Le 13 décembre 2023 à 00:49:21 :
Au lieu d'adapter un tas d'isekai claqués, ils peuvent pas reprendre l'animé ? J'ai jamais autant kiffé un manga et je suis incapable de me lancer dans autant de scans 
Les isekais se vendent mieux qu'on aime ou pas 
Après je ne connais pas la rentabilité d'une saison d'Ippo mais puisqu'ils en font une tous les 5 a 8 ans, je doute que ça cartonne, sinon ce sont des cons. 
On dirait plus qu'ils en font de temps en temps histoire de faire de la promo, c'est très souvent le cas de manga de sport qui n'ont qu'une ou deux saisons.
Message édité le 13 décembre 2023 à 19:50:07 par Hijikata