CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Kai-Veng
Kai-Veng
Niveau 68
07 novembre 2023 à 20:49:38

Ippo qui tient tête à un champion du monde avec un style qui est pas le sien.

Quand il va faire son retour sa va être un carnage.

JeanClaudeOOO
JeanClaudeOOO
Niveau 8
07 novembre 2023 à 20:58:14

Bordel ce chapitre :rire:
Ippo qui porte enfin ses couilles :rire:
"Je vais te crever" "ça me donne encore plus envie de te défoncer la gueule" :rire:
GG Ippo, bon sang dire qu'il aura fallu attendre des centaines de chapitres pour qu'il arrête de servir de paillasson à Mashiba

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
07 novembre 2023 à 21:30:35

Que.... Ippo qui est motivé pour rendre la pareil ? What?!
Aussi Morikawa tu as encore déconné, les smartphones c'est pas censé être popularisé dans l'époque du manga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

gtestard
gtestard
Niveau 40
07 novembre 2023 à 21:31:17

Le 07 novembre 2023 à 20:49:38 :
Ippo qui tient tête à un champion du monde avec un style qui est pas le sien.

Quand il va faire son retour sa va être un carnage.

clairement oui :hap:

Enfin un chapitre avec plus de pages, un vrai chapitre, bien aimé :oui:
La petite confrontation, la rivalité.
En revanche il n'y a que moi qui pense que le fait que ce soit filmé va montrer aux yeux des japonais que ippo est apte et qu'ils vont vouloir son retour. De même ça va montrer à kumi que ippo boxe et il risque d'y avoir une confrontation, soit ippo contre kumi (qui arrivera forcément comme dans les rocky) ou alors mashiba contre kumi.

NoctisCalment
NoctisCalment
Niveau 42
07 novembre 2023 à 21:33:15

Bordel Ippo qui tient tête à un challenger mondial deux caté au-dessus de la sienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et oui Itagaki qui sort un smartphone en 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Cela dit on imagine bien que la vidéo va surement finir par fuiter et que ça va mettre de la pression en faveur d'un retour d'Ippo.

JeanClaudeOOO
JeanClaudeOOO
Niveau 8
07 novembre 2023 à 21:36:06

Le 07 novembre 2023 à 21:30:35 :
Que.... Ippo qui est motivé pour rendre la pareil ? What?!
Aussi Morikawa tu as encore déconné, les smartphones c'est pas censé être popularisé dans l'époque du manga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Oh il faut vivre avec son temps ahi

Message édité le 07 novembre 2023 à 21:37:54 par JeanClaudeOOO
JeanClaudeOOO
JeanClaudeOOO
Niveau 8
07 novembre 2023 à 21:37:39

Le 07 novembre 2023 à 21:33:15 :
Bordel Ippo qui tient tête à un challenger mondial deux caté au-dessus de la sienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et oui Itagaki qui sort un smartphone en 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Cela dit on imagine bien que la vidéo va surement finir par fuiter et que ça va mettre de la pression en faveur d'un retour d'Ippo.

"Est-ce vraiment là le niveau d'un BOXEUR À LA RETRAITE ?"
"Il est encore plus fort/rapide/technique/... qu'avant !"

La bouuuucle

NoctisCalment
NoctisCalment
Niveau 42
07 novembre 2023 à 21:42:59

Le 07 novembre 2023 à 21:37:39 :

Le 07 novembre 2023 à 21:33:15 :
Bordel Ippo qui tient tête à un challenger mondial deux caté au-dessus de la sienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et oui Itagaki qui sort un smartphone en 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Cela dit on imagine bien que la vidéo va surement finir par fuiter et que ça va mettre de la pression en faveur d'un retour d'Ippo.

"Est-ce vraiment là le niveau d'un BOXEUR À LA RETRAITE ?"
"Il est encore plus fort/rapide/technique/... qu'avant !"

La bouuuucle

Oui mais jusque-là une poignée de personnes étaient au courant qu'Ippo était cheaté. Avec cette vidéo le milieu de la boxe nippon voire mondial va le découvrir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Message édité le 07 novembre 2023 à 21:43:18 par NoctisCalment
JeanClaudeOOO
JeanClaudeOOO
Niveau 8
07 novembre 2023 à 21:47:09

Itagaki qui fait un petit upload sur Dailymochon via son modem 56k wanadoo

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
07 novembre 2023 à 22:17:36

Le 07 novembre 2023 à 21:36:06 :

Le 07 novembre 2023 à 21:30:35 :
Que.... Ippo qui est motivé pour rendre la pareil ? What?!
Aussi Morikawa tu as encore déconné, les smartphones c'est pas censé être popularisé dans l'époque du manga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Oh il faut vivre avec son temps ahi

Attends de voir la vidéo de Ippo qui spar avec Mashiba enregistrer sur smartphone, mais partager via VHS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

costheur
costheur
Niveau 16
07 novembre 2023 à 23:05:10

La vidéo du sparring d'ippo qui va faire le tour du monde et finir dans le bureau de Ricardo.

mauricemoss
mauricemoss
Niveau 26
07 novembre 2023 à 23:51:11

En 2000 y avait chez moi une télévision à écran cathodique, une game boy color, un téléphone fixe avec le combiné relié à un fil, un magnétoscope, un poste de radio avec les cassettes qu'il fallait rembobiner.
On n'avait même pas d'ordinateur, ni de cd-rom. Ne parlons pas d'internet.
Par contre je crois qu'on avait acheté un Nokia 3310 et un appareil photo kodak avec les pellicules.
Itagaki aurait été plus crédible avec un caméscope de l'époque :rire:

Message édité le 07 novembre 2023 à 23:52:15 par mauricemoss
amerdis
amerdis
Niveau 28
07 novembre 2023 à 23:51:33

Je trouve ça dommage pour la video, ça va gâché la surprise du retour d'ippo en gaucher

Par contre ippo qui répond à la provocation et qui tient tête à mashiba, il va éclaté tous le monde et quand je dis tous le monde, c'est tous le monde :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
07 novembre 2023 à 23:56:46

Ippo qui en a enfin marre de l'attitude de Mashiba :bave:

Quand Kumi va voir la vidéo de son frère et son mec qui se bastonnent ça va être incroyable :rire:

Message édité le 07 novembre 2023 à 23:57:24 par Hijikata
Maisons
Maisons
Niveau 81
08 novembre 2023 à 16:29:12

Le 07 novembre 2023 à 23:51:11 :
En 2000 y avait chez moi une télévision à écran cathodique, une game boy color, un téléphone fixe avec le combiné relié à un fil, un magnétoscope, un poste de radio avec les cassettes qu'il fallait rembobiner.
On n'avait même pas d'ordinateur, ni de cd-rom. Ne parlons pas d'internet.
Par contre je crois qu'on avait acheté un Nokia 3310 et un appareil photo kodak avec les pellicules.
Itagaki aurait été plus crédible avec un caméscope de l'époque :rire:

J'sais juste que dans le film Wasabi sorti en 2001 ils montraient déjà des smartphones japonais, donc je ne serai pas trop te dire.
En recherchant le premier smartphone avec photo/vidéo c'était 1999 au japon. :noel: Le Kyocera VP 210

https://collection.sciencemuseumgroup.org.uk/objects/co8710801/kyocera-visualphone-vp210-mobile-video-phone-mobile-telephone

costheur
costheur
Niveau 16
08 novembre 2023 à 19:41:30

Le 08 novembre 2023 à 16:29:12 :

Le 07 novembre 2023 à 23:51:11 :
En 2000 y avait chez moi une télévision à écran cathodique, une game boy color, un téléphone fixe avec le combiné relié à un fil, un magnétoscope, un poste de radio avec les cassettes qu'il fallait rembobiner.
On n'avait même pas d'ordinateur, ni de cd-rom. Ne parlons pas d'internet.
Par contre je crois qu'on avait acheté un Nokia 3310 et un appareil photo kodak avec les pellicules.
Itagaki aurait été plus crédible avec un caméscope de l'époque :rire:

J'sais juste que dans le film Wasabi sorti en 2001 ils montraient déjà des smartphones japonais, donc je ne serai pas trop te dire.
En recherchant le premier smartphone avec photo/vidéo c'était 1999 au japon. :noel: Le Kyocera VP 210

https://collection.sciencemuseumgroup.org.uk/objects/co8710801/kyocera-visualphone-vp210-mobile-video-phone-mobile-telephone

ouais enfin itagaki est censé être pauvre hein

Maisons
Maisons
Niveau 81
08 novembre 2023 à 19:56:05

Le 08 novembre 2023 à 19:41:30 :

Le 08 novembre 2023 à 16:29:12 :

Le 07 novembre 2023 à 23:51:11 :
En 2000 y avait chez moi une télévision à écran cathodique, une game boy color, un téléphone fixe avec le combiné relié à un fil, un magnétoscope, un poste de radio avec les cassettes qu'il fallait rembobiner.
On n'avait même pas d'ordinateur, ni de cd-rom. Ne parlons pas d'internet.
Par contre je crois qu'on avait acheté un Nokia 3310 et un appareil photo kodak avec les pellicules.
Itagaki aurait été plus crédible avec un caméscope de l'époque :rire:

J'sais juste que dans le film Wasabi sorti en 2001 ils montraient déjà des smartphones japonais, donc je ne serai pas trop te dire.
En recherchant le premier smartphone avec photo/vidéo c'était 1999 au japon. :noel: Le Kyocera VP 210

https://collection.sciencemuseumgroup.org.uk/objects/co8710801/kyocera-visualphone-vp210-mobile-video-phone-mobile-telephone

ouais enfin itagaki est censé être pauvre hein

Environ 44000 yens, je trouve pas ça si délirant pour un japonais même pauvre des années 2000. :(

M’enfin bon, osef un peu non ? Quel chapitre :bave:

costheur
costheur
Niveau 16
08 novembre 2023 à 22:54:02

Le 08 novembre 2023 à 19:56:05 :

Le 08 novembre 2023 à 19:41:30 :

Le 08 novembre 2023 à 16:29:12 :

Le 07 novembre 2023 à 23:51:11 :
En 2000 y avait chez moi une télévision à écran cathodique, une game boy color, un téléphone fixe avec le combiné relié à un fil, un magnétoscope, un poste de radio avec les cassettes qu'il fallait rembobiner.
On n'avait même pas d'ordinateur, ni de cd-rom. Ne parlons pas d'internet.
Par contre je crois qu'on avait acheté un Nokia 3310 et un appareil photo kodak avec les pellicules.
Itagaki aurait été plus crédible avec un caméscope de l'époque :rire:

J'sais juste que dans le film Wasabi sorti en 2001 ils montraient déjà des smartphones japonais, donc je ne serai pas trop te dire.
En recherchant le premier smartphone avec photo/vidéo c'était 1999 au japon. :noel: Le Kyocera VP 210

https://collection.sciencemuseumgroup.org.uk/objects/co8710801/kyocera-visualphone-vp210-mobile-video-phone-mobile-telephone

ouais enfin itagaki est censé être pauvre hein

Environ 44000 yens, je trouve pas ça si délirant pour un japonais même pauvre des années 2000. :(

M’enfin bon, osef un peu non ? Quel chapitre :bave:

272 € c'est énorme

Maisons
Maisons
Niveau 81
09 novembre 2023 à 00:29:10

Le 08 novembre 2023 à 22:54:02 :

Le 08 novembre 2023 à 19:56:05 :

Le 08 novembre 2023 à 19:41:30 :

Le 08 novembre 2023 à 16:29:12 :

Le 07 novembre 2023 à 23:51:11 :
En 2000 y avait chez moi une télévision à écran cathodique, une game boy color, un téléphone fixe avec le combiné relié à un fil, un magnétoscope, un poste de radio avec les cassettes qu'il fallait rembobiner.
On n'avait même pas d'ordinateur, ni de cd-rom. Ne parlons pas d'internet.
Par contre je crois qu'on avait acheté un Nokia 3310 et un appareil photo kodak avec les pellicules.
Itagaki aurait été plus crédible avec un caméscope de l'époque :rire:

J'sais juste que dans le film Wasabi sorti en 2001 ils montraient déjà des smartphones japonais, donc je ne serai pas trop te dire.
En recherchant le premier smartphone avec photo/vidéo c'était 1999 au japon. :noel: Le Kyocera VP 210

https://collection.sciencemuseumgroup.org.uk/objects/co8710801/kyocera-visualphone-vp210-mobile-video-phone-mobile-telephone

ouais enfin itagaki est censé être pauvre hein

Environ 44000 yens, je trouve pas ça si délirant pour un japonais même pauvre des années 2000. :(

M’enfin bon, osef un peu non ? Quel chapitre :bave:

272 € c'est énorme

C’est 45 soirées karaoké en moins. :noel:

TristeVerite
TristeVerite
Niveau 31
09 novembre 2023 à 10:05:13

euh itagi est boxeur pro et bosse a coté.
Non, il n'est plus pauvre depuis un moment.
Tout comme ippo.
C'est probablement le truc le plus tiltant du manga.
Meme entre 1990 et 2000, un boxeur pro gagne bien sa vie.
Ippo il aurait du mettre a l'abri sa daronne.
On sait jamais ce qu'il fait de sa thune

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment