mette en couple avec Miyata bordel.
Désolé gars on perdrait tout crédibilité et ça n'aurait aucun sens sans compter que ça serait trop prévisible. Un happy end comme ça serait ridicule. Ricardo a été présenté comme le mythe de la boxe , c'est pas un japonais à la retraite depuis 5 ans même si c'est lé héros qui va revenir pour le battre ça serait tellement cliché. mdr
Pas pour être méchant mais tu es au courant que c'est une histoire fictive et que ricardo comme ippo n'existent pas ? Si l'auteur a décidé que ricardo perdrait, il perdra.
Cette manière catastrophique de penser peut excuser absolument n'importe quelle connerie scénaristique incohérente de n'importe quelle œuvre
Y'a un gras ici qui a signalé mon message disant que ce qu'il se passe actuellement dans le manga, bah c'est de la merde, c'est dire le niveau.
Certains adorent ce combat et ce développement bordel ![]()
Sendo qui fait rager ![]()
J'aimerai qu'il gagne car j'apprécie le personnage et le fait que ça paraisse invraisemblable qu'il puisse battre Ricardo mais je doute que ça arrive, il aura peut-être eu le mérite d'avoir trouvé une sorte de point faible, on peut le deviner avec ce chapitre
J’ai bien aimé ce chapitre, voir Ricardo sur ses petites fesses était bien fait, il avait l’air si léger.
Mori est vraiment fort, on n’oublie pas qu’on est chez les plumes et toutes ces cases où l’on fait voyait Ricardo surplomber les autres sur un pilier, ça fait vachement contraste.
Le build-up est sympa, pour le coup on avance.