CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
30 avril 2017 à 21:37:35

J'me suis stop au chapitre ou Ippo était broken...C'est quelle chapitre ? Cimer.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
30 avril 2017 à 21:38:02

Le 30 avril 2017 à 21:35:01 [Yangus] a écrit :

Le 28 avril 2017 à 23:15:04 Shikamaru37 a écrit :
Aprés la question que je me pose c'est pour le combat d'Ippo, je pensais vraiment que ca serait un faire valoir pour le nouveau Dempsey, mais le fait qu'on voit un tout petit morceau de background me fait me demander si ca va etre si facile......

A mon avis vu le niveau actuel d'Ippo, ça m'étonnerait qu'il ait des difficultés techniques ou physiques. Par contre, je pense qu'il peut y avoir des problèmes d'empathie, sur les raisons pour lesquelles Ippo combat, ce genre de choses, vu que son adversaire a effectivement l'air d'avoir un passé douloureux.
Mais après avoir fait perdre Ippo contre Gonzalez et l'avoir fait s'entraîner comme un fou, impossible qu'il perde :non2:

De toute façon s'il perd c'est la fin du manga, donc c'pas près d'arriver :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 mai 2017 à 17:45:21

Il fait perdre Ippo à des moments bien précis et avec une réponse et une évolution précise, toujours un but derrière, et là c'est le grand pas pour la suite. [[sticker:p/1kki]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 mai 2017 à 10:01:13

Les images spoil du 1181. :bave:
Ippo come back. [[sticker:p/1lmh]]

Fassad
Fassad
Niveau 10
16 mai 2017 à 14:57:16

Le Ippo en dehors du ring aura de l'empathie mais sur le ring il n'en a rien à foutre.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
16 mai 2017 à 20:26:31

Les mecs stoppe up le topic je croyais qu'il y avait le 1179 [[sticker:p/1kks]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
17 mai 2017 à 09:23:21
[[sticker:p/1lmk]]

Moi j'ai reçu le tome 2 de la S5 récemment en parlant de ça. [[sticker:p/1jnf]]

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
23 mai 2017 à 18:34:37

CHAP 1179 1180 ET 1181 OOOOOOUUUUUUUUT
bordel j'explose si le type est déjà refroidi avant même que Ippo sort le nouveau dempsey :rire:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
24 mai 2017 à 19:35:32

J'allais dire la meme chose, c'est pas possible :ouch:

La mise en scene du 1179 avec les cris exactement comme lors de sa défaite j'ai bien aimé. Aussi le fait que l'adversaire veuille mettre le meme coup que Gonzales, le meme contre. Meme si c'est pas le meme niveau et que la il est frais alors que quand il se l'ai prit il etait en fin de combat, ca montre quand meme qu'il a fait un gros pas en avant pour le prendre de vitesse aussi facilement. Meme Sendo est impressionné alors que l'entrainement vient de lui a la base. [[sticker:p/1lmh]]

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
24 mai 2017 à 23:39:10

Mais quand même j'ai dit que ça me fera rire, mais en fait je serais aussi déçus si le combat s'arrête là,
j'étais tellement hype pour le comeback de ippo et pour voir sa nouvelle arme en action, que je me sentirais limite troller si le type se relève pas :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 mai 2017 à 02:09:47

1182 spoil
https://i.imgur.com/3zfPvNTl.jpg
Si ça touche, il va se faire décapiter comme dirait un pote. [[sticker:p/1lmb]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 juin 2017 à 09:33:02

Aie les spoils du 1183. :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
02 juin 2017 à 10:34:45

J'ai l'impression qu'Ippo fait rien de spécial et il l'atomise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
02 juin 2017 à 15:38:00

J'ai une question, après avoir fini l'anime, je me suis mis à lire les scan, et pourquoi y'a trés souvent des retours en arrières ? J'en suis au 570, mais j'ai l'impression que toute les 5 pages on nous remontre un truc déjà vu

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
02 juin 2017 à 15:43:58

Pas compris :( Tu fais référence aux flash back ?

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
02 juin 2017 à 15:48:44

C'est propre aux shonen ca, faire des petits flash back pour faire monter la tension vis a vis de moment anterieur, c'est pas toujours bien reussit mais des fois c'est le cas :noel:

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
02 juin 2017 à 15:50:31

Bah à vrai dire, j'ail l'impression qu'il y'a des flash back tout le temps, mais sur une courte durée

Edit: Je sais Vdd, mais j'ai jamais eu l'impression qu'il y en avait autant, après c'est peut être moi.

Message édité le 02 juin 2017 à 15:51:56 par Nirox_3
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
02 juin 2017 à 15:55:50

Hum, j'ai pas souvenir d'avoir eu autant de flash-back que tu sembles le dire, j'ai pas lu les chapitre 500+ de^puis au moins 3/4 ans aussi, c'est peut etre pour ça ?

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
02 juin 2017 à 15:59:13

Bah c'est des flash back court, sur un truc qui s'est passé plus tôt,et j'ai l'impression que ça arrive souvent, mais bon c'est probablement moi, ou une habitude, j'ai aussi eu du mal avec les nez de personnages donc bon.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
02 juin 2017 à 16:07:58

J'ai souvenir des dessins du tout début, comparé a maintenant y'a une nette amélioration quand meme :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment