Moriawa accélère la cadence, surement un ou deux chapitres avant qu'ils soient dans le ring. La carrière de Mashiba est officiellement terminée, on s'en doutait mais avec une telle intervention plus aucune chance de retour. Une chose qui m'a étonné c'est la réaction d'Ippo lorsqu'il apprend la nouvelle à Sendo, je ne sais pas s'il est surpris par le fait que Sendo pense d'abord à la santé de Mashiba, ou s'il est surpris de lui même de ne pas avoir réalisé que l'état de santé stable était le point le plus important de la nouvelle ? Je penche un peu plus pour la 2ème, la boxe est redevenue totalement au coeur de ses pensées, on ne voit pas un type attristé par l'état de son beau frère une fois qu'il est arrivé dans la salle.
Dommage qu'on ait pas pu voir davantage du spar entre Miyata et Ricardo, mais étant donné la fin du chapitre il y a du mieux pour Sendo par rapport à ce qu'il pensait au moment de camp avec Sendo. Je parie sur le premier down de Ricardo, et un match beaucoup plus poussif qu'on ne l'imagine sur la fin. Sendo semble etre dans une concentration jamais vue le connaissant.