On aura une période Ippo / Miyata. Morikawa n'a jamais fait 2 matchs d'affilé du même perso (sauf peut-être au début). Par contre Miyata aura surement avancé avant le retour d'Ippo, il semble résolu, et avec la défaite de Sendo, l'absence d'Ippo, et son nouvel objectif il n'a plus de raison de rester chez les poids plumes.
Ippo reprendra quelques temps après (il va surement rester coach jusqu'au premier accomplissement de ses disciples), dans tous les cas la boxe est clairement revenue au centre de sa vie, c'est ce qu'illustre le coup de fil avec Kumi.
Message édité le 04 mars 2025 à 23:38:24 par Hijikata