CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

estoyanof
estoyanof
Niveau 38
30 juillet 2025 à 07:12:13

Il a pas envoyé de droite encore on est d'accord ? J'espère qu'au moment où il envoie la droite c'est pas un fusil comme image mais un boulet de canon

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
30 juillet 2025 à 16:14:32

Jespère quon va enfin revoir le ricardo déchainé quon avait eu contre Date.on ne la jamais revu depuis

Takamura1
Takamura1
Niveau 70
05 août 2025 à 19:49:27

Le chapitre est là.
Par contre, le prochain chapitre ne sortira pas avant le 26 aout. :hap:

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 52
05 août 2025 à 19:55:54

Ayaaaaa

estoyanof
estoyanof
Niveau 38
05 août 2025 à 19:57:35

:hap:

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 52
05 août 2025 à 20:19:19

par contre on voit une case qui met l'accent sur le bras de Ricardo qui tremble, il va pas pouvoir en tirer beaucoup des cartouches aussi fortes, il avait l'air de le regarder avec un air en mode reste couché stp, au final peut être que sendo peut tanker suffisamment pour qu'il ait plus le jus de lui balancer ça, surtout avec ce qu'il lui met dans sa garde ses bras sont HS

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 52
05 août 2025 à 20:20:29

sinon sendo a déjà été un monstre dans son précédent combat je comprends pas si trop le commentaire de takamura.. il s'attends a ce qu'il se déchaine ?

flipcoin
flipcoin
Niveau 48
05 août 2025 à 23:39:06

Le 05 août 2025 à 19:49:27 :
Le chapitre est là.

Comment vous savez ce genre de chose,
A part en fin de chapitre ou c'est écrit pause la semaine prochaine, et encore c'est pas écrit tous le temps.

Mettre down sendo 2 fois d'affilé en si peu de temps qu'avec une gauche, c'est pas donné a tous le monde.
Alors certes il va y vavoir une remontada mais pas de quoi faire monter ricardo dans les tours, et puis jusqu'à maintenant on l'a jamais vu se battre a fond, si je me trompe.

Message édité le 05 août 2025 à 23:41:28 par flipcoin
LeDrHouse
LeDrHouse
Niveau 64
05 août 2025 à 23:52:51

Le 05 août 2025 à 23:39:06 :

Le chapitre est là.

A part en fin de chapitre ou c'est écrit pause la semaine prochaine, et encore c'est pas écrit tous le temps.

Mettre down sendo 2 fois d'affilé en si peu de temps qu'avec une gauche, c'est pas donné a tous le monde.
Alors certes il va y vavoir une remontada mais pas de quoi faire monter ricardo dans les tours, et puis jusqu'à maintenant on l'a jamais vu se battre a fond, si je me trompe.

Perso, sur le site ou je lis les chapitres, y a bien marqué 26 aout.

C'était la droite, pas la gauche

flipcoin
flipcoin
Niveau 48
06 août 2025 à 05:26:24

Le 05 août 2025 à 23:52:51 :

Le 05 août 2025 à 23:39:06 :

Le chapitre est là.

Perso, sur le site ou je lis les chapitres, y a bien marqué 26 aout.

C'était la droite, pas la gauche

Ah,oui au temps pour moi

estoyanof
estoyanof
Niveau 38
06 août 2025 à 07:25:09

Vivement que Ricardo sorte l'artillerie lourde :oui:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
06 août 2025 à 08:35:08

Le 29 juillet 2025 à 22:37:28 :
« Animal » « instinct » « prédateur » olala comment ça me soule, toujours la même chanson avec sendo, je l’aime bien hein mais c’est toujours le même angle pour le valoriser c’est lassant. J’espère que Ricardo va le choquer, car il repose trop sur l’instinct c’est la facilité.

Merci Mori d’écouter mes prières aussi vite :rire:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
06 août 2025 à 08:39:54

Le 05 août 2025 à 20:19:19 :
par contre on voit une case qui met l'accent sur le bras de Ricardo qui tremble, il va pas pouvoir en tirer beaucoup des cartouches aussi fortes, il avait l'air de le regarder avec un air en mode reste couché stp, au final peut être que sendo peut tanker suffisamment pour qu'il ait plus le jus de lui balancer ça, surtout avec ce qu'il lui met dans sa garde ses bras sont HS

Oui on sent qu’il ne peut pas placer tout le temps ce genre de coup c’est surement à risque, quand sendo va se relever ça sera surement pas aussi facile pour Ricardo

Le 05 août 2025 à 20:20:29 :
sinon sendo a déjà été un monstre dans son précédent combat je comprends pas si trop le commentaire de takamura.. il s'attends a ce qu'il se déchaine ?

Alors takamura de lui même ne l’a jamais qualifié de monstre, et le sendo actuel se bat pour la mamie il est certainement là le soucis

Message édité le 06 août 2025 à 08:40:37 par Arkj08
Klarann
Klarann
Niveau 65
06 août 2025 à 14:31:08

c'est ça que je voulais voir: ricardo écraser Sendo

KJFinancier
KJFinancier
Niveau 13
06 août 2025 à 15:01:02

Vu le commentaire de Takamura, on dirait qu'il attend que Sendo soit encore plus tueur dans sa mentalité
Il faut qu'il oublie la mamie et qu'il se concentre sur le fait de coucher Ricardo

LeDrHouse
LeDrHouse
Niveau 64
07 août 2025 à 00:07:13

Par contre, intéressant le khey qui a dit que Ricardo allait avoir du mal à utiliser ses bras et que ça allait le désavantager sur la durée du combat. En effet Sendo gagne à continuer et tenir le plus longtemps possible pour pouvoir ensuite bousiller Ricardo au max, un peu comme l'a fait IPPO avec Wally avec ses coups au corps.

Ca fait également penser à pas mal de réels combats, comme Canelo Plant.

Par contre, contrairement à ce que j'ai lu, Ricardo ne semble ni inquiet, ni tremblant des bras.

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 52
07 août 2025 à 00:54:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/32/4/1754520740-1000006545.jpg
Sur cette page morikawa fait une case sur le bras de Ricardo avec un effet de tremblement, je vois pas pourquoi il aurait fait ça si c'est pour pas annoncer que c'est une attaque qui coûte aussi a Ricardo, envoyer une patate de forain aussi forte ça a un coût, je pense qu'il a frappé au delà de ce que son bras peut tanker sur le long terme, je pense que c'est une arme limitée
Et son regard en haut a gauche a l'air d'être un peu inquiet, mais bon c'est sujet à interprétation

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 52
07 août 2025 à 00:56:18

Après ça veut peut être tout simplement dire que sendo a suffisamment défoncé sa garde pour que ses coups soient devenus douloureux a lancer, même quand t'es en pleine forme envoyer une patate a 100% ça peut être coûteux

LeDrHouse
LeDrHouse
Niveau 64
07 août 2025 à 00:58:08

Le 07 août 2025 à 00:54:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/32/4/1754520740-1000006545.jpg
Sur cette page morikawa fait une case sur le bras de Ricardo avec un effet de tremblement, je vois pas pourquoi il aurait fait ça si c'est pour pas annoncer que c'est une attaque qui coûte aussi a Ricardo, envoyer une patate de forain aussi forte ça a un coût, je pense qu'il a frappé au delà de ce que son bras peut tanker sur le long terme, je pense que c'est une arme limitée
Et son regard en haut a gauche a l'air d'être un peu inquiet, mais bon c'est sujet à interprétation

Pour le regard, peut-être je sais pas.

Mais pour le bras, ça pourrait aussi être une manière de montrer son arme surpuissante qu'il utilise. Je me dis que ça peut être ça, vu la sauce qu'il vient de mettre à Sendo avec + la métaphore du fusil depuis le debut

MAIS, je préfère LARGEMENT ta version, du coup je vais rester sur celle là également https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Message édité le 07 août 2025 à 00:59:49 par LeDrHouse
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
07 août 2025 à 01:38:13

On s'en fout Sendo va perdre de toute façon.

Maintenant ce qui devient surtout intéressant c'est le fait que Sendo ne va sûrement pas rester tel qu'il est actuellement et peut être commencer à se battre différemment.

Tout ce que peut raconter ce combat c'est la mentalité de Sendo et une évolution de cette dernière, à vrai dire il n'y a même pas de réel combat, ça va surtout être une introspection du tigre et puis c'est tout, et si c'est bien fait, ça pourra être sympa.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment