CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
02 juin 2017 à 16:16:43

Le 02 juin 2017 à 16:07:58 Shikamaru37 a écrit :
J'ai souvenir des dessins du tout début, comparé a maintenant y'a une nette amélioration quand meme :rire:

[[sticker:p/1lmb]] C'est pour ça que j'ai commencé avec l'anime

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
04 juin 2017 à 20:32:03

Je reprends ce que je disais, ça fait bizarre, là où j'en suis on voit ce qui se passe après un combat, puis le chapitre suivant nous montre la fin du combat. C'est vraiment spéciale de faire comme ça, pourquoi ne pas montré tout d'une traite plutôt que faire des mini ellipses puis des mini flash-back

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
04 juin 2017 à 20:42:35

Quel chapitre ?

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
05 juin 2017 à 12:00:27

Le 04 juin 2017 à 20:42:35 Shikamaru37 a écrit :
Quel chapitre ?

Le 620 http://scan.ippo.fr/manga/ippo/scan-hajime-no-ippo-620/1 , aprés le combat entre Imai et Itagaki, oon voit pas la décision, pour nous la montrer un peu aprés, je comprend pas ce genre de truc qui arrive souvent.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
05 juin 2017 à 13:38:19

Ah ok j'avais des soupçons par rapport à ce que tu as dit, mais en fait tout est clair maintenant, les pages du chapitre de ce lien sont complètement dans le désordre, tu feras mieux de lire ça ailleurs.

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
05 juin 2017 à 14:09:30

Le 05 juin 2017 à 13:38:19 Wolf_Totem a écrit :
Ah ok j'avais des soupçons par rapport à ce que tu as dit, mais en fait tout est clair maintenant, les pages du chapitre de ce lien sont complètement dans le désordre, tu feras mieux de lire ça ailleurs.

OH merde, bah merci de me prévenir alors, un bon site à proposé ?

Edit: Ok j'ai comparé avec un autre site, mais en anglais, ouais c'est pas pareil du tout

Message édité le 05 juin 2017 à 14:13:00 par Nirox_3
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
05 juin 2017 à 14:17:03

Bah je lis qu'en VA, je ne connais pas les sites pour le lire en VF.

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
05 juin 2017 à 14:20:08

Bon pas grave, j'ai trouvé un site en VA, je vais rester dessus jusqu'à ce que je trouve autre choses pour la vf. Mais vraiment merci parceque ça faisait aucun sens,et du coup ça me sauve un peu.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
05 juin 2017 à 15:34:27

De rien, je suis quand même curieux de savoir comment ils en sont arrivés là, autant un chap je peux comprendre, mais quand il y en a plusieurs :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 juin 2017 à 23:56:20

Le 02 juin 2017 à 16:07:58 Shikamaru37 a écrit :
J'ai souvenir des dessins du tout début, comparé a maintenant y'a une nette amélioration quand meme :rire:

En fait, il dessinait déjà très bien, mais les traits étaient plus fins, et certains visages n'étaient pas encore définitifs dans son esprit, comme Kamogawa.[[sticker:p/1kki]]

Sinon essaie japscan.

Message édité le 05 juin 2017 à 23:56:56 par Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 juin 2017 à 11:24:41

Mon joli tome 91 avec le singe dedans.[[sticker:p/1lmh]]
+ Terrible la couv du tome 111, référence en plus à l’œil de Takamura.
https://static.comicvine.com/uploads/scale_large/6/67663/4810153-111.jpg

Thalls
Thalls
Niveau 10
11 juin 2017 à 15:09:25

Wow les derniers scan :bave:
Le "début" du nouveau dempsey roll :ouch: par contre le combat va être très bizarre son opposant ne prend jamais les coups directement ils tombent uniquement à cause de faiblesse dans ses appuis :(

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
11 juin 2017 à 16:03:28

Triste les deux semaines d'interruption, on aura pas de nouveaux chapitres traduit avant un mois au moins :-(

Par contre les deux derniers scans la. Monstrueux.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
11 juin 2017 à 16:05:20

Chap 1182 et 1183
Bordel Morikawa qui continue le tease du nouveau dempsey jusqu'au bout :rire: Ippo est devenu tellement rapide qu'il est devenu impossible de s'échapper de son attaque, sans parler du fait que même en bloquant ses coups sa force monstrueuse suffit pour faire des dégâts.
Le pire c'est que si il avait pu continuer son dempsey, ses coups auraient gagner en vitesse et donc en force,
au bout d'un moment il aurait pénétrer la défense et ça aurait été la fin.

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
12 juin 2017 à 22:00:01

Le 11 juin 2017 à 16:03:28 Shikamaru37 a écrit :
Triste les deux semaines d'interruption, on aura pas de nouveaux chapitres traduit avant un mois au moins :-(

Par contre les deux derniers scans la. Monstrueux.

Oh nan putain, vu comment le nouveau DR est teasé je peux pas attendre plus là :rire:

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
13 juin 2017 à 10:46:12

J'ai 2 question, c'est quoi le rythme de sorti des scan ? Et le dernier chapitre à être sortis est le combien ?

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
13 juin 2017 à 11:47:20

Le 13 juin 2017 à 10:46:12 Nirox_3 a écrit :
J'ai 2 question, c'est quoi le rythme de sorti des scan ? Et le dernier chapitre à être sortis est le combien ?

En cherchant j'ai vu que la trad fr avait 50 chapitre de retard

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
13 juin 2017 à 12:13:02

La trad fr est morte, si tu veux suivre le manga, continu en anglais.

Y'a un scan par semaine en raw (meme si la l'auteur est malade est fait une pause de quinze jours), et souvent la trad anglaise sort 2/3 chapitres d'un coup toute les 3/4 semaines. :oui:

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
13 juin 2017 à 12:26:39

Ah d'accord, bon bah je vais continuer en anglais alors. Et merci pour l'info [[sticker:p/1lm9]]

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
13 juin 2017 à 12:36:01

Pas de quoi, continue de propager l'amour qu'est Hajime no Ippo [[sticker:p/1lm9]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment