Pas mal de choses comme les habituels progrès d'Ippo qui sont constatés par tous ses pairs, Morikawa continue de teaser le retour d'Ippo avec cette fois ci le retour du fameux flambeau que Date lui avait confié. Il avait été le premier à le recevoir mais finalement Sendo l'avait récupéré pour finalement le refiler à Ippo derrière. Un point qui me conforte que Sendo fera un grand match c'est que Morikawa a enfin abordé une chose nécessaire avant le combat d'Ippo contre Ricardo, l'invulnérabilité de ce dernier. Je pensais que Wally et Sendo réussiraient à diminuer le fossé entre Ippo et Ricardo mais le premier n'a pas réussi, logiquement Sendo devrait le faire, il ne peut avoir l'air aussi imprenable jusqu'à la fin. Sendo lui mettra un down, c'est ma prédiction.
Par contre concernant Sendo je suis un peu rassuré, je pense qu'il va survivre à ce combat étant donné que sa grand mère pense au futur, et que son ancienne prof n'a pas l'air dérangé par ça, si Sendo ne survit pas elle n'aura vraiment plus aucun intéret pour l'histoire à part accompagner la grand mère de Sendo jusqu'à la fin après l'avoir perdu (ce qui serait terriblement tragique pour Ippo en terme d'écriture après un chapitre aussi léger pour leur dernière rencontre vu qu'elle fait des blagues)