CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Squartz
Squartz
Niveau 21
05 mars 2025 à 14:49:44

Kumi peux être chiante autant là c'est compréhensible.
Son frère est entre la vie et la mort suite à un combat de boxe et la personne qui l'aime est obnubilé par la boxe.
Sendo vs Ricardo, je m'attend à un massacre.
Sinon pour Ippo vs Miyata je pense qu'il aura un ref à Rocky (rocky vs apollo ) le troisième combat ne sera pas montré

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
05 mars 2025 à 14:58:23

Puis elle dit rien en plus, Ippo comprend tout seul qu'il a été trisomique et aurait pu faire preuve de plus de tact.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 mars 2025 à 15:56:07

Oui là pour le coup c'est Ippo qui est con, enfin il l'est tout le temps en fait.
À part quand il a voulu aider son pote pour son manga, j'ai toujours trouvé Ippo ultra égoïste, faussement trop gentil.
Au final quand ça ne le concerne pas/ne l'arrange pas, il n'est pas là.
Il a beau s'être mit à genoux en apprenant la nouvelle et s'être tapé la tête dans le mur après avoir été encore une fois maladroit, il ira à Osaka et tant pis pour Mashiba et sa soeur. C'est une merde sur qui on ne peut pas compter, même quand il entraîne quelqu'un, c'est aussi pour son plaisir perso, ça lui fait une bonne excuse pour boxer.

Alfredo a pas du taper assez fort.

costheur
costheur
Niveau 16
05 mars 2025 à 17:29:08

"ça sera un combat à mort" oui la tienne sendo

LeDrHouse
LeDrHouse
Niveau 64
05 mars 2025 à 23:14:47

J'arrête définitivement le manga si l'auteur fait gagner la fraude Sendo.

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 52
06 mars 2025 à 00:24:48

Le 05 mars 2025 à 15:56:07 :
Oui là pour le coup c'est Ippo qui est con, enfin il l'est tout le temps en fait.
À part quand il a voulu aider son pote pour son manga, j'ai toujours trouvé Ippo ultra égoïste, faussement trop gentil.
Au final quand ça ne le concerne pas/ne l'arrange pas, il n'est pas là.
Il a beau s'être mit à genoux en apprenant la nouvelle et s'être tapé la tête dans le mur après avoir été encore une fois maladroit, il ira à Osaka et tant pis pour Mashiba et sa soeur. C'est une merde sur qui on ne peut pas compter, même quand il entraîne quelqu'un, c'est aussi pour son plaisir perso, ça lui fait une bonne excuse pour boxer.

Alfredo a pas du taper assez fort.

après c'est que deux jours, et Sendo risque de crever lui aussi sur le ring vu ce qu'il y a en face :hap: donc autant qu'il le soutienne

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
06 mars 2025 à 02:29:57

Le 05 mars 2025 à 15:56:07 :
Oui là pour le coup c'est Ippo qui est con, enfin il l'est tout le temps en fait.
À part quand il a voulu aider son pote pour son manga, j'ai toujours trouvé Ippo ultra égoïste, faussement trop gentil.
Au final quand ça ne le concerne pas/ne l'arrange pas, il n'est pas là.
Il a beau s'être mit à genoux en apprenant la nouvelle et s'être tapé la tête dans le mur après avoir été encore une fois maladroit, il ira à Osaka et tant pis pour Mashiba et sa soeur. C'est une merde sur qui on ne peut pas compter, même quand il entraîne quelqu'un, c'est aussi pour son plaisir perso, ça lui fait une bonne excuse pour boxer.

Alfredo a pas du taper assez fort.

Il voulait rester avec Mashiba et Kumi après le combat, il était prêt à passer la nuit avec mais on lui a rappelé qu'il était trop associé à la boxe pour rester à ses côtés.
Puis Sendo est aussi son ami en plus d'avoir eu un problème récemment dont il a été mis au courant par Miyata. Ça va c'est pas comme s'il partait à Bora-Bora faire la fête, c'était pas ouf mais c'est ce qu'il désire avant tout, il a donné tort à ceux qui pensaient que Kumi le commandait, elle a juste influencé sa décision mais il a toujours fait ses choix.

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
06 mars 2025 à 11:14:11

RIP Sendo.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
12 mars 2025 à 01:29:39

Le 07 mars 2025 à 21:10:52 :
Je vais pas pleurer pour Kumi. C'est un personnage qui au final n'aura jamais evolué et qui freine même la progression des autres dans le recit.

Bon debarras.

Au contraire je trouve que dans sa personnalité elle s'est enfin affirmée comme un réel personnage d'Ippo, comparez les derniers chapitres à ceux du début y'a un sacré gap.

Sinon nouveau chapitre
Joli spar, Miyata va surement retrouver de nouvelles ambitions après ça, il est aux premières loges devant son style idéal. S'il n'était pas autant en galère pour son poids je me dirais que Ricardo incarnerait sa nouvelle cible mais impossible, il est même impuissant sans son régime. Mais ça doit le motiver de se rapprocher de ça, peut-etre qu'il va enfin boxer pour lui que pour Ippo ou son père. La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de break la semaine prochaine, espérons qu'il ne s'arrêtera pas juste avant une tentative de placer un smash :hap:

GrouilleProprio
GrouilleProprio
Niveau 8
12 mars 2025 à 07:24:39

Miyata maîtrise la téléportation ?

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
12 mars 2025 à 12:46:37

Le 12 mars 2025 à 01:29:39 :

Le 07 mars 2025 à 21:10:52 :
Je vais pas pleurer pour Kumi. C'est un personnage qui au final n'aura jamais evolué et qui freine même la progression des autres dans le recit.

Bon debarras.

Au contraire je trouve que dans sa personnalité elle s'est enfin affirmée comme un réel personnage d'Ippo, comparez les derniers chapitres à ceux du début y'a un sacré gap.

Sinon nouveau chapitre
Joli spar, Miyata va surement retrouver de nouvelles ambitions après ça, il est aux premières loges devant son style idéal. S'il n'était pas autant en galère pour son poids je me dirais que Ricardo incarnerait sa nouvelle cible mais impossible, il est même impuissant sans son régime. Mais ça doit le motiver de se rapprocher de ça, peut-etre qu'il va enfin boxer pour lui que pour Ippo ou son père. La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de break la semaine prochaine, espérons qu'il ne s'arrêtera pas juste avant une tentative de placer un smash :hap:

Ouais, Morikawa brouille les pistes comme d'hab, d'un côté il te montre qu'il va grimper pour venger Mashiba de l'autre ces quelques pages laissent sacrément penser que Ricardo sera son nouveau objectif.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
19 mars 2025 à 20:28:42

Nouveau chapitre dispo !

Pas grand chose de plus, excepté une nouvelle pause, et la confirmation que Ricardo est un maitre des échecs. :hap:

C'est accentué mais c'est pas si nouveau on l'avait plus ou moins compris contre Billy qu'il voyait tout et se faisait chier d'avoir autant raison. Pour avoir une chance, faut le surprendre, et je pense qu'on va assister à un "Smash de Tchekhov", Wally a décidé de sacrifier ses dernières secondes pour Sendo, Miyata va surement tenter quelque chose pour augmenter les chances du Smash 2.0.

Sendo va se faire tabasser mais ce sera le match ou la victoire n'a jamais été aussi importante à ses yeux, bien plus que la manière (contre Alfredo il voulait un pugilat).
Tout se jouera sur un coup, comme le white fang de Vorg contre Eliott.

NoctisHabile
NoctisHabile
Niveau 66
20 mars 2025 à 22:50:18

Je suis le seul qui trouve les dessins un peu bizarres sur certaines cases ?

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
20 mars 2025 à 23:03:41

Tu penses a quoi comme cases ? J'ai rien remarque perso

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
21 mars 2025 à 15:33:52

Oui j'ai eu le meme sentiment sur la case où Sendo jure de gagner devant sa grand mère

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
21 mars 2025 à 17:38:53

L'ancien style était mieux, à l'époque Ricardo avait une vraie gueule.

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
21 mars 2025 à 22:21:45

Les meilleurs cases de Ricardo c’est loin d’être avec l’ancien style

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 mars 2025 à 16:03:09

Il avait un visage plus sévère, plus bourru, celui-ci transmet moins d'émotion mais est plus raccord avec ce que Morikawa en a décidé de faire.

Tout le narratif sur l'ennui, l'isolement, le manque d’exubérance colle davantage à ce Ricardo, ce qui rend d'autant plus marquant les moments où on découvre ce qu'il cache, dans ses pensées, ou dans ses réactions quand il prend vraiment du plaisir et affiche un sourire presque diabolique.

Message édité le 22 mars 2025 à 16:03:38 par Hijikata
KalimBenzoumak
KalimBenzoumak
Niveau 11
24 mars 2025 à 09:31:41

Dites moi les gars, vous pensez que Date a quel niveau actuellement? Vous pensez qu'il aurait pu battre Alfredo Gonzales?

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
25 mars 2025 à 12:32:48

Dans les faits, je pense qu'Alfredo le bat.

Narrativement, Date le bat.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment