CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

costheur
costheur
Niveau 16
19 janvier 2024 à 19:49:48

Le 19 janvier 2024 à 16:09:49 :
Et puis kimura qui se permet de parler de ce que peut ressentir un challenger pour le titre de champion du monde, mauvais chapitre de reprise pour ma part .

kimura a affronté mashiba pour le titre de champion du japon, il lui suffit juste de transposé ce qu'il a ressenti avant le combat en se disant que c'est encore plus fort.
Sans oublier qu'il connait takamura depuis des années et l'a vu faire le chemin de chanllanger national à champion du monde et a vu comment il était.

Message édité le 19 janvier 2024 à 19:50:56 par costheur
NoctisCalment
NoctisCalment
Niveau 42
23 janvier 2024 à 19:29:45

Le 17 janvier 2024 à 23:00:53 :
Bon ben Rosario = brian hawk https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui ça fait un peu redite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

geinkai
geinkai
Niveau 45
23 janvier 2024 à 20:33:55

Ah je vois. :) Ce n'était donc pas pour tester Mashiba d'une quelconque façon que Rosario n'était pas là. J'ai cru qu'il allait révéler qu'il était déjà au Japon et en profiter pour surprendre Mashiba, ce qui aurait été menaçant mais là c'est encore plus effrayant, il est calme et il attend le match pour tout dévoiler. :) :peur: :mort:

Vodaka92
Vodaka92
Niveau 66
24 janvier 2024 à 23:19:40

Le 23 janvier 2024 à 19:29:45 NoctisCalment a écrit :

Le 17 janvier 2024 à 23:00:53 :
Bon ben Rosario = brian hawk https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui ça fait un peu redite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664028230-1.png :hap:

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
25 janvier 2024 à 13:00:49

Le 17 janvier 2024 à 23:00:53 :
Bon ben Rosario = brian hawk https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ou sawamura ou encore Mashiba quand il était mauvais bref c'est du déjà vu rien de nouveau.

NoctisCalment
NoctisCalment
Niveau 42
30 janvier 2024 à 20:06:53

Chapitre dispo et pause la semaine prochaine.

En vrai Mashiba pourrait avoir une chance de gagner le titre même si Rosario ne perd pas les 700g

KingProprio
KingProprio
Niveau 7
30 janvier 2024 à 20:10:14

Je préfère ce design
Par contre va falloir que l'auteur arrête ce genre de Cliff pourri
On sait qu'il va y avoir match c'est bon

Antarktik
Antarktik
Niveau 8
30 janvier 2024 à 20:33:23

Le 23 janvier 2024 à 19:29:45 :

Le 17 janvier 2024 à 23:00:53 :
Bon ben Rosario = brian hawk https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui ça fait un peu redite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Brian Hawk s'entrainait un minimum

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
30 janvier 2024 à 21:48:33

Encore un chapitre court
Encore une pause
Encore un suspens a la con

:hap:

Je vais me mettre moi même en pause plusieurs mois sinon je ne vais faire que râler à chaque fois, surtout que l’attente n’est même pas pour le match du siècle même si c’est l’accomplissement final de Mashiba

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
31 janvier 2024 à 00:00:02

Le 25 janvier 2024 à 13:00:49 :

Le 17 janvier 2024 à 23:00:53 :
Bon ben Rosario = brian hawk https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ou sawamura ou encore Mashiba quand il était mauvais bref c'est du déjà vu rien de nouveau.

Exact, c'est encore la même dynamique du boxeur cheval fou avec un tuteur qui fait de son mieux pour le contenir. C'est un peu la boucle mais je comprends, Mashiba va devoir affronter ce qu'il aurait pu être s'il était resté à bosser pour des criminels. Un combat contre son passé pour confirmer qu'il est devenu un boxeur et pas juste une petite frappe doué à la boxe. Contre Sawamura il avait craqué et était revenu à son ancienne nature, là c'est le test ultime.

Sinon c'est vrai que ça devient long, ça fait combien de temps qu'on a pas eu un build up aussi important pour un combat majeur ? Même dragon Takamura n'avait pas eu une telle préparation.

Si ce n'est pas juste une mauvaise gestion de rythme on peut s'attendre a un combat vraiment long et impactant. Certainement le dernier combat de Mashiba avec un minimum de traitement peu importe l'issue.
Reste à voir s'il développe autant Rosario pour qu'on ait pas l'impression que Mashiba gagne contre un random, ou qu'il perde contre un perso osef.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
31 janvier 2024 à 12:25:25

Ça fait bizarre à présent de voir Rosario avec une coupe "normale" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

CosmoBlaster
CosmoBlaster
Niveau 71
31 janvier 2024 à 12:28:07

Le 31 janvier 2024 à 12:25:25 :
Ça fait bizarre à présent de voir Rosario avec une coupe "normale" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

pour perdre les 700g il vas peut-être se raser le crâne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 31 janvier 2024 à 12:28:18 par CosmoBlaster
Arkj08
Arkj08
Niveau 22
31 janvier 2024 à 15:27:17

Si ce n'est pas juste une mauvaise gestion de rythme on peut s'attendre a un combat vraiment long et impactant. Certainement le dernier combat de Mashiba avec un minimum de traitement peu importe l'issue.
Reste à voir s'il développe autant Rosario pour qu'on ait pas l'impression que Mashiba gagne contre un random, ou qu'il perde contre un perso osef.

Peut-être bien, j’étais de la team défaite de Mashiba mais vu à quel point Mori essaye de nous faire croire que la ceinture risque de lui échapper j’en suis plus aussi sur.

Ce qui est sur c’est que je relis pas avant la fin du combat minimum.

KingProprio
KingProprio
Niveau 7
31 janvier 2024 à 19:53:53

Le 31 janvier 2024 à 15:27:17 :

Si ce n'est pas juste une mauvaise gestion de rythme on peut s'attendre a un combat vraiment long et impactant. Certainement le dernier combat de Mashiba avec un minimum de traitement peu importe l'issue.
Reste à voir s'il développe autant Rosario pour qu'on ait pas l'impression que Mashiba gagne contre un random, ou qu'il perde contre un perso osef.

Peut-être bien, j’étais de la team défaite de Mashiba mais vu à quel point Mori essaye de nous faire croire que la ceinture risque de lui échapper j’en suis plus aussi sur.

Ce qui est sur c’est que je relis pas avant la fin du combat minimum.

À dans 2 ans alors (dont une année de pause)

Vodaka92
Vodaka92
Niveau 66
31 janvier 2024 à 23:40:45

Le 30 janvier 2024 à 20:33:23 Antarktik a écrit :

Le 23 janvier 2024 à 19:29:45 :

Le 17 janvier 2024 à 23:00:53 :
Bon ben Rosario = brian hawk https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui ça fait un peu redite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Brian Hawk s'entrainait un minimum

3 jours avant un combat, et encore vu le perso c'était surement de la provoc en mode " toi , il n 'y a pas besoin de plus "

Vodaka92
Vodaka92
Niveau 66
31 janvier 2024 à 23:42:11

Le 24 janvier 2024 à 23:19:40 Vodaka92 a écrit :

Le 23 janvier 2024 à 19:29:45 NoctisCalment a écrit :

Le 17 janvier 2024 à 23:00:53 :
Bon ben Rosario = brian hawk https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui ça fait un peu redite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664028230-1.png :hap:

j'étais crevé, et j'avais pas bien saisi le message lol, scuse moi noctis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
01 février 2024 à 07:48:25

Encore une pause je trouve que ça commence vraiment à faire trop et le perso de Rosario fait trop recycler c'est du déjà vu je vais faire aussi une pause pendant quelques mois histoire de tout lire d'une traite parce que là ça devient trop de frustration. Boucle ippo adversaire de mashiba + pose à répétition j'ai l'impression qu'on n'avance pas , sérieux à ce rythme-là le combat de sendo on l'aura en 2027. Pourtant mashiba est sûrement mon caractère préféré dans le manga mais là je trouve que Morikawa abuse un peu trop.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
01 février 2024 à 18:51:46

Le 31 janvier 2024 à 12:28:07 :

Le 31 janvier 2024 à 12:25:25 :
Ça fait bizarre à présent de voir Rosario avec une coupe "normale" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

pour perdre les 700g il vas peut-être se raser le crâne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'était qui déjà qui avait vraiment ça :rire: ? J'ai le souvenir que ça se joue entre Aoki et Kimura, c'était même tous les poils du corps pour gagner quelques grammes :rire:

costheur
costheur
Niveau 16
01 février 2024 à 20:28:28

kimura je crois, rasé à blanc par ippo

NoctisCalment
NoctisCalment
Niveau 42
02 février 2024 à 20:29:25

Morikawa s'exprime sur l'anime et pourquoi il n'y aura sans doute pas de suite : https://twitter.com/HajimeNoIppo_FR/status/1752984310875910434

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment