CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
10 janvier 2024 à 16:29:08

Sendo qui perd 2 fois contre Ippo, Ippo qui perd contre Alf :)

Faire son mec pseudo mature critiquant les tier list alors qu'on est sur un manga de bagarre où il y a carrément un classement P4P :)

T'as raison on va parler philosophie et géopolitique tiens.

Après bon ils y'en a qui croient que Sendo va battre Ricardo... le niveau de compréhension de certains est assez inquiétant :)

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
10 janvier 2024 à 20:20:51

CosmoBlaster a pas tort, Ricardo voyait plus d’intérêt en Sendo qu’en Ricardo et cela est juste dû à leur mentalité et façon d’aborder la boxe. Sendo est meilleur sur ce point et c’est ce qu’il a fait gagner et referais gagner quand bien même Gonzales est meilleur en tout points.

Et certes Ippo a battu Sendo 2x et Sendo a gagné là où Ippo a perdu mais faut prendre en compte le niveau des perso à l’instant T.

Actuellement le Ippo retraité est plus fort qu’il ne l’a jamais été même si on l’a pas vu en combat officiel. Je le mettrais au même tiers que Sendo et Gonzales de mémoire il s’entêtait avec le Demsey Roll pour prouver au coach des choses. Contexte à prendre en compte. Les 3 je les mets au même lvl même si je pense que Gonz gagnerait le plus plus souvent.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 janvier 2024 à 02:58:48

Il me semble que c'est contre Guevara qu'il force avec le Dempsey, contre Alf il est vraiment à son prime.
Après oui c'était surtout pour troll, perso je trouve que de manière générale Alf est plus complet que les deux autres, ça veut pas dire qu'il gagnera à chaque fois, comme toi je le vois gagner davantage que les deux autres mais il peut perdre aussi, comme ça a été le cas face à Sendo (même si pour moi la fin a zéro sens mais bon c'est comme ça).

Alf est sous estimé par contre ça c'est certain, peu de gens en parlent, pourtant je trouve que l'auteur a bien appuyé sur le fait qu'il était à un autre niveau, que ce soit Miyata, Mashiba, Sendo, ils ont tous reconnus sa force, et il est celui qui a fait basculer la carrière d'Ippo.
Le champion qui ne peut pas l'être, c'est un peu comme ça qu'il est décrit, et toute la catégorie est du coup sous estimée à cause de Ricardo.
Sur Reddit la plupart des réponses c'était "Ricardo n'a affronté personne alors que Takamura a battu des champions", mais si on compare les adversaires de chacun, c'est le même niveau, les Wally, Billy, Alf, sont à un niveau similaire aux Bison, Hawk et Eagle. Je dirai même que Wally est le numéro 3 du manga.

Et Ippo retraité pour conclure je préfère ne pas me prononcer dessus, il est peut être physiquement au top, mais il a pas combattu depuis bien longtemps et n'a plus la mentalité de tueur qu'il pouvait avoir.
Après c'est sur que si il revient il va être monstrueux, mais attendons :hap:

CosmoBlaster
CosmoBlaster
Niveau 71
11 janvier 2024 à 11:52:45

attention ippo a obtenu le "jab", ça se passera plus comme avant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

gIoubinours
gIoubinours
Niveau 37
11 janvier 2024 à 13:49:25

3 semaines sans chap ? J'ai pas lu le dernier chap, c'est quoi la raison ?

costheur
costheur
Niveau 16
11 janvier 2024 à 13:53:32

Le 11 janvier 2024 à 13:49:25 :
3 semaines sans chap ? J'ai pas lu le dernier chap, c'est quoi la raison ?

nouvel année, c'est pareil pour tous les magasine de prépublication chaque année

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
12 janvier 2024 à 01:33:32

Ippo n’a justement jamais rien eu d’un tueur mon cher Zoldyck, il avait « juste » une énorme deter pour se donner à fond et un BESOIN de prouver au coach qu’il deifie. Mais j’insiste il a jamais eu l’instinct d’un Sawamura, Mashiba, Vorg ou Sendo. Et le manga a déjà insisté dessus lui même, la volonté qu’il a mis à son Spar c’est presque celle qu’il a toujours eu.

L’enjeu en moins et l’objectif étant différent il s’est pas donné de sorte à battre Mashiba et jusqu’à risquer sa vie.

Le Ippo actuel c’est de l’enjeu qu’il lui faut, pas de l’instinct.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
16 janvier 2024 à 22:09:58

HOP HOP HOP on se réveille le chapitre est disponible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
16 janvier 2024 à 22:18:29

Je capte pas où Morikawa veux aller avec l’absence du champion je trouve que c’est pas un aspect si intéressant à raconter, si on ajoute à ça le rythme actuel et les qualités des derniers chapitres (plutôt courts en plus) j’avoue que je commence à être frustré je commence vraiment à m’ennuyer :hap:

Message édité le 16 janvier 2024 à 22:18:57 par Arkj08
Arkj08
Arkj08
Niveau 22
16 janvier 2024 à 22:24:44

L’auteur de Berserk est mort y’a quelques années de surmenage quel drame
Récemment encore l’auteur de Tsubasa est forcé de stop la manga par problèmes de santé, c’est bien triste

Morikawa c’est pas le moment de traîner…

P-C-M-R
P-C-M-R
Niveau 41
16 janvier 2024 à 22:26:45

Le 16 janvier 2024 à 22:24:44 :
L’auteur de Berserk est mort y’a quelques années de surmenage quel drame
Récemment encore l’auteur de Tsubasa est forcé de stop la manga par problèmes de santé, c’est bien triste

Morikawa c’est pas le moment de traîner…

"les auteurs meurt car il bossent trop " "morikawa bouge toi le cul et bossent d'avantage" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png et Miura n'est pas mort à cause du surmenage ça été confirmer. Il avait une bonne hygiène de vie ces dernières années.

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
16 janvier 2024 à 22:30:48

Le 16 janvier 2024 à 22:26:45 :

Le 16 janvier 2024 à 22:24:44 :
L’auteur de Berserk est mort y’a quelques années de surmenage quel drame
Récemment encore l’auteur de Tsubasa est forcé de stop la manga par problèmes de santé, c’est bien triste

Morikawa c’est pas le moment de traîner…

"les auteurs meurt car il bossent trop " "morikawa bouge toi le cul et bossent d'avantage" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png et Miura n'est pas mort à cause du surmenage ça été confirmer. Il avait une bonne hygiène de vie ces dernières années.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu m’as mal compris j’ai rien contre ses pauses et repos bien au contraire mais faire des chapitres où ça avance pas ça risque de l’handicapé plus qu’autre chose, lui même dit être soucieux concernant la fin de son manga depuis la mort de son ami

Et je savais pas pour Miura tu m’apprends ça, et du coup on connaît là réelle cause ?

Message édité le 16 janvier 2024 à 22:31:26 par Arkj08
P-C-M-R
P-C-M-R
Niveau 41
16 janvier 2024 à 22:44:20

Le 16 janvier 2024 à 22:30:48 :

Le 16 janvier 2024 à 22:26:45 :

Le 16 janvier 2024 à 22:24:44 :
L’auteur de Berserk est mort y’a quelques années de surmenage quel drame
Récemment encore l’auteur de Tsubasa est forcé de stop la manga par problèmes de santé, c’est bien triste

Morikawa c’est pas le moment de traîner…

"les auteurs meurt car il bossent trop " "morikawa bouge toi le cul et bossent d'avantage" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png et Miura n'est pas mort à cause du surmenage ça été confirmer. Il avait une bonne hygiène de vie ces dernières années.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu m’as mal compris j’ai rien contre ses pauses et repos bien au contraire mais faire des chapitres où ça avance pas ça risque de l’handicapé plus qu’autre chose, lui même dit être soucieux concernant la fin de son manga depuis la mort de son ami

Et je savais pas pour Miura tu m’apprends ça, et du coup on connaît là réelle cause ?

enfaite on est pas sûr à 100% mais ça serai plus du au stress que le surmenage mais rien n'est sûr, à mon avis comme il approchais de la fin de sont manga ça du lui mettre la pression. Après il trainais une mauvaise santer depuis un moment d'où le peu de chapitre. Sinon Morikawa à déjà dit qu'il avait décider d'une fin pour Ippo, donc je pense qu'il écrit des manuscrit au cas ou le pire arriverai. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Eddie-Morra
Eddie-Morra
Niveau 30
16 janvier 2024 à 22:59:32

Le 16 janvier 2024 à 22:44:20 :

Le 16 janvier 2024 à 22:30:48 :

Le 16 janvier 2024 à 22:26:45 :

Le 16 janvier 2024 à 22:24:44 :
L’auteur de Berserk est mort y’a quelques années de surmenage quel drame
Récemment encore l’auteur de Tsubasa est forcé de stop la manga par problèmes de santé, c’est bien triste

Morikawa c’est pas le moment de traîner…

"les auteurs meurt car il bossent trop " "morikawa bouge toi le cul et bossent d'avantage" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png et Miura n'est pas mort à cause du surmenage ça été confirmer. Il avait une bonne hygiène de vie ces dernières années.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu m’as mal compris j’ai rien contre ses pauses et repos bien au contraire mais faire des chapitres où ça avance pas ça risque de l’handicapé plus qu’autre chose, lui même dit être soucieux concernant la fin de son manga depuis la mort de son ami

Et je savais pas pour Miura tu m’apprends ça, et du coup on connaît là réelle cause ?

enfaite on est pas sûr à 100% mais ça serai plus du au stress que le surmenage mais rien n'est sûr, à mon avis comme il approchais de la fin de sont manga ça du lui mettre la pression. Après il trainais une mauvaise santer depuis un moment d'où le peu de chapitre. Sinon Morikawa à déjà dit qu'il avait décider d'une fin pour Ippo, donc je pense qu'il écrit des manuscrit au cas ou le pire arriverai. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il me semble qu'il a tweeté que la fin avait été décidé et validé avec l'éditeur. Un manga ça ne s'écrit pas seul. Les maisons d'édition sont pas complétement idiotes, surtout quand y a une énorme montagne de pognon a se faire.
Quoiqu'il arrive à Morikawa on aura une fin (ou du moins des informations) sur la fin de Hajime No Ippo :)

Message édité le 16 janvier 2024 à 23:00:06 par Eddie-Morra
Arkj08
Arkj08
Niveau 22
16 janvier 2024 à 23:00:14

Le 16 janvier 2024 à 22:44:20 :

Le 16 janvier 2024 à 22:30:48 :

Le 16 janvier 2024 à 22:26:45 :

Le 16 janvier 2024 à 22:24:44 :
L’auteur de Berserk est mort y’a quelques années de surmenage quel drame
Récemment encore l’auteur de Tsubasa est forcé de stop la manga par problèmes de santé, c’est bien triste

Morikawa c’est pas le moment de traîner…

"les auteurs meurt car il bossent trop " "morikawa bouge toi le cul et bossent d'avantage" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png et Miura n'est pas mort à cause du surmenage ça été confirmer. Il avait une bonne hygiène de vie ces dernières années.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu m’as mal compris j’ai rien contre ses pauses et repos bien au contraire mais faire des chapitres où ça avance pas ça risque de l’handicapé plus qu’autre chose, lui même dit être soucieux concernant la fin de son manga depuis la mort de son ami

Et je savais pas pour Miura tu m’apprends ça, et du coup on connaît là réelle cause ?

enfaite on est pas sûr à 100% mais ça serai plus du au stress que le surmenage mais rien n'est sûr, à mon avis comme il approchais de la fin de sont manga ça du lui mettre la pression. Après il trainais une mauvaise santer depuis un moment d'où le peu de chapitre.

Terrible

Sinon Morikawa à déjà dit qu'il avait décider d'une fin pour Ippo, donc je pense qu'il écrit des manuscrit au cas ou le pire arriverai. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ouais il avait dit y’a un moment que la fin est officiellement décidée, espérons que le pire n’ait pas lieu

Vodaka92
Vodaka92
Niveau 66
17 janvier 2024 à 23:00:53

Bon ben Rosario = brian hawk https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

mauricemoss
mauricemoss
Niveau 26
18 janvier 2024 à 13:55:44

Je vois bien à un moment un combat entre Aoki et Kimura en poids léger, pour un titre vacant de champion du Japon, ou alors la finale du tournoi classe A.
Avec Ippo et le club Kamogawa dans le coin d'Aoki et Miyata et son club dans le coin de Kimura.
Avec Takamura, neutre dans les gradins.

SortDeLaBoucle
SortDeLaBoucle
Niveau 6
19 janvier 2024 à 07:13:58

Le 18 janvier 2024 à 13:55:44 :
Je vois bien à un moment un combat entre Aoki et Kimura en poids léger, pour un titre vacant de champion du Japon, ou alors la finale du tournoi classe A.
Avec Ippo et le club Kamogawa dans le coin d'Aoki et Miyata et son club dans le coin de Kimura.
Avec Takamura, neutre dans les gradins.

Ça doit être ça ouais

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
19 janvier 2024 à 15:53:29

Le 16 janvier 2024 à 22:18:29 :
Je capte pas où Morikawa veux aller avec l’absence du champion je trouve que c’est pas un aspect si intéressant à raconter, si on ajoute à ça le rythme actuel et les qualités des derniers chapitres (plutôt courts en plus) j’avoue que je commence à être frustré je commence vraiment à m’ennuyer :hap:

J'avoue ne pas comprendre où ils vont venir franchement la seule bonne surprise dans ce petit truc ça serait rosario aille s'en prendre à kumi ou un truc de genre mais c'est vrai je trouve que c'est mal tombé surtout avec ces pause à répétition.

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
19 janvier 2024 à 16:09:49

Et puis kimura qui se permet de parler de ce que peut ressentir un challenger pour le titre de champion du monde, mauvais chapitre de reprise pour ma part .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment