CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
02 septembre 2025 à 23:41:11

Le 02 septembre 2025 à 20:13:18 :
Ça serait lourd un rebondissement avec un fight court pour changer mais ça sera certainement pas le cas, je crois toujours en la théorie du vrai premier down par sendo et en plus ça commence déjà à dire qu’il s’endurcit au cours du match

Y'a eu trop d'emphase sur le bras de Ricardo pour que ce ne soit pas un détail important au reste du combat. Le fait qu'il ne soit pas down est lié à ça, il ne va pas continuer le combat en ayant l'air aussi abattu mais à ce stade, je ne sais pas ce qui peut le réveiller. Quel déclencheur ?

C'est bien la première fois qu'on voit un Sendo abattu à ce point et je pense que personne ne l'avait imaginé. Wally avait réussi a se battre et prendre du plaisir jusqu'au bout alors que lui a déjà plié comme les challengers moyens. Faut qu'il oublie sa grand mere et j'ai l'impression qu'elle meme voit que son petit fils n'est pas dans son état. Logiquement le déclencheur viendrait d'elle mais elle est à l'hosto, alors comment réveiller Sendo ?

Message édité le 02 septembre 2025 à 23:41:58 par Hijikata
NoctisHabile
NoctisHabile
Niveau 66
03 septembre 2025 à 01:51:41

Vraiment inattendu le coup du Sendo démoralisé. C'est bien la première fois qu'il apparait comme ça.

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 52
03 septembre 2025 à 05:22:13

J'aimerais bien une petite provocation discrète de Ricardo, déçu du combat et qui veut relancer le match en réveillant le tigre, mais bon je rêve un peu

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
03 septembre 2025 à 05:47:22

Ricardo est trop froid pour ça, contrairement a Eagle qui se faisait chier et a du faire des efforts pour avoir ce qu'il voulait comme supplier un arbitre de ne pas arreter le match, Ricardo reste obsédé par la victoire avant le frisson

Message édité le 03 septembre 2025 à 05:47:44 par Hijikata
TeenProprio
TeenProprio
Niveau 6
03 septembre 2025 à 14:08:49

Totalement BRISAX le Sendo

costheur
costheur
Niveau 16
03 septembre 2025 à 18:24:11

Le 02 septembre 2025 à 23:41:11 :

Le 02 septembre 2025 à 20:13:18 :
Ça serait lourd un rebondissement avec un fight court pour changer mais ça sera certainement pas le cas, je crois toujours en la théorie du vrai premier down par sendo et en plus ça commence déjà à dire qu’il s’endurcit au cours du match

Y'a eu trop d'emphase sur le bras de Ricardo pour que ce ne soit pas un détail important au reste du combat. Le fait qu'il ne soit pas down est lié à ça, il ne va pas continuer le combat en ayant l'air aussi abattu mais à ce stade, je ne sais pas ce qui peut le réveiller. Quel déclencheur ?

C'est bien la première fois qu'on voit un Sendo abattu à ce point et je pense que personne ne l'avait imaginé. Wally avait réussi a se battre et prendre du plaisir jusqu'au bout alors que lui a déjà plié comme les challengers moyens. Faut qu'il oublie sa grand mere et j'ai l'impression qu'elle meme voit que son petit fils n'est pas dans son état. Logiquement le déclencheur viendrait d'elle mais elle est à l'hosto, alors comment réveiller Sendo ?

la grand mère qui dit à la copine de sendo d'aller au stade transmettre un message à ce dernier, ils sont dans la même pas déconnant non plus.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
04 septembre 2025 à 00:55:37

Y'a toujours le parametre "Personnage principal, ami et rival" dans les gradins a prendre en compte aussi :hap:

SonicGaufre
SonicGaufre
Niveau 7
04 septembre 2025 à 10:09:44

Le 03 septembre 2025 à 05:22:13 :
J'aimerais bien une petite provocation discrète de Ricardo, déçu du combat et qui veut relancer le match en réveillant le tigre, mais bon je rêve un peu

Il a deja dit les termes à la conférence.

shinkiro118
shinkiro118
Niveau 23
04 septembre 2025 à 13:31:45

Ippo va enfin se bouger où il lui reste encore des potes qui doivent se faire humilier pour qu'il ait le déclic ?

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
04 septembre 2025 à 14:17:17

Le 04 septembre 2025 à 13:31:45 :
Ippo va enfin se bouger où il lui reste encore des potes qui doivent se faire humilier pour qu'il ait le déclic ?

Après le tour des prétendants au monde on va refaire un tour du côté du club kamegawa avant le retour je pense. Faut que ses disciples passent le test pro au moins (annoncé y a pas longtemps), puis peut être faire le point sur aokimura, itagaki, takamura. Et faut aussi que Miyata change de caté avant qu'ippo revienne.

Peut être qu'après avoir vu ses potes se faire bouillave Ippo va d'abord vouloir les venger en tant que prof puis va devoir échouer en tant que prof avant de repasser au charbon.

LeDrHouse
LeDrHouse
Niveau 64
05 septembre 2025 à 00:37:14

En vrai, on peut imaginer un Ricardo qui gagne le début et le milieu du combat, puis qui se retrouve à devoir survivre dans les derniers rounds et gagner à la décision à cause de son bras en vrac et des coups durs qu'il aura pris

Takamura1
Takamura1
Niveau 70
09 septembre 2025 à 21:40:26

Le chapitre 1503 est prévu pour le 17 septembre.
Je suis deg.

Shaolin34
Shaolin34
Niveau 25
17 septembre 2025 à 09:33:56

Bonjour à tous ! Petite question je suis plus du tout à jour dans Ippo je me suis arrêter au Tome 21 Saison 5 du manga ( fin de combat entre Ippo et Gonzalez ) et depuis je n’ai pas du tout repris car quelques jours après je me suis fais spoilé Ippo arrête la boxe et ça m’avais totalement refroidi d’autant plus que j’entendais énormément de personnes dire que le manga avait de plus en plus de mal à se renouveler et devenait très rébarbatif. Du coup est ce que ça vaut le coup de se remettre dedans ? La fin du manga est t-elle proche aujourd’hui ou pas du tout ?

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
17 septembre 2025 à 09:37:58

Oui ça vaut le coup, pour moi la retraite c'est une des meilleurs (voir la meilleur) période du manga.
Est ce qu'on est proche de la fin ? Non pas du tout imo.

LeDrHouse
LeDrHouse
Niveau 64
18 septembre 2025 à 06:17:42

Le 17 septembre 2025 à 20:36:45 :
non mais stop, ras le cul franchement, ça va faire 7 ans que le MC ne sert a rien. On boucle sur les mêmes combats. Les persos n'evoluent pas.

7 ans que :

Ippo plus fort que quand il etait boxer episode 52

Clairement, ça c'est le plus insupportable

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
20 septembre 2025 à 17:25:54

Vous savez si ça existe des figurines Ippo de bonnes qualités mais a prix abordables ? Les seuls trucs que je trouve c'est dans les 400 euros.

Vodaka92
Vodaka92
Niveau 66
24 septembre 2025 à 19:18:09

Nouveau chapitre ?

Squartz
Squartz
Niveau 21
24 septembre 2025 à 20:08:47

Le 24 septembre 2025 à 19:18:09 :
Nouveau chapitre ?

Premier octobre normalement

Vodaka92
Vodaka92
Niveau 66
25 septembre 2025 à 16:06:13

Le 24 septembre 2025 à 20:08:47 Squartz a écrit :

Le 24 septembre 2025 à 19:18:09 :
Nouveau chapitre ?

Premier octobre normalement

:ok:

MajinBuu93
MajinBuu93
Niveau 67
25 septembre 2025 à 23:32:31

Le 04 septembre 2025 à 13:31:45 :

J'ai arrêté le manga il y a des années, il n'a toujours pas repris? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ça fait plus de 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment