CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 avril 2025 à 10:24:15

Le 16 avril 2025 à 09:22:36 :
bon chapitre cours mais on en parle qu'Ippo affronte un mec qui va se battre pour le titre de champion du monde, contre le plus grand champion de l'histoire toutes catégories confondu et qu'il le ménage pour ne pas le blesser

Il est conscient de sa force depuis son spar contre Vorg (bien qu'il n'est surement pas au courant qu'il a fêlé une cote), il avait déjà dit à Mashiba qu'il avait peur de s'entrainer car il pouvait le blesser, à un moment où il avait encore une à deux semaines pour se préparer, alors la veille oui, c'est de la folie de faire ça, Ippo ou pas. Miyata qui cautionne un réel spar aussi est pas fut-fut :rire:

NoctisHabile
NoctisHabile
Niveau 66
17 avril 2025 à 21:58:46

https://youtu.be/TgXXiwx1shk?t=270

Samaké est fan d'Ippo.

LeDrHouse
LeDrHouse
Niveau 64
18 avril 2025 à 23:05:49

Le 17 avril 2025 à 21:58:46 :
https://youtu.be/TgXXiwx1shk?t=270

Samaké est fan d'Ippo.

Il a 27 de Q.I ce mec

NoctisHabile
NoctisHabile
Niveau 66
22 avril 2025 à 13:25:14

https://x.com/0zveidt/status/1914443029944885613

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
23 avril 2025 à 18:24:56

Nouveau chapitre d'Ippo (et pause la semaine prochaine) !

Pas mal de choses comme les habituels progrès d'Ippo qui sont constatés par tous ses pairs, Morikawa continue de teaser le retour d'Ippo avec cette fois ci le retour du fameux flambeau que Date lui avait confié. Il avait été le premier à le recevoir mais finalement Sendo l'avait récupéré pour finalement le refiler à Ippo derrière. Un point qui me conforte que Sendo fera un grand match c'est que Morikawa a enfin abordé une chose nécessaire avant le combat d'Ippo contre Ricardo, l'invulnérabilité de ce dernier. Je pensais que Wally et Sendo réussiraient à diminuer le fossé entre Ippo et Ricardo mais le premier n'a pas réussi, logiquement Sendo devrait le faire, il ne peut avoir l'air aussi imprenable jusqu'à la fin. Sendo lui mettra un down, c'est ma prédiction.
Par contre concernant Sendo je suis un peu rassuré, je pense qu'il va survivre à ce combat étant donné que sa grand mère pense au futur, et que son ancienne prof n'a pas l'air dérangé par ça, si Sendo ne survit pas elle n'aura vraiment plus aucun intéret pour l'histoire à part accompagner la grand mère de Sendo jusqu'à la fin après l'avoir perdu (ce qui serait terriblement tragique pour Ippo en terme d'écriture après un chapitre aussi léger pour leur dernière rencontre vu qu'elle fait des blagues)

Message édité le 23 avril 2025 à 18:27:06 par Hijikata
Fryone
Fryone
Niveau 26
23 avril 2025 à 23:36:56

Sympa ce chapitre. En tout cas si Ricardo se fait mettre à terre par Sendo, je pense qu'on pourrait potentiellement voir une autre facette de Ricardo et là je prie pour que Sendo se fasse pas arracher ensuite :rire:

geinkai
geinkai
Niveau 45
24 avril 2025 à 00:18:55

La seule question que j'ai à ce jour est si Morikawa a l'intention d'achever tout les boxeurs de la génération d'Ippo, suivant ainsi l'humeur noire dans laquelle il est en ce moment, ou si il veut en réalité depuis des années faire une approche réaliste du monde de la boxe dans son oeuvre, en donnant une destinée lumineuse à certains et un sort tragique pour d'autres.

Si je vois Sendo perdre alors pour moi c'est la bonne réponse est la première, par contre faire perdre Takamura serait toujours pour lui hors de question :hap: Pour l'instant :o))

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
24 avril 2025 à 00:32:59

"Il est encore plus fort qu'avant dans retraite."

A ce niveau là, ça devient du troll :hap:

costheur
costheur
Niveau 16
24 avril 2025 à 03:23:10

Le 24 avril 2025 à 00:18:55 :
"Si je vois Sendo perdre"

non mais Sendo va perdre c'est pas la question, la question c'est dans quel état il va sortir du ring ? Perso pour moi ça sera les deux pieds devant

geinkai
geinkai
Niveau 45
24 avril 2025 à 19:53:00

Le 24 avril 2025 à 03:23:10 :

Le 24 avril 2025 à 00:18:55 :
"Si je vois Sendo perdre"

non mais Sendo va perdre c'est pas la question, la question c'est dans quel état il va sortir du ring ? Perso pour moi ça sera les deux pieds devant

J'apprécie cet optimisme :-)

LeDrHouse
LeDrHouse
Niveau 64
26 avril 2025 à 00:29:48

c'était vraiment un chapitre de merde.... ça n'apportait rien, on a juste revu sa putain de métaphore avec la pierre, puis la grand-mère de Sendo qui lui demande la ceinture...

'l'auteur est à court d'inspi.. Ils nous a fait une Buster Douglas

Pitié, fais perdre Sendo... ça n'aurait aucun sens qu'il fasse quoi que ce soit.. C'est objectivement un boxeur de merde, si on regarde l'oeuvre d'un point de vue un tout petit peu réaliste

Reesse972
Reesse972
Niveau 55
29 avril 2025 à 01:28:07

Wally est clairement top 2 derrière Ricardo (peut être Ippo de maintenant serait top 2 qui sait) et je pense sincèrement que si Wally avait pu continuer de boxer comme à son habitude sans que l'entraîneur de Ricardo aille chouiner, il aurait pu lui mettre au moins un down et même lui faire assez mal.

Sendo est objectivement pas au niveau de Wally, mais sa détermination fera que ça sera lui le premier boxeur à mettre un vrai down à Ricardo.

LeDrHouse
LeDrHouse
Niveau 64
01 mai 2025 à 00:11:45

Le 29 avril 2025 à 01:28:07 :
Wally est clairement top 2 derrière Ricardo (peut être Ippo de maintenant serait top 2 qui sait) et je pense sincèrement que si Wally avait pu continuer de boxer comme à son habitude sans que l'entraîneur de Ricardo aille chouiner, il aurait pu lui mettre au moins un down et même lui faire assez mal.

Sendo est objectivement pas au niveau de Wally, mais sa détermination fera que ça sera lui le premier boxeur à mettre un vrai down à Ricardo.

Le combat que fait Wally contre Ippo suffit à lui seul à en faire un top10 minimum du manga. C'était abusé d'ailleurs mais bon. Perso j'ai bien aimé ce combat (j'ai l'air d'être un des seuls)

NoctisHabile
NoctisHabile
Niveau 66
07 mai 2025 à 01:56:49

On a enfin eu l'explication sur le fameux down en sparring.

On y est enfin, même s'il va falloir attendre trois semaines.

LeDrHouse
LeDrHouse
Niveau 64
07 mai 2025 à 02:31:01

Que cet arc me gonfle... pitié que ça se finisse vite

Takamura1
Takamura1
Niveau 70
07 mai 2025 à 07:40:49

3 semaines :hap:

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
07 mai 2025 à 08:51:14

Cette histoire de petit doigt cassé et qu'un effleurement a suffi à mettre down Ricardo.

Plus gros, plus sorti du chapeau, je ne pense pas que ça existe

LeDrHouse
LeDrHouse
Niveau 64
07 mai 2025 à 15:13:35

Le 07 mai 2025 à 08:51:14 :
Cette histoire de petit doigt cassé et qu'un effleurement a suffi à mettre down Ricardo.

le manga se dégrade clairement, et c'est en grande partie avec cette embourbement dans ces histoires autours de Sendo

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
08 mai 2025 à 18:40:51

Le 07 mai 2025 à 08:51:14 :

Miyata a bien fini a genou pour un bout de gant qui l'a effleuré au tout début du manga.
Si le petit doigt s'est cassé c'est qu'il a frappé avec les doigts du poing écartés, c'est extrapolé mais ça augmente très légèrement l'épaisseur du gang. C'était un truc qu'il avait fait une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/4/1746722405-hzvr6t741iz51.jpg

Fryone
Fryone
Niveau 26
09 mai 2025 à 10:26:53

Trois semaines :mort:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation