Ippo qui tient tête à un champion du monde avec un style qui est pas le sien.
Quand il va faire son retour sa va être un carnage.
Bordel ce chapitre ![]()
Ippo qui porte enfin ses couilles ![]()
"Je vais te crever" "ça me donne encore plus envie de te défoncer la gueule" ![]()
GG Ippo, bon sang dire qu'il aura fallu attendre des centaines de chapitres pour qu'il arrête de servir de paillasson à Mashiba
Que.... Ippo qui est motivé pour rendre la pareil ? What?!
Aussi Morikawa tu as encore déconné, les smartphones c'est pas censé être popularisé dans l'époque du manga 
Le 07 novembre 2023 à 20:49:38 :
Ippo qui tient tête à un champion du monde avec un style qui est pas le sien.Quand il va faire son retour sa va être un carnage.
clairement oui ![]()
Enfin un chapitre avec plus de pages, un vrai chapitre, bien aimé ![]()
La petite confrontation, la rivalité.
En revanche il n'y a que moi qui pense que le fait que ce soit filmé va montrer aux yeux des japonais que ippo est apte et qu'ils vont vouloir son retour. De même ça va montrer à kumi que ippo boxe et il risque d'y avoir une confrontation, soit ippo contre kumi (qui arrivera forcément comme dans les rocky) ou alors mashiba contre kumi.
Bordel Ippo qui tient tête à un challenger mondial deux caté au-dessus de la sienne
Et oui Itagaki qui sort un smartphone en 2000
Cela dit on imagine bien que la vidéo va surement finir par fuiter et que ça va mettre de la pression en faveur d'un retour d'Ippo.
Le 07 novembre 2023 à 21:30:35 :
Que.... Ippo qui est motivé pour rendre la pareil ? What?!
Aussi Morikawa tu as encore déconné, les smartphones c'est pas censé être popularisé dans l'époque du manga
Oh il faut vivre avec son temps ahi
Le 07 novembre 2023 à 21:33:15 :
Bordel Ippo qui tient tête à un challenger mondial deux caté au-dessus de la sienne![]()
Et oui Itagaki qui sort un smartphone en 2000
![]()
Cela dit on imagine bien que la vidéo va surement finir par fuiter et que ça va mettre de la pression en faveur d'un retour d'Ippo.
"Est-ce vraiment là le niveau d'un BOXEUR À LA RETRAITE ?"
"Il est encore plus fort/rapide/technique/... qu'avant !"
La bouuuucle
Le 07 novembre 2023 à 21:37:39 :
Le 07 novembre 2023 à 21:33:15 :
Bordel Ippo qui tient tête à un challenger mondial deux caté au-dessus de la sienne![]()
Et oui Itagaki qui sort un smartphone en 2000
![]()
Cela dit on imagine bien que la vidéo va surement finir par fuiter et que ça va mettre de la pression en faveur d'un retour d'Ippo.
"Est-ce vraiment là le niveau d'un BOXEUR À LA RETRAITE ?"
"Il est encore plus fort/rapide/technique/... qu'avant !"La bouuuucle
Oui mais jusque-là une poignée de personnes étaient au courant qu'Ippo était cheaté. Avec cette vidéo le milieu de la boxe nippon voire mondial va le découvrir 
Itagaki qui fait un petit upload sur Dailymochon via son modem 56k wanadoo
Le 07 novembre 2023 à 21:36:06 :
Le 07 novembre 2023 à 21:30:35 :
Que.... Ippo qui est motivé pour rendre la pareil ? What?!
Aussi Morikawa tu as encore déconné, les smartphones c'est pas censé être popularisé dans l'époque du mangaOh il faut vivre avec son temps ahi
Attends de voir la vidéo de Ippo qui spar avec Mashiba enregistrer sur smartphone, mais partager via VHS 
La vidéo du sparring d'ippo qui va faire le tour du monde et finir dans le bureau de Ricardo.
En 2000 y avait chez moi une télévision à écran cathodique, une game boy color, un téléphone fixe avec le combiné relié à un fil, un magnétoscope, un poste de radio avec les cassettes qu'il fallait rembobiner.
On n'avait même pas d'ordinateur, ni de cd-rom. Ne parlons pas d'internet.
Par contre je crois qu'on avait acheté un Nokia 3310 et un appareil photo kodak avec les pellicules.
Itagaki aurait été plus crédible avec un caméscope de l'époque ![]()
Je trouve ça dommage pour la video, ça va gâché la surprise du retour d'ippo en gaucher
Par contre ippo qui répond à la provocation et qui tient tête à mashiba, il va éclaté tous le monde et quand je dis tous le monde, c'est tous le monde ![]()
Ippo qui en a enfin marre de l'attitude de Mashiba ![]()
Quand Kumi va voir la vidéo de son frère et son mec qui se bastonnent ça va être incroyable ![]()
Le 07 novembre 2023 à 23:51:11 :
En 2000 y avait chez moi une télévision à écran cathodique, une game boy color, un téléphone fixe avec le combiné relié à un fil, un magnétoscope, un poste de radio avec les cassettes qu'il fallait rembobiner.
On n'avait même pas d'ordinateur, ni de cd-rom. Ne parlons pas d'internet.
Par contre je crois qu'on avait acheté un Nokia 3310 et un appareil photo kodak avec les pellicules.
Itagaki aurait été plus crédible avec un caméscope de l'époque
J'sais juste que dans le film Wasabi sorti en 2001 ils montraient déjà des smartphones japonais, donc je ne serai pas trop te dire.
En recherchant le premier smartphone avec photo/vidéo c'était 1999 au japon.
Le Kyocera VP 210
https://collection.sciencemuseumgroup.org.uk/objects/co8710801/kyocera-visualphone-vp210-mobile-video-phone-mobile-telephone
Le 08 novembre 2023 à 16:29:12 :
Le 07 novembre 2023 à 23:51:11 :
En 2000 y avait chez moi une télévision à écran cathodique, une game boy color, un téléphone fixe avec le combiné relié à un fil, un magnétoscope, un poste de radio avec les cassettes qu'il fallait rembobiner.
On n'avait même pas d'ordinateur, ni de cd-rom. Ne parlons pas d'internet.
Par contre je crois qu'on avait acheté un Nokia 3310 et un appareil photo kodak avec les pellicules.
Itagaki aurait été plus crédible avec un caméscope de l'époqueJ'sais juste que dans le film Wasabi sorti en 2001 ils montraient déjà des smartphones japonais, donc je ne serai pas trop te dire.
En recherchant le premier smartphone avec photo/vidéo c'était 1999 au japon.Le Kyocera VP 210
https://collection.sciencemuseumgroup.org.uk/objects/co8710801/kyocera-visualphone-vp210-mobile-video-phone-mobile-telephone
ouais enfin itagaki est censé être pauvre hein
Le 08 novembre 2023 à 19:41:30 :
Le 08 novembre 2023 à 16:29:12 :
Le 07 novembre 2023 à 23:51:11 :
En 2000 y avait chez moi une télévision à écran cathodique, une game boy color, un téléphone fixe avec le combiné relié à un fil, un magnétoscope, un poste de radio avec les cassettes qu'il fallait rembobiner.
On n'avait même pas d'ordinateur, ni de cd-rom. Ne parlons pas d'internet.
Par contre je crois qu'on avait acheté un Nokia 3310 et un appareil photo kodak avec les pellicules.
Itagaki aurait été plus crédible avec un caméscope de l'époqueJ'sais juste que dans le film Wasabi sorti en 2001 ils montraient déjà des smartphones japonais, donc je ne serai pas trop te dire.
En recherchant le premier smartphone avec photo/vidéo c'était 1999 au japon.Le Kyocera VP 210
https://collection.sciencemuseumgroup.org.uk/objects/co8710801/kyocera-visualphone-vp210-mobile-video-phone-mobile-telephone
ouais enfin itagaki est censé être pauvre hein
Environ 44000 yens, je trouve pas ça si délirant pour un japonais même pauvre des années 2000.
M’enfin bon, osef un peu non ? Quel chapitre ![]()
Le 08 novembre 2023 à 19:56:05 :
Le 08 novembre 2023 à 19:41:30 :
Le 08 novembre 2023 à 16:29:12 :
Le 07 novembre 2023 à 23:51:11 :
En 2000 y avait chez moi une télévision à écran cathodique, une game boy color, un téléphone fixe avec le combiné relié à un fil, un magnétoscope, un poste de radio avec les cassettes qu'il fallait rembobiner.
On n'avait même pas d'ordinateur, ni de cd-rom. Ne parlons pas d'internet.
Par contre je crois qu'on avait acheté un Nokia 3310 et un appareil photo kodak avec les pellicules.
Itagaki aurait été plus crédible avec un caméscope de l'époqueJ'sais juste que dans le film Wasabi sorti en 2001 ils montraient déjà des smartphones japonais, donc je ne serai pas trop te dire.
En recherchant le premier smartphone avec photo/vidéo c'était 1999 au japon.Le Kyocera VP 210
https://collection.sciencemuseumgroup.org.uk/objects/co8710801/kyocera-visualphone-vp210-mobile-video-phone-mobile-telephone
ouais enfin itagaki est censé être pauvre hein
Environ 44000 yens, je trouve pas ça si délirant pour un japonais même pauvre des années 2000.
![]()
M’enfin bon, osef un peu non ? Quel chapitre
272 € c'est énorme
Le 08 novembre 2023 à 22:54:02 :
Le 08 novembre 2023 à 19:56:05 :
Le 08 novembre 2023 à 19:41:30 :
Le 08 novembre 2023 à 16:29:12 :
Le 07 novembre 2023 à 23:51:11 :
En 2000 y avait chez moi une télévision à écran cathodique, une game boy color, un téléphone fixe avec le combiné relié à un fil, un magnétoscope, un poste de radio avec les cassettes qu'il fallait rembobiner.
On n'avait même pas d'ordinateur, ni de cd-rom. Ne parlons pas d'internet.
Par contre je crois qu'on avait acheté un Nokia 3310 et un appareil photo kodak avec les pellicules.
Itagaki aurait été plus crédible avec un caméscope de l'époqueJ'sais juste que dans le film Wasabi sorti en 2001 ils montraient déjà des smartphones japonais, donc je ne serai pas trop te dire.
En recherchant le premier smartphone avec photo/vidéo c'était 1999 au japon.Le Kyocera VP 210
https://collection.sciencemuseumgroup.org.uk/objects/co8710801/kyocera-visualphone-vp210-mobile-video-phone-mobile-telephone
ouais enfin itagaki est censé être pauvre hein
Environ 44000 yens, je trouve pas ça si délirant pour un japonais même pauvre des années 2000.
![]()
M’enfin bon, osef un peu non ? Quel chapitre
272 € c'est énorme
C’est 45 soirées karaoké en moins. ![]()
euh itagi est boxeur pro et bosse a coté.
Non, il n'est plus pauvre depuis un moment.
Tout comme ippo.
C'est probablement le truc le plus tiltant du manga.
Meme entre 1990 et 2000, un boxeur pro gagne bien sa vie.
Ippo il aurait du mettre a l'abri sa daronne.
On sait jamais ce qu'il fait de sa thune