CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Kathane5
Kathane5
Niveau 42
26 décembre 2023 à 22:20:21

Morikawa qui a trouvé le moyen d'aborder tous les sujets possible et inimaginable liés au réseau sociaux SAUF la vidéo d'Ippo
Bon et bien on repart pour cent chapitres de retraite

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
26 décembre 2023 à 23:40:00

Oh putain pause du magazine semaine pro puis pause de mori après, on se tape un chap de 10 pages pour 3 semaine d’attentes oui on est bel et bien dans le rythme affreux de fin d’année….

Palmarès du chap la page couleur

Message édité le 26 décembre 2023 à 23:40:23 par Arkj08
ProprioProprio
ProprioProprio
Niveau 5
27 décembre 2023 à 06:17:28

Le 26 décembre 2023 à 23:40:00 :
Oh putain pause du magazine semaine pro puis pause de mori après, on se tape un chap de 10 pages pour 3 semaine d’attentes oui on est bel et bien dans le rythme affreux de fin d’année….

Palmarès du chap la page couleur

:peur:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
29 décembre 2023 à 23:51:33

Bon c'est pas pour faire de la pub, mais je voulais quand même prévenir car moi j'étais pas du tout au courant de ça. Aujourd'hui je suis passé chez Celio et j'ai été étonné de voir des tshirt HNI ainsi qu'un hoodie.

C'est en promo, j'en ai profité pour prendre celui là, l'illustration derrière est magnifique
https://www.celio.com/fr-fr/p/ippo---t-shirt/1138888.html

ça rejoindra ma collection de tshirt Ippo dont les précédents ont été achetés chez Uniqlo

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
31 décembre 2023 à 21:49:59

Quasi à jour après presque un an :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1704055708-my-image-2.png

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
08 janvier 2024 à 00:45:46

Ta tiers list représente quoi ?

PenaldoV2
PenaldoV2
Niveau 29
08 janvier 2024 à 07:10:58

Le 08 janvier 2024 à 00:45:46 :
Ta tiers list représente quoi ?

Certainement ses persos préférés, ça ne peut pas être un classement de puissance

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
08 janvier 2024 à 07:31:59

Classement du niveau des boxeurs, et je suis dans le vrai :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
08 janvier 2024 à 07:33:45

Après tu peux décaler chaque perso d'une catégorie à chaque fois (sauf pour les 3 premières), c'est pas immuable.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
08 janvier 2024 à 09:36:42

J'ai posté sur Reddit et les gars arrivent pas à comprendre que Ricardo est un meilleur boxeur que Takamura, pourtant c'est clairement dit un bon nombre de fois et pas besoin de remonter 10 ans en arrière.

J'ai jamais eu de discussion avec la commu, mais je sens que ça va être très compliqué, en tout cas à ce niveau là :hap:

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
08 janvier 2024 à 09:52:48

Je vais pas parler des absents, (Hawk c’est le gars à lunette ? Je le reconnais pas) mais si y avait un versus entre Ricardo et Takamura l’issu serait imprévisible.

Dans la technique et sans doute vitesse Ricardo est meilleur mais il a jamais la force, endurance et résistance de Takamura plusieurs catégories au-dessus d’ailleurs.

Ippo pas en S alors qu’il tient tète à Mashiba en se retenant dans le sparring (aucune de ses techniques phares) et tient tête à Vorg un champion mondial ?

Mais en vrai en y réfléchissant le reste est pas si con

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
08 janvier 2024 à 10:17:41

Oui celui à lunettes c'est bien Hawk.

Et pour moi y'a pas vraiment de débat entre Ricardo et Takamura. Il est dit à plusieurs reprises que Ricardo est le meilleur boxeur du monde et peut être même de l'histoire (même Takamura le dit après le combat contre Date).
Il est le numéro 1 P4P, l'oméga et même Miguel, qui connait pourtant très très bien Takamura, le considère comme l'homme le plus fort du monde, la boxe incarnée.
70 combats, 70 victoires, le seul superchampion de l'histoire, jamais réellement mit en difficulté, a battu 2 fois Alf qui a pourtant vaincu un Ippo prime, a battu Billy, champion WBC invaincu en 1 round, a battu Wally, potentiellement le meilleur boxeur du monde et de loin, sans prendre de réels dégâts. Il est totalement absolu, là où Takamura a souvent galéré et frôlé la défaite plusieurs fois (Hawk, Eagle, Bison).

Après je ne sais pas, peut être est ce le fait que j'ai tout lu d'une traite (en un an), et non pas suivi l'histoire depuis 25 ans, évidemment on a tendance à s'attacher au perso, surtout Takamura, donc dans l'inconscient collectif il est peut être légitimement le numéro 1.
Mais pour moi qui ait un avis "externe", ça me passe un peu au-dessus :hap:

Merci pour la critique, c'est toujours galère une tier list et j'ai essayé de faire au mieux, après encore une fois on peut toujours déplacer un perso d'un tier, notamment Ippo et sa génération, effectivement pendant les spams y'a combat, mais entre un spar et un vrai combat il y'a une différence, et Ippo est retraité maintenant, là où un Mashiba a été plus loin que ce dernier et un un Vorg lui a réussit à être champion du monde.

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
08 janvier 2024 à 10:40:18

Eaggle est où ?
Arnie Gregory le champion OPBF ayant précédé Miyata ?

J’ai découvert Ippo l’an dernier et pareil tout d’une traite mais je persiste. Takamura si il ne gagne serait un plus gros challenge que Gonzales ou Wally pour Ricardo. Takamura galère mais est décrit comme une force de la nature qui réussira toujours l’impossible, le fait qu’il galère est représentatif de sa personnalité et du story telling autour de lui mais il est a retenir que même défavorable il gagne toujours.

Ricardo boxe mieux (Mettre des coups et en prendre le moins. C’est ça la boxe) mais ça peut ne pas suffire ou être juste.

Faut penser scénario aussi, Takamura est un futur Ricardo en puissance conquérant de 6 catégories, un gladiateur barbare. Ricardo c’est une autre image, celle d’un guerrier assez propre. Un escrimeur élégant.

Popibiki
Popibiki
Niveau 31
08 janvier 2024 à 11:28:55

Takamura plie Ricardo de part la différence de poids, il lui rend 15kg minimum et encore il doit monter sur le ring à un sacré poids, après Ricardo est meilleur en tant que boxeur et est legit n1 p4p, par contre les deux sur un ring les lois de la physique font qu’il ne peut pas gagner :hap:

Par contre d’un point de vu scénario, Takamura semble clairement présenté comme le gars qui ne perdra jamais la ou Ricardo est destiné à perdre, Takamura une fois champion dans 6 putains de catégorie sera indéniablement le n1 p4p :oui:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
08 janvier 2024 à 16:15:38

Eagle il est avec Wally et Alf.
Et Takamura je les place au dessus de ces trois là, effectivement si lui et Ricardo combattent, Ricardo aura davantage de difficultés que contre tous ses autres adversaires.
Mais ça n'arrivera jamais, trop de diff de poids comme l'a dit mon vdd :hap:
Et oui dans un combat de rue, Takamura éclate Ricardo mais là n'est pas la question :hap:

Et pour moi Ricardo ne perdra pas, mais c'est un autre débat.

Ce dont les gens ne se rendent pas compte aussi c'est que Ricardo n'a jamais montré son maximum, même face à Wally, alors que Takamura a plusieurs fois été au bout de lui même.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
08 janvier 2024 à 18:45:58

Le 08 janvier 2024 à 16:15:38 :
Eagle il est avec Wally et Alf.
Et Takamura je les place au dessus de ces trois là, effectivement si lui et Ricardo combattent, Ricardo aura davantage de difficultés que contre tous ses autres adversaires.
Mais ça n'arrivera jamais, trop de diff de poids comme l'a dit mon vdd :hap:
Et oui dans un combat de rue, Takamura éclate Ricardo mais là n'est pas la question :hap:

Et pour moi Ricardo ne perdra pas, mais c'est un autre débat.

Ce dont les gens ne se rendent pas compte aussi c'est que Ricardo n'a jamais montré son maximum, même face à Wally, alors que Takamura a plusieurs fois été au bout de lui même.

Même sur le ring Ricardo a aucune chance de part la différence de poids, à poids égal en revanche... :hap:

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
08 janvier 2024 à 19:38:22

Non mais à poids égal Takamura se fait détruire, déjà que la catégorie avec laquelle il est devenu champion du monde lui permettait pas d'être à plein régime. Donc encore en-dessous bon voilà, c'est pas du tout son poids de forme. :hap:

Zoldyck :d) Pourquoi Sendo derrière Gonzales alors qu'il a gagné ? Certes Gonzales est rentré dans le jeu de Sendo en allant au pugilat mais c'est sa vraie nature et il a craqué mentalement, c'est le jeu. Soit Gonzales est S avec Sendo soit Sendo est S+ faut rester cohérent. :(

Message édité le 08 janvier 2024 à 19:40:59 par EtHuitDePlus
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 janvier 2024 à 00:15:55

Ce n'est pas parce qu'un boxeur perd contre un autre qu'au général celui qui gagne est le meilleur.
Sendo a perdu deux fois contre Ippo et pourtant je le place au dessus de ce dernier.
Et Alf a battu Ippo donc c'est le serpent qui se mord la queue. :hap:

Overall Alf est supérieur à Sendo, et je trouve que ça s'est bien vu dans leur combat, malheureusement pour le plot la finalité est quelque peu bâclée, mais même Sendo dit d'Alf qu'il est vraiment le meilleur (alors après ça aussi ça reste sujet à interprétation biensur). :hap:

En gros si je devais faire un top, ça serait Ricardo en numéro un, Taka en 2, Wally 3, Eagle 4, et Alf 5.
Cependant Sendo peut très bien prendre la place d'Alf prochainement selon le combat qu'il livrera, et pareillement avec le temps, la génération Ippo se hissera probablement pour une partie d'entre eux dans ce tier là.
Par contre ils ne seront jamais au niveau de Ricardo ou Takamura.

Mais oui, Alf avant Sendo c'est 2 défaites, et face à Ricardo uniquement, et surtout une victoire d'anthologie sur un Ippo qui était pour moi à son prime à ce moment là.

CosmoBlaster
CosmoBlaster
Niveau 71
09 janvier 2024 à 00:21:37

Le 09 janvier 2024 à 00:15:55 :
Ce n'est pas parce qu'un boxeur perd contre un autre qu'au général celui qui gagne est le meilleur.
Sendo a perdu deux fois contre Ippo et pourtant je le place au dessus de ce dernier.
Et Alf a battu Ippo donc c'est le serpent qui se mord la queue. :hap:

Overall Alf est supérieur à Sendo, et je trouve que ça s'est bien vu dans leur combat, malheureusement pour le plot la finalité est quelque peu bâclée, mais même Sendo dit d'Alf qu'il est vraiment le meilleur (alors après ça aussi ça reste sujet à interprétation biensur). :hap:

En gros si je devais faire un top, ça serait Ricardo en numéro un, Taka en 2, Wally 3, Eagle 4, et Alf 5.
Cependant Sendo peut très bien prendre la place d'Alf prochainement selon le combat qu'il livrera, et pareillement avec le temps, la génération Ippo se hissera probablement pour une partie d'entre eux dans ce tier là.
Par contre ils ne seront jamais au niveau de Ricardo ou Takamura.

Mais oui, Alf avant Sendo c'est 2 défaites, et face à Ricardo uniquement, et surtout une victoire d'anthologie sur un Ippo qui était pour moi à son prime à ce moment là.

selon le point de vu de ricardo sendo > alf, il voyait aucun intérêt en alf carrément

rstrophyrr
rstrophyrr
Niveau 31
10 janvier 2024 à 09:29:08

Ca a lu HNI d’une traite ça commence a importer les bails de tierlist ici comme sur le topic hunter x hunter avec les 173663 truc de nen et autres debats sterile qui vont polluer le topic :)

Sendo inférieur a gonzales alors qu’il la vaincu :)

Message édité le 10 janvier 2024 à 09:29:37 par rstrophyrr
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment