CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
28 février 2017 à 14:07:18

Le 28 février 2017 à 01:45:50 mafioso666 a écrit :
cest quand meme abusé que le coach donne seulement 1 mois ippo de repos a ippo alors quil croit quil est brisé...en réalité je lui aurais dit de revenir dans minimum 6 mois quoi avec les coups quil sest prit

Au contraire lui donner trop de temps aurait pu définitivement l'achever je pense, il etait déja pas chaud, alors supprimer les sensations de boxer pendant autant de temps il en serait pas revenu.

Le 26 février 2017 à 13:02:32 Dank_Cannibale a écrit :
Il était surtout pas prêt dans sa tête, c'est pourtant clair dans la situation qu'il y avait, c'est pas du tout à prendre en compte son spare pour l'évaluer sur son retour.[[sticker:p/1jnf]]

Le truc c'est que vu sa tete quand Miyata lui balance la derniere phrase, j'suis pas persuadé qu'il soit vraiment mieux psychologiquement....

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 mars 2017 à 09:03:55

Il est déjà mieux, Morikawa a bien montré qu'il remonte progressivement la pente pour revenir au top.
Le truc avec le passage dont tu parles, c'est qu'il vient de réaliser toute l'histoire et il se remet en question direct, au niveau de ce combat il était toujours pas passé au delà, et avec ce que raconte Miyata, c'est pire mais ça va lui permettre d'avancer.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
01 mars 2017 à 10:49:18

Toute façon tant qu'il aura pas gagné son come back, il aura aucune confiance, j'espère une victoire bien sale pour marquer le coup ça commence a faire longtemps qu'il doute, la défaite fasse au Mexicain ca remonte a un moment maintenant.

Molutor
Molutor
Niveau 24
03 mars 2017 à 10:32:35

J'suis sur que Ippo il va jamais franchir la ligne au sol mais quand meme réussir a step up

On l'aime notre Ippo tout mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475999842-picsart-10-09-09-56-43.jpg

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 mars 2017 à 16:54:54

J'ai enfin bouclé ma collection des tomes.[[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1ljr]]

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
23 mars 2017 à 17:12:17

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1kky]][[sticker:p/1kks]]

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
26 mars 2017 à 01:35:25

Ce chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

A chaque fois que Takamura parle vraiment serieusement, j'ai des frissons serieux [[sticker:p/1lmh]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 mars 2017 à 10:23:36

Il a pas un caractère sur de lui en même temps, il l'est plus qu'avant, mais là, il est dans une phase de doute aussi, tant qu'il aura pas repris concrètement et utilisé son DR.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 avril 2017 à 09:36:21

Ippo qui évolue encore un peu plus et qui a son adversaire.[[sticker:p/1kki]]

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
02 avril 2017 à 00:50:03

Le 01 avril 2017 à 09:36:21 Dank_Cannibale a écrit :
Ippo qui évolue encore un peu plus et qui a son adversaire.[[sticker:p/1kki]]

Son adversaire qui va servir de chair à canon pour le nouveau DR :rire:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
02 avril 2017 à 01:11:19

Le 26 mars 2017 à 08:32:03 SuperKebab a écrit :
Super chapitre. La page 14 est magnifique.

Par contre Ippo c'est faible encore putain, il sait jamais ce qu'il veut. Et j'ai peur que Takamura soit pressé parce qu'il a commencé à développer des symptomes du punch drunk.

En vrai ca serait une bonne diée scénaristique, qu'il ai montré Ippo du doigt pour se cacher lui. [[sticker:p/1jnf]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 avril 2017 à 10:11:16

Bah surtout que faire "chuter" son personnage le plus fort, Morikawa aura des couilles, ce perso est défini comme limite invincible mais il affronte aussi du lourd donc qu'il le montre à un moment dans une forte période avec la santé en vrille, c'est une idée, même si ça me fait de la peine pour Takamura, et même pour Morikawa. [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 02 avril 2017 à 10:11:42 par Dank_Cannibale
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
02 avril 2017 à 13:45:17

Mais de toute façon, c'est impossible, Takamura Mamoru peux tout faire [[sticker:p/1ljr]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 avril 2017 à 20:55:28

Sur son parcours pro oui, ça change pas, mais après, c'est pas mauvais, sachant que Takamura à eu pas mal de moments développé depuis qu'Ippo est là.

Et je ne vois pas voir ça pour ta dernière phrase. [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
04 avril 2017 à 13:52:25

Takamura qui meurt sur le ring [[sticker:p/1jne]]

Ippo qui le venge sur le ring, achevant sa carriere parce qu'il finit mal vu l'écart de catégories [[sticker:p/1nua]]
Aoki qui devient champion du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
04 avril 2017 à 16:48:31

Nan mais c'est vrai des fois Morikawa il fout du drame bien costaud, il a écarté pas mal de boxeur de façon bien moche, par exemple pour Sawamura je le prends toujours aussi mal comment il lui a mit fin à sa carrière alors que le type était de nouveau sur le droit chemin et aurait pu aller très loin...
Sans oublier le background de plusieurs boxeurs qui sont déprimantes, on se souviendra tous du cas de Volf et de tant d'autres.

Sérieux Morikawa quand il veut foutre la merde, il a les couilles pour le faire.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
06 avril 2017 à 18:51:09

Dernier chap... Ippo est devenu un monstre.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
06 avril 2017 à 19:41:23

Pour l'instant y'a pas de grosses différences, c'etit déja comme ça les spare avant, j'attend vraiment ce premier match. J'vois bien un 2/3 Round KO histoire de mettre en avant le fait qu'il est world class maintenant.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
06 avril 2017 à 23:20:32

Nan il a progressé, il est bien plus rapide et arrive à réduire encore plus vite la distance contre son adversaire, ce qui lui permet d'avoir beaucoup plus de possibilité d'in fight, combiné avec son nouveau dempsey roll il va faire très mal.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
07 avril 2017 à 00:16:38

Nan mais je veux dire, y'a pas une augmentation de l'écart de niveau avec les autres sur le spare parce que la différence est telle que ca se voit plus trop. Et déja avant il pouvait se les faire pareil je trouve. Bien sur que physiquement il a progresser, ses slides sont beaucoup plus impressionnant. Je suis d'accord, la façon dont il agresse, c'est Sendo-like, en meme temps il lui a prit sa technique d'entrainement c'est normal [[sticker:p/1kkr]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment