Le découpage du chapitre est fantastique. C'est si bien rythmé et tellement précis, on ressent la force des coups et l'échange est parfaitement lisible.
Ce combat ne cesse de me hype, j'ai le meme sentiment qu'après le premier round entre Mashiba vs Sawamura, ce match a vraiment pour être un des meilleurs. Prend ta pause George tu l'as bien mérité après un tel chapitre 
Sinon, non Sawamura n'est pas mort il a été a l'hosto et a une grosse balafre mais on l'avait déjà revu pendant le combat entre Miyata et Randy boy, il est devenu coach ou en tout cas il essaie
Message édité le 03 avril 2024 à 08:58:09 par Hijikata